Jump to content

Recommended Posts

comme je suis un homme je connais ce qui marche et ce qui ne marche pas, comme vous les filles vous avez des trucs entre vous nous aussi on a des trucs entre nous, on se raconte pas tout, mais le nécessaire.

prends un exemple, dans une classe de lycée tu va trouver que la fille moche a plus d'amis garçon qu'une fille belle, l'homme quand il est en face de la fille belle ou la fille de ses rêves il ne fait rien, il regarde, il est timide.... il ne sait pas quoi dire..... enfin il dit trop belle pour moi et se casse... mais le vrai amour nait des relations durables.

N'avez vous jamais remarqué que malgré votre beauté mais le mec devant vous qui veut bien venir vous parler mais ne le fait pas, avez vous déjà demander "quesque qui lui empêche de venir et essayer de me parler" au lieu de dire "viens, viens....VIENS" intérieurement..

mon message donc est la beauté peut être aussi repoussante qu'attirante... si une fille ne connait pas ça.. faut bien réviser vos cours sur ce que veulent les hommes..

C'est tellement vrai, prenez en de la graine.

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous?

ba comme tu dis elle font sa pour se faire remarquer meme leur attitude parfois c de la provoque ! les filles devraient avoir un peu de pudeur quan meme , et se cacher pour eviter de tenter nos freres qui veulent rester serieu et pieu . moi je trouve que c un manque de respect de sabiller tro oser envers

les peres , les freres ect ...

c mieu de se mettre en tenu attirante que pour son mari pas pour tt les hommes sa ne sert a rien enplus . enfin sa c que mon avis

et je ne ve juger personne chacun fais ce quil ve , moi je fais ce que je pense mieu pour tt le monde . c tt

t es un peu parano en plus

controles toi

la tentation est partout et le meilleur moyen d y lutter c est dy ceder ( O wilde)

s il fallait fermer ttes les patisseries parce que je suis gourmande:rolleyes:

omri, je te conseil de changer d'avatere!! :crazy: Selon la theorie de aygher tu es entrain de creer unne grande FITNA sur le forum!!! :mdr: :angel:

trés bien en avance la

un garçon respectueux ne peux pas mais doit ce controler, mais il a hic.

pour qu'un jeune ce controle, la seul solution c'est qu'il doit être marié,

si a 30 ans t'es pas encors marié parce que ya pas de salaire ya pas de logement............ alors c'est trés déficile de ce controlé sourtout avec ces fille qui sont "bien" habillé.

alors la meilleurs manière d'aider ces jeune c'est de vous habillez correctement;)

je suis tout a fait d'accord la dessus,mais je ne comprends pas pouquoi tu dis"bien habillé" le fait d'etre bien habillé ne signifis pas que c'est provoquant!!!

omri, je te conseil de changer d'avatere!! :crazy: Selon la theorie de aygher tu es entrain de creer unne grande FITNA sur le forum!!! :mdr: :angel:

pourquoi????

il ai tres jolie son avatar!

si sa lui plais pas

il n"a qu'a fermé les yeux??!!!!:mdr::cool::04:

Ben toi aussi tu dois changer d'avatar, je pense que ton oeil est trop sexy pour aygher, il risque de ne plus pouvoir se controler!! ;)

oui alors ,il va fermé les yeux pour une

et devenir aveugle pour l'autre

le pauvre!!!!!!:mdr::04:

Pourquoi une femme européenne sort à moitié nu mais personne ne lui fait chié dehors. Chez nous,il suffit de se mettre belle, qu'on te balance des commentaires à la *** et tu ne peux plus marcher deux mètres sans qu'on te balance de toutes les couleurs ... Sans rentrer dans les détails, cette illustration en dit beaucoup !

Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous?

Sans vouloir être médisante je trouve ta demande un peu déplacée et inutile,tu demandes à toutes les filles que tu croises d'être habillées comme tu le voudrais , laisse moi te dire que c'est impossible, poses toi quelques questions de bon sens et tu verra que la meilleure solution à ton problème ce n'est pas de demander à toutes les filles de s'adapter à toi mais plutot à toi de t'adapter à la société qui évolue !! Je pense pas que tous les hommes souffrent et se plaignent de cette situation, ne fais pas de ton cas une généralité et ne considères pas non plus comme un acte de provocation toutes les filles essayent d'être élégantes et belles !

Cela dit, il ne s'agit que de mon humble avis !

cordialement !

Guest ratatouille

zaama toi tu aime pas les voir .

:p