fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est toi qui es moche pas le voile,tu n'as rien compris au sujet voila bravo frére ;) bien di Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ne me dis pas que vous n'avez jamais discuter sur ça... avant quand même, par sur elle personnellement mais au moins sur une autre fille, c'est sur qu'elle t'as déja demandé t'aime une fille avec ou sans hidjab.... non? Citer Link to post Share on other sites
barkero85 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 voila bravo frére ;) bien di merci bien je te trouve trais intelligente et très compréhensive comme fille vraiment merci d'avoir compris ma situation Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 merci bien je te trouve trais intelligente et très compréhensive comme fille vraiment merci d'avoir compris ma situation mais de rien et ne t'inquiétes pas fréro , je serais toujours a ton service si tu auras besoin de quoi que ce soit merci Citer Link to post Share on other sites
barkero85 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 ne me dis pas que vous n'avez jamais discuter sur ça... avant quand même, par sur elle personnellement mais au moins sur une autre fille, c'est sur qu'elle t'as déja demandé t'aime une fille avec ou sans hidjab.... non? jamais Citer Link to post Share on other sites
barkero85 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 mais de rien et ne t'inquiétes pas fréro , je serais toujours a ton service si tu auras besoin de quoi que ce soit merci je veux juste te dire que j'ai parlé avec mon amour et on a réglé le problème s'eté difficile pour moi et elle mais maintenant ça va beaucoup mieux et pour être franc avec toi je l'aime encore plus qu'avant Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 vu ta réaction après qu'elle ait mis le hidjab et si vous étiez très proche.. c'est sûr que cette phrase ou quelque chose qui lui ressemble a déjà sortie de ta bouche: "une fille qui met le hidjab, ne doit pas sortir avec un mec" rappel toi bien, fouille dans ton cerveau, tu va trouver que t'as dit quelque chose qui ressemble ou fait allusion a cette idée. la preuve c'est qu'elle veux toujours rester avec toi, et sachant ton avis sur le sujet elle a préférer te mettre devant un faite... parce que elle sait déjà que tu n'accepte pas de sortir avec une fille en hidjab... et en discuter avant va vous séparer prématurément quand chacun de vous tien a son avis... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je veux juste te dire que j'ai parlé avec mon amour et on a réglé le problème s'eté difficile pour moi et elle mais maintenant ça va beaucoup mieux et pour être franc avec toi je l'aime encore plus qu'avant alors parfait une trés bonne nouvelle :o rabbi ihanikoum :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts