Jump to content

j'ai besoin de vous mes amis

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais de rien et ne t'inquiétes pas fréro , je serais toujours a ton service si tu auras besoin de quoi que ce soit :)

merci

je veux juste te dire que j'ai parlé avec mon amour et on a réglé le problème s'eté difficile pour moi et elle mais maintenant ça va beaucoup mieux et pour être franc avec toi je l'aime encore plus qu'avant

vu ta réaction après qu'elle ait mis le hidjab et si vous étiez très proche.. c'est sûr que cette phrase ou quelque chose qui lui ressemble a déjà sortie de ta bouche:

"une fille qui met le hidjab, ne doit pas sortir avec un mec"

rappel toi bien, fouille dans ton cerveau, tu va trouver que t'as dit quelque chose qui ressemble ou fait allusion a cette idée.

la preuve c'est qu'elle veux toujours rester avec toi, et sachant ton avis sur le sujet elle a préférer te mettre devant un faite... parce que elle sait déjà que tu n'accepte pas de sortir avec une fille en hidjab... et en discuter avant va vous séparer prématurément quand chacun de vous tien a son avis...

je veux juste te dire que j'ai parlé avec mon amour et on a réglé le problème s'eté difficile pour moi et elle mais maintenant ça va beaucoup mieux et pour être franc avec toi je l'aime encore plus qu'avant

alors parfait une trés bonne nouvelle :o rabbi ihanikoum :o