fleurdu27 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 salam 3likom,voila j'ai un problème avec ma petite amie,elle a décider de faire le voile (pas le hijeb juste le voile) sans me demander mon avis sure le sujet et moi quand j'ai appris ça j'ai demandé la séparation,parce que pour moi le hijeb passe premièrement par couper le contacte avec les homme et ma petite amie n'as pas voulus couper la relation ce qui est pour moi illogique par rapport au hijeb,vous voyez ce que je veux dire,quand je lui demandé pour quoi tu as mis le voile elle a dit pour se protejer des hommes,mais elle veux pas se protejer de moi !!!!!!!!!!!! désolé mais je ne suis pas du tout d'accort avec toi , il fallait accepté sa décision et il fallait étre heureux car le voile et obligatoire dans notre religion et il va pa du tt couper la relation au contraire tu t'atachara enver elle de plus en plus..... mets ça dans ta téte bien frére Citer Link to post Share on other sites
barkero85 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 désolé mais je ne suis pas du tout d'accort avec toi , il fallait accepté sa décision et il fallait étre heureux car le voile et obligatoire dans notre religion et il va pa du tt couper la relation au contraire tu t'atachara enver elle de plus en plus..... mets ça dans ta téte bien frére mais moi mon problème principale c'est quelle a même pas dis que j'ai décidé de faire le voile alors que je suis tout pour elle et elle est tout pour moi Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 est-tu fière de l'avoir fait?... je fait ce qu'il me sembler juste , c pas une question de fierte c juste une question de gout et de Conscience , j'aime pas sortire avec une fille au hijab car je respecte les femmes qui portent le voile par respect a notre religion , je peux pas passer la nuit avec une femme et le matin elle porte le hijab j'aime pas les epocrite :rolleyes: ca fait des annee que jais vecue cette setuation et cette femme est tous jour une tres bonne amie car elle a comprie ma position . Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 mais moi mon problème principale c'est quelle a même pas dis que j'ai décidé de faire le voile alors que je suis tout pour elle et elle est tout pour moi donc toi la seule chose qui t'as mise hors de toi c'est qu'elle ne ta pas mi au courant q'elle va le mettre c'est ça ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 donc toi la seule chose qui t'as mise hors de toi c'est qu'elle ne ta pas mi au courant q'elle va le mettre c'est ça ????:rolleyes: et toi si tu va mettre le hidjab discuteras-tu avec ton copain... sachant que tu seras moins sexy et on ne te regardera pas comme tu viens de dire dans le topic 'sexy'... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 et toi si tu va mettre le hidjab discuteras-tu avec ton copain... sachant que tu seras moins sexy et on ne te regardera pas comme tu viens de dire dans le topic 'sexy'... 1erement dailleurs moi je mets le hidjab et ça fait deux ans :p 2 ement je suis libre j'ai pas un copain hamdoulah :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 1erement dailleurs moi je mets le hidjab et ça fait deux ans :p 2 ement je suis libre j'ai pas un copain hamdoulah :D mais tu meurs d'envie d'en avoir non? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 mais tu meurs d'envie d'en avoir non? la vérité pour le moment NON , je suis trés alaise comme ça libre , ma téte est bien vide ohhhhhhh comme c'est bien , je dis ça parceque j'ai vécu plein d'experience et maintenant je préfére comme je suis :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 la vérité pour le moment NON , je suis trés alaise comme ça libre , ma téte est bien vide ohhhhhhh comme c'est bien , je dis ça parceque j'ai vécu plein d'experience et maintenant je préfére comme je suis :D pour le moment alors... ça va venir, rien ne vous arrête hein..^^ Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 pour le moment alors... ça va venir, rien ne vous arrête hein..^^ bien sur que rien ne me sarrete mais c'est ma décision a moi:D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.". ça ne sort pas de l'une de tes expériences? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.". ça ne sort pas de l'une de tes expériences? relis bien ce que je t'ai ecrit je t'ai dis pour le moment je préfére resté libre et je me sents bien comme ça et pas a vie ok :D merci Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 relis bien ce que je t'ai ecrit je t'ai dis pour le moment je préfére resté libre et je me sents bien comme ça et pas a vie ok :D merci Hors sujet mais bon...ben, bon courage, je vois que la frustration te fais plaisir. n'oublie pas les hommes faut rester très très loin d'eux c'est mal.. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Hors sujet mais bon...ben, bon courage, je vois que la frustration te fais plaisir. n'oublie pas les hommes faut rester très très loin d'eux c'est mal.. tu te moque de moi ..... en tout les cas merci Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je pense que c'est a toi d'en juger :40: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 tu te moque de moi ..... en tout les cas merci de rien ça m'a fait très plaisir.. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 de rien ça m'a fait très plaisir.. moi non plu ........en fait tu ne ma pas repondu ?? Citer Link to post Share on other sites
barkero85 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 donc toi la seule chose qui t'as mise hors de toi c'est qu'elle ne ta pas mi au courant q'elle va le mettre c'est ça ????:rolleyes: oui c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui c'est ça. ah d'accord j'ai pigé maintenant , elle a fait comme tu n'éxiste plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 salam 3likom,voila j'ai un problème avec ma petite amie,elle a décider de faire le voile (pas le hijeb juste le voile) sans me demander mon avis sure le sujet et moi quand j'ai appris ça j'ai demandé la séparation,parce que pour moi le hijeb passe premièrement par couper le contacte avec les homme et ma petite amie n'as pas voulus couper la relation ce qui est pour moi illogique par rapport au hijeb,vous voyez ce que je veux dire,quand je lui demandé pour quoi tu as mis le voile elle a dit pour se protejer des hommes,mais elle veux pas se protejer de moi !!!!!!!!!!!! ta raison , le voile c'est moche..................... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ta raison , le voile c'est moche..................... c'est fait pour çà...... Citer Link to post Share on other sites
barkero85 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 ah d'accord j'ai pigé maintenant , elle a fait comme tu n'éxiste plus :rolleyes: exactement et c'est ça qui m'a beaucoup touché. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ohhhhhhhh les amis vous parler comme vous n'étes plu des musulmans ..... c'est farfellue ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
barkero85 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 ta raison , le voile c'est moche..................... c'est toi qui es moche pas le voile,tu n'as rien compris au sujet Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 exactement et c'est ça qui m'a beaucoup touché. c'est bon j'ai compri que toi tu n'est pas contre le voile mais t'es juste énérvé car elle ne ta pas mis au couran , donc la tu as raison :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts