Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous?

oui il a raison pourquoi vous le faites les filles pourquoi? :D

Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous?

tu te sent géné devant une fille vsexy???

c'est poutant agreable a regardé

sans pour celà pensé a mal??:rolleyes:

même les femmes ( fi kolobihoum maradoune...), mais c'est vrai les homme sont plus facilement attiré par les femmes que le contraire, mais vous les femme pk vous vous faite belle pour n'importe quelle homme et pk ne pas l'être que pour votre époux ? alors mnt qui est le plus infideles ? les hommes ou le femmes?

n'a tu jamais pensé ,que les femmes se faisait belle

aussi pour elle meme ,pour ainsi dire ,leur bien etre ???!!!

Et pourquoi ça te dérange toi ? dis moi.

Tu préfère qu'elle ressemblent à des ninjas c'est ça ? en plus à ce que j'ai remarqué la plupart des hijabistes sont frustrés et ne savent même pas parler...

Donc ça n'influe pas que sur le physique.

Salam

Les filles sexy sont devenues nombreuses ces derniers jours!

Mais je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elles essayent de séduire les jeunes ; les hommes mariés ( enfin tout le monde ) !! je crois que chacun a sa manière de penser ; de s'habiller ; de voir la vie !!

Si on regarde dans notre société ; ses filles dont tu parles existent ,et il y'a des jeunes qui sont séduies en les ragardant!! Par contre d'autre jeunes ; cela ne leur fait ni du bien ni du mal en voayant une fille bien habillée dans la rue !! Ils ne se fatiguent même pas pour la regarder !!

Si je comprend bien ce que sous-entend ta question c'est que c'est la faute des femmes si les hommes n'arrivent pas a controler leurs instincts les plus bas et qu'ils se transforment en animaux des qu'ils voient passer une femme (ki n'est pas deguisee en Zorro bien sure!! :fear(1):)

Dis donc des siecles de civilisation, des annees d'education pour arriver a la, c'est triste!!!:crazy:

Moi je ne parle pas de toi précisément, tous simplement parce que je ne te connais pas du tous, mais je parle des filles en général ou si tu veux je parle des oranaise parce que je suis d'Oran.

Pour revenir a notre discutions, moi je n'ai rien contre les filles elle me pose aucun problème, juste que ça me fait de la peine de voir des filles musulmane suivrent l'exemple des européennes. La preuve le taux de débauche, de prostitution, d'avortement suite à des relations illégitimes, est en augmentation. Alors qu'il ne faut pas oublier que nous somme sois disant des croyant.

Voila en résumé et encor dsl si je t'ai froissé.

Oui c'est un héritage transmis de génération en génération !

Sinon lorsque tu dis à Cherry "tout le monde l'aura vu ta beauté", c'est quoi pour toi la beauté ?! Le visage, partie licite qui peut être "exposée" au vu et au su de tout le monde, beauté ou pas beauté ?!

Salam

Les filles sexy sont devenues nombreuses ces derniers jours!

Mais je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elles essayent de séduire les jeunes ; les hommes mariés ( enfin tout le monde ) !! je crois que chacun a sa manière de penser ; de s'habiller ; de voir la vie !!

Si on regarde dans notre société ; ses filles dont tu parles existent ,et il y'a des jeunes qui sont séduies en les ragardant!! Par contre d'autre jeunes ; cela ne leur fait ni du bien ni du mal en voayant une fille bien habillée dans la rue !! Ils ne se fatiguent même pas pour la regarder !!

retiré

tu sais il faut être un garçon pour que tu comprenne ce que j'ai dis, il faut appelé un chat un chat, les fille(pas toutes les fille) de notre époque, ce font un plaisir pour ce faire belle, et quand je dit belle je ne parle pas d'un peu de rouge a lèvre, mais c'est tout un vrai défilé de mode pour ne pas dire autre chose, et j'ajoute aussi que les garçon ça leurs plais je ne dis pas le contraire.

Je crois que un garçon ou une fille qui ce dit respectueux doit faire attention a ces chose, comme une fille ne doit pas sortir un des vêtements non correct, un garçon aussi ne devrais pas draguer une fille dans la rue, parce qu’elle pourrait être sas sœur, et qu'elle est ça sœur dans l'islam.

Je suis d'accord avec toi concernat la drague!! Mais un garçon peut se controler !!non?!!

En tout cas j'espère que les gens qui ont cette mentalité ne seront jamais au pouvoir.

(C'est pas personnelle hein)

Ah merde ils y sont déjà :(

Mon pauvre!! les gens avec cette mentalite sont au pouvoir depuis des siecle!!!

La femme est un "danger" sur 2 jambes pour tes les hommes!! C'est affligeant!

trés bien en avance la

un garçon respectueux ne peux pas mais doit ce controler, mais il a hic.

pour qu'un jeune ce controle, la seul solution c'est qu'il doit être marié,

si a 30 ans t'es pas encors marié parce que ya pas de salaire ya pas de logement............ alors c'est trés déficile de ce controlé sourtout avec ces fille qui sont "bien" habillé.

alors la meilleurs manière d'aider ces jeune c'est de vous habillez correctement;)

J'avoue que tu marques un point là ^^.

trés bien en avance la

si a 30 ans t'es pas encors marié parce que ya pas de salaire ya pas de logement............ alors c'est trés déficile de ce controlé sourtout avec ces fille qui sont "bien" habillé.

alors la meilleurs manière d'aider ces jeune c'est de vous habillez correctement;)

Perso; je m'habille correctement !! mais j'ai des amis qui ne font pas attention à une fille qui passe avec des habits sexy !! J'ai même remarqué des gens que je ne connais pas et qui se contrôlent!!

trés bien en avance la

Je suis curieuse que tu definisse plus en detail ce que tu veux dire par "correctement"??!!