docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 oui kel mariage ? ya 1 marige é chwi pas ocourant :mad: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Ah désolé sa doit pas être toi alors... oué mais avc qui? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 nonn pa dutt tkt;) tan mie jém pas ke les gens soient en colére envers mwa:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 oué mais avc qui? c'est juste un truc qui s'est passé ici y a un moment, ou j'etais invité comme témoin pour un mariage a paris... Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 C'etait pas avc omar?? Nn?? Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 C'etait pas avc omar?? Nn?? ah ouiiiiiii voila c'est toi j'en étais sûr.. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous? moi j'aime bien , et toi tt comme les hitistes , et les hommes marié , pourquoi tu rejette la faute sur les femmes , tu n'a que ne pas regarder , et etre fidel a ta femme ............... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted March 8, 2009 Author Partager Posted March 8, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts