Jump to content

Recommended Posts

Bonjours à tous! qui connais quelqu'un qui pourrait concevoir un logiciel en delphi7 concernant la gestion du personnel, chui pressée par le temps, en gros je veux l'acheter..qui peut m'aider??

je t'aiderais tant que je pourrais, mais a une condition est que tu enlève de ta tête l'achat du logiciels,ok.

paske te confier a la programmation t'aiderais a connaitre bcp de chose et en plus sa sera une expérience pr toi, et en plus le DELPHI est trop facile a manié ou a connaitre et tu trouvera bcp de gens qui t'aiderons pr le delphi dont l'une d'entre eux moi, même si je fais ma programmation en JAVA.

moi mon projet d'etudes "DATA MINING"(c t un sujet de doctorat et moi qui étais qu'un ingénieur) tellement il étais dure et c un domaine en cours de recherche et je n'avais rien trouvé sur internet en vers mon projet mais a la fin j'ai procédé a faire 80% de mon projet dont j'ai pas fini mais ou moins j'essayé de le faire c ca ce ke je veut te dire.

alors reflechie a ce ke j'ai dit ici et rend moi la réponse.

Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais j'en ai besoin et vraiment c'est urgent!! j'ai des soucis d'ordre familiale et je n'ai pas pu m'en occuper plus tot que ça, en fait c'est pour dans 20 jours chrono!! et je sais que ça peut s'acheter sachant que le resultat et super et repondrais à mes attentes d'autre part on vien tout juste de m'annoncer que ma soutenance est prévue pour le 21 fevrier...je cherche un moyen rapide d'avoir le meilleure des resultats!! vraiment chui en detresse là...merci de m'aider les amis!!

Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais j'en ai besoin et vraiment c'est urgent!! j'ai des soucis d'ordre familiale et je n'ai pas pu m'en occuper plus tot que ça, en fait c'est pour dans 20 jours chrono!! et je sais que ça peut s'acheter sachant que le resultat et super et repondrais à mes attentes d'autre part on vien tout juste de m'annoncer que ma soutenance est prévue pour le 21 fevrier...je cherche un moyen rapide d'avoir le meilleure des resultats!! vraiment chui en detresse là...merci de m'aider les amis!!

:rolleyes:Tu te pointes sur un forum et tu demandes de l'aide pour pouvoir tricher à une soutenance. Où est le plaisir du devoir accomplie? Où est la fierté qui accompagne toute réalisation?

Selon moi, tu risque de regretter toute ta vie d'avoir acheter quelque chose que tu es sensée réaliser toi-même. À ta place, je demanderais à reporter ma date de soutenance.