Jump to content

Recommended Posts

Faut les excuser y a trop de filles célibataires en Algérie... la chasse a l'homme est lancée... elles aiment se faire belles, se sentir désiré, aimé, comblé, sans pour autant abusé... ton conseil est le bienvenu, les filles faites apparaitre votre beauté avec modération... et n'oublier pas, les bons, les merveilleux garçons sont toujours avec les filles moins belles facile d'accès( et non 'facile' tout court), alors que les trop belles se font pécher par les pros et ces derniers ne s'intéresse qu'a remplir leur désir de conquête...

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci! ;)

Ben oui elle n'a pas de main c'est LABIBA!! :04:

Ben si tu n'a pas grandi en Algerie, alors c'est normal que tu ne la connaisse pas...

Si si :p

Dans le même genre de monstruosité, je connais Maroko par contre. (de loin bien évidemment :D)

Faut les excuser y a trop de filles célibataires en Algérie... la chasse a l'homme est lancée... elles aiment se faire belles, se sentir désiré, aimé, comblé, sans pour autant abusé... ton conseil est le bienvenu, les filles faites apparaitre votre beauté avec modération... et n'oublier pas, les bons, les merveilleux garçons sont toujours avec les filles moins belles facile d'accès( et non 'facile' tout court), alors que les trop belles se font pécher par les pros et ces derniers ne s'intéresse qu'a remplir leur désir de conquête...

Très juste.

C'est quoi cette theorie??!!

Alors pour etre une fille bien, "bent famillia" il faut etre moche??

Si t'est belle t'es forcement de moeurs douteuse??!!!

C'est de mieux en mieux!!

C'est pas ce qu'il a voulu dire je crois.

La fille qui accorde bcp trop d'importance à la beauté tombe souvent sur des beaux parleurs, c'est bien connu les opposés s'attire.

Vous savez koi, les fille qui ce donne un mal fou pour paraitre belle, et qui forcement mettent des habit sexy, j'ai remarqué qu'on voyant de plus prés elle était moche, mais au contraire celle qui porte des habit correcte c'est des vrais beauté

Là je sais pas :rolleyes:, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une loi.

comme je suis un homme je connais ce qui marche et ce qui ne marche pas, comme vous les filles vous avez des trucs entre vous nous aussi on a des trucs entre nous, on se raconte pas tout, mais le nécessaire.

prends un exemple, dans une classe de lycée tu va trouver que la fille moche a plus d'amis garçon qu'une fille belle, l'homme quand il est en face de la fille belle ou la fille de ses rêves il ne fait rien, il regarde, il est timide.... il ne sait pas quoi dire..... enfin il dit trop belle pour moi et se casse... mais le vrai amour nait des relations durables.

N'avez vous jamais remarqué que malgré votre beauté mais le mec devant vous qui veut bien venir vous parler mais ne le fait pas, avez vous déjà demander "quesque qui lui empêche de venir et essayer de me parler" au lieu de dire "viens, viens....VIENS" intérieurement..

mon message donc est la beauté peut être aussi repoussante qu'attirante... si une fille ne connait pas ça.. faut bien réviser vos cours sur ce que veulent les hommes..

Bon les jeunes, je vous laisse, je vais aller bosser.

Cette discussion ne rime a rien.

Si a votre age vous reflechissez deja comme ca, la societe Algerienne n'a pas bq de chance d'evoluer....triste!

C'est clair :(, la société Algérienne n'est pas prête d'évoluer de sitôt.

Mais tout a un bon coté il suffit de le trouver.

Bon courage sinon pour .... (je suis allergique à ce mot :confused:)

comme je suis un homme je connais ce qui marche et ce qui ne marche pas, comme vous les filles vous avez des trucs entre vous nous aussi on a des trucs entre nous, on se raconte pas tout, mais le nécessaire.

prends un exemple, dans une classe de lycée tu va trouver que la fille moche a plus d'amis garçon qu'une fille belle, l'homme quand il est en face de la fille belle ou la fille de ses rêves il ne fait rien, il regarde, il est timide.... il ne sait pas quoi dire..... enfin il dit trop belle pour moi et se casse... mais le vrai amour nait des relations durables.

N'avez vous jamais remarqué que malgré votre beauté mais le mec devant vous qui veut bien venir vous parler mais ne le fait pas, avez vous déjà demander "quesque qui lui empêche de venir et essayer de me parler" au lieu de dire "viens, viens....VIENS" intérieurement..

mon message donc est la beauté peut être aussi repoussante qu'attirante... si une fille ne connait pas ça.. faut bien réviser vos cours sur ce que veulent les hommes..

tu abuses un peu là

ya des hommes courageux et il y a les autres,si tant est qu il faille du courage ou de l audace plutot:mdr:

Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous?

t es un peu parano en plus

controles toi

la tentation est partout et le meilleur moyen d y lutter c est dy ceder ( O wilde)

s il fallait fermer ttes les patisseries parce que je suis gourmande:rolleyes: