leguide 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 tu abuses un peu là ya des hommes courageux et il y a les autres,si tant est qu il faille du courage ou de l audace plutot:mdr: Bien évidement, mais je te conseil d'aller passer un coup d'œil ici: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/17395-celibataires-fier-ou-marre-de-letre.html le nombre de personnes célibataires rien que dans ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous? si sa te derenge il faux juste ne pas voir comme s ecrie a l'islam ( ghod el basar) :fear(1): et qui aime voir comme en dit fel blad ( limachra yatnazeh ) :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 omri, je te conseil de changer d'avatere!! :crazy: Selon la theorie de aygher tu es entrain de creer unne grande FITNA sur le forum!!! :mdr: :angel: :mdr: Prends exemple sur notre amie Labiba ^^. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Pourquoi une femme européenne sort à moitié nu mais personne ne lui fait chié dehors. Chez nous,il suffit de se mettre belle, qu'on te balance des commentaires à la *** et tu ne peux plus marcher deux mètres sans qu'on te balance de toutes les couleurs ... Sans rentrer dans les détails, cette illustration en dit beaucoup ! Bonne question !! Par ce que les Algérien qui ont ce genre de discours sont frustrés...je pense. Mais je ne suis jamais allé en Europe, il est possible que je me goure. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Sans vouloir être médisante je trouve ta demande un peu déplacée et inutile,tu demandes à toutes les filles que tu croises d'être habillées comme tu le voudrais , laisse moi te dire que c'est impossible, poses toi quelques questions de bon sens et tu verra que la meilleure solution à ton problème ce n'est pas de demander à toutes les filles de s'adapter à toi mais plutot à toi de t'adapter à la société qui évolue !! Je pense pas que tous les hommes souffrent et se plaignent de cette situation, ne fais pas de ton cas une généralité et ne considères pas non plus comme un acte de provocation toutes les filles essayent d'être élégantes et belles ! Cela dit, il ne s'agit que de mon humble avis ! cordialement ! retiré Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous? je préfère prendre ça comme une bonne blague bien lourdingue... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 je préfère prendre ça comme une bonne blague bien lourdingue... :mdr: retiré Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Aygher pourquoi tu ai si lourd khouya pour moi tu ai quequ'un de frustré et tu ne refera pas le monde!!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ne rit pas trop, sinon tu auras mal a la tête.:crazy: lol... ben c'est trop tard, j'ai déjà bien rigolé mais ça va j'ai pas eu mal à la tête. Merci à toi pour ce moment de détente... ;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Aygher pourquoi tu ai si lourd khouya pour moi tu ai quequ'un de frustré et tu ne refera pas le monde!!! retiré Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 sur ce, ciao ciao tout le monde... et bon appétit... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Frustré moi, :mdr: Je n’essaye pas de changer le monde, tu sais koi, je laisse tombé. Mon discoure sur les filles e leurs mode vestimentaire, c'est juste pour les taquiner ben tu veux je te dise franchement ??? je sais meme pas si tu as reussi a les taquiner tu sais elle sont tres forte!!!!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 ben tu veux je te dise franchement ??? je sais meme pas si tu as reussi a les taquiner tu sais elle sont tres forte!!!!:mdr::mdr::04: retiré Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Je crois que j'ai plus taquiné les garçons que les filles :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous? OULA LA .... mais comme on est cruelle... pfffffffffffffff ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 OULA LA .... mais comme on est cruelle... pfffffffffffffff ! :mdr: Hereusement que ça vous fait rire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Frustré moi, :mdr: Je n’essaye pas de changer le monde, tu sais koi, je laisse tombé. Mon discoure sur les filles e leurs mode vestimentaire, c'est juste pour les taquiner Pourquoi tu te défiles... es-tu faible...défends tes idées... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Pourquoi tu te défiles... est-tu faible...défends tes idées... donne moi un coup de main, tu crois que je vais gagngé contre une meute de fille, même les garçon sont contre moi Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 donne moi un coup de main, tu crois que je vais gagngé contre une meute de fille, même les garçon sont contre moi "toute âme est l'otage de ce qu'elle a acquis" :chut: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 "toute âme est l'otage de ce qu'elle a acquis" :chut: poule mouillée vas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 poule mouillée vas bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 poule mouillée vas mdrrrrrrrr... je sais pas nager moi alors j'évite de plonger là où j'ai pas pied... ;) on peut même dire que j'évite de plonger tout court... :D PS : bien sûr cet aveu doit rester entre nous... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bigmdr je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'il se moque de moi:(... :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'il se moque de moi:(... :mad: rolala te fache pas j'aime bien taquiner comme tout le monde zen reste zen!!!:mdr::04: aurais tu besoin d'un aspirine???:crazy::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 vous savez koi, je crois que je vais demande de l'aide des filles. cest plus sûr comme ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts