Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Imaginez que vous tombiez un jour après plus d'une dizaine d'années voir plus...(par un pur hasard) sur votre tout premier amour, comment réagiriez vous ? 1) vous faites l'indifférent(e), vous faites comme si vous ne l'aviez pas vu. 2) vous êtes content(e) de le revoir et vous souhaitez le garder comme simple "ami(e)". 3) il vous intéresse toujours (vous apprenez qu'il est encore célibataire) et comme vous l'êtes aussi, vous tentez quelque chose pour le séduire de nouveau. 4) lui ou vous, n'êtes plus libre, donc vous vous faites une raison et vous décidez, d'un commun accord, de ne plus vous revoir pour vous éviter de commettre l'irréparable. 5) lui comme vous, êtes en couple, mais vous vous en fichez, une relation extra conjuguale ne vous dérange pas. 6) Autre (mon petit doigt me dit que le choix libre va avoir du succés :04: ). A vos claviers.... Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Imaginez que vous tombiez un jour après plus d'une dizaine d'années voir plus...(par un pur hasard) sur votre tout premier amour, comment réagiriez vous ? 1) vous faites l'indifférent(e), vous faites comme si vous ne l'avez pas vu 2) vous êtes content(e) de le revoir et vous souhaitez le garder comme simple "ami(e)" 3) il ou elle vous intéresse toujours (vous apprenez qu'il est encore célibataire) et comme vous l'êtes aussi, vous tentez quelque chose pour le ou la séduire de nouveau 4) lui comme vous, êtes en couple, mais vous vous en fichez, une relation extra conjuguale ne vous dérange pas 5) Autre (mon petit doigt me dit que le choix libre va avoir du succés :04: ) A vos claviers.... je l'ai vécu ....;) J’étais à l’aéroport avec celestin je l’avais accompagné, il devait aller en voyage pro, Et là ds l’ascenseur je tombe sur le mec que je voyais juste avant lui, devinze quoi , ils avaient un copain en commun , au départ j’avais le cœur qui battait très fort , les voir tous les deux se dire bonjour m’avais paniquée bien que celestin savait tout sur moi , mais l’idée même de le voir ainsi en face de moi 3 années après ….je ne sais pas ! Il m’a fait un sourire dit bjr, j’en ai fait de même , Et plus tard j’ai su qu’ill était resté célibataire ds l’espoir de renouer ……mais moi j’ai tourné la page !!!!! nous avions bien des regrets mes nos positions ne changent pas …. Ainsi nous décidâmes de rester ami pour le bien de tous…….. Mais j’avoue que bien des fois je pense à ce qu’aurai pu être ma vie en sa compagnie et cela me réconforte de savoir que j’ai fait le bon choix.. CELESTINE Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Sage décision Célestine, j'imagine la peine que tu aurais fait à Célestin si .......:D Effectivement, notre passé, avec tous ses bons ou mauvais souvenirs, ses regrets ou au contraire ses non regrets, nous rattrape toutes et à un moment ou à un autre, mais il faut savoir rester maître de son destin ;) Par contre parfois, une belle histoire peut renouer et repartir de plus belle (en évitant les erreurs commises antérieurement)....eh oui c'est pas aussi facile d'oublier son premier amour :o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 bonsoir ;) Lina t'a revu ton premier amour ?? :D moi si je romps, c'est qu'il y a une bonne raison, et cette raison exclue toute eventualité d'une reprise, au bout d'un mois au plus, même si la relation a duré une vie, je m'oblige à ne plus rien ressentir, et à effacer tous les souvenirs de ma mémoire. donc, je suis indifferent dans une telle situation. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Sage décision Célestine, j'imagine la peine que tu aurais fait à Célestin si .......:D Effectivement, notre passé, avec tous ses bons ou mauvais souvenirs, ses regrets ou au contraire ses non regrets, nous rattrape toutes et à un moment ou à un autre, mais il faut savoir rester maître de son destin ;) Par contre parfois, une belle histoire peut renouer et repartir de plus belle (en évitant les erreurs commises antérieurement)....eh oui c'est pas aussi facile d'oublier son premier amour :o à vrai dire ce n'est pour celestin, mais je sais q=ue ça n'allait pas marcher, dès fois nous avons un doux sentiment à l'égard des gens que nous avons connu , mais les réalités sont bien différentes...si ça n'a pas marché c'est que nous étions pas fait pour s'enttendre c'est tt....et puis il ne faut jamais forcer le destin.... celestine Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Exaxt Pluton, figure toi que j'ai retrouvé le gars en question après 12 ans mais il est marié avec deux enfants, alors la question ne se pose plus :p En plus de ça je le croise très souvent, il bosse dans ma boite :D Pour répondre à mon sujet : réponse 3 ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 mdrrr Lina, réponse 3 :D mais il est marié yawww :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Mais nan PLuton, je parle dans le cas où il ne le serait pas bien entendu ! Je précise que c'est un sujet que j'ai lancé comme ça, par simple curiosité, ce n'est pas pour m'aider dans une quelconque décision bien évidemment ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 okey okey je comprends mieux maintenant ;) quoique, dans bien de cas, pour une femme amoureuse, le fait que l'homme soit marié, n'est qu'un petit défi en plus :D j'ai même une amie, qui est femme poltique en france, elle est écolo, et elle est amoureuse d'un islamiste en france. il est marié, et elle n'arrêtait pas de me saouler. elle veut qu'il applique la chariaa et la prendre comme deuxième épouse :D vive la république :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 J'ai bien fait de préciser Pluton ;) En ce qui me concerne, les hommes mariés, pas touche !!! Mais il est clair que certaines femmes ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'elles veulent, enfin chacun est libre mais c'est une attitude que je condamme car je n'aimerais pas q'une femme tourne autour de mon mari, si ça devait arriver je lui crèverai les deux yeux :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Lina donc si je comprends bien, si t'étais un mec t'aurais été un mec hyper Machos :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Apparemment oui Pluton, finalement heureusement que j'en suis pas un :D Mais même en fille, j'ai certains principes auxquels je ne déroge jamais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Moi choix N° 2 sans hésitation, si c'était le voeux de chacun de renouer pour rester amis, surtout qu' au bout d'un quart de siècle.... Il est passé de l'eau sous les ponts... J'ai peu de chance de le croiser, ou même de le revoir... Des milliers de km nous sépare, mais je suis toujours en relation avec une partie de sa famille... Fait étrange, beaucoup de choses similaires dans nos parcours... Au point de vu travail, enfants.... etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Merci pour vos réponses... Je vous signale juste, que je viens de rajouter un choix supplémentaire que je pense nécessaire, je pense qu'il ne changera rien pour ceux qui auraient déjà répondu, hormis célestine, quoique pas certaine :rolleyes: lui ou vous, n'êtes plus libre, donc vous vous faites une raison et vous décidez d'un commun accord, de ne plus vous revoir pour vous éviter de commettre l'irréparable. Cela me parait plus complet de cette façon ;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Réponse 1 La dernière fois que je l'es vu elle étais encore avec des si on si on ........ J'aurais préféré la réponse 2 mais elle nourrirait cette espoir que je ne partage pas. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 ben ca m'est arrivé y a moins de deux semaines, je vois une femme de dos et je me dis hum hum :D elle se retourne et je vois ma premiere vraie chérie. Et ben ma parole je lui ai dit bonjour et j'ai tracé la route car j'avais pas envie de lui demander comment elle ailait ou voir si elle célib, le passé c le passé Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 hum hum VG...pas du tout curieux :D C'est donc réponse 2 ou 6 "autre" ? ;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 ben ca m'est arrivé y a moins de deux semaines, je vois une femme de dos et je me dis hum hum :D elle se retourne et je vois ma premiere vraie chérie. Et ben ma parole je lui ai dit bonjour et j'ai tracé la route car j'avais pas envie de lui demander comment elle ailait ou voir si elle célib, le passé c le passé Je comprend! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 non pas du tout curieux tout comme si elle m'avait posé une question sur ma vie sentimentale je l'aurai éconduit gentiment. Je pars du principe que ce qui est ancin doit rester la ou il est, c'est a dire loin derriere et c pour ca que je ne garde aucun lien avec aucune ex. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Tu as raison VG, c'est jamais trop bon de remuer le passé En ce qui concerne mon tout premier amour, qui est aujourd'hui un collègue de travail (je le croise une fois par mois tout au plus) je n'ai pas trop le choix, à moins de changer de boulot. Par contre en ce qui concerne tous les autres, la page est définitivement tournée, le seul avec lequel j'avais gardé contact a fini par commettre à une grosse erreur qui a fait que nous nous sommes fachés. Et depuis plus aucunes nouvelles et c'est beaucoup mieux ainsi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 For Mister Pluton moi si je romps, ..... Et dans le cas contraire, que ce soit elle qui ait rompu, comment tu réagirais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 J'aurais souhaité participer au sujet mais je ne suis jamais tombée amoureuse ! :confused: Je dois dire que je suis assez étonnée, mais, je te crois. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 J'aurais souhaité participer au sujet mais je ne suis jamais tombée amoureuse ! :confused: Doit on tomber pour etre amoureux(se) ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 premier amour retrouvé : votre réaction ? cracher sur sa gueule. J'aurais souhaité participer au sujet mais je ne suis jamais tombée amoureuse ! ca ne va pas plaire a Alfred.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 J'aurais souhaité participer au sujet mais je ne suis jamais tombée amoureuse ! :confused: c'est pas grave soum,t'es pas la seule.aucune femme n'est jamais tombee amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts