orandxb 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 MDR... Effectivement... :D Mais il ne fait rien pour m'aider... Tout est tellement parfait pour lui ! normal,c'est un mec.il ne complique pas la vie plus qu'elle ne l'est deja.:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Trébucher m'aurait suffit ! Autrement dit, on devrait enfermer tous les amoureux(se). Car, si je comprends bien, aimer c'est etre un(e) desiquilbre(e). Vous etes tous et toutes en etat d'arrestation :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Elles jouent bien la comédie alors ! :D Il faut croire que je n'ai pas de don d'actrice ! :04: si t'es une femme,tu l'as.te faut juste un declique.:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 L'amour n'apporterait-il pas un déséquilibre à la vie quotidienne ?! Du point de vue de ceux qui n'en sont pas sujets, certes. Les autres, on dit souvent qu'il sont dans les nuages, pour ces derniers, tomber c'est vers le haut :cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Avant de connaître l'amour, nous avons un certain style de vie que nous estimons équilibré... Lorsque surgit l'amour, il y a un déséquilibre dans notre existence, ne serait-ce que par le fait qu'une personne "spéciale" apparaît dans notre vie. 100% d'ac avec toi soum.c'est pour ca que ceux qui cherchent l'amour estiment leur vie desequilibres et ils esperent que l'amour desequilibra leur vie desequilibres pour les equilibrer.:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Avant de connaître l'amour, nous avons un certain style de vie que nous estimons équilibré. Exactement, tout est question de point de vue ! La vie entiere, on ne fait que courir apres une situation que l'on qualifie d'euilibree. L'equilibre est dynamique et ephemere donc, amoureux ou pas cela ne change rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts