aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 rolala te fache pas j'aime bien taquiner comme tout le monde zen reste zen!!!:mdr::04: aurais tu besoin d'un aspirine???:crazy::mdr::04: lol... mais je suis zen... ;) pour ce qui est de l'aspirine, c'est gentil mais c'est bon j'ai pris ma dose... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 vous savez koi, je crois que je vais demande de l'aide des filles. cest plus sûr comme ça de l'aide pour faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 vous savez koi, je crois que je vais demande de l'aide des filles. cest plus sûr comme ça c'est la plus intelligente manœuvre que tu aies fait...jusqu'à maintenant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 vous savez koi, je crois que je vais demande de l'aide des filles. cest plus sûr comme ça waaaaaaaaaaaaaa tu vas fayoté au prés des filles????:mdr: tu va te faire envoyé sur les roses pti khouya!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 c'est la plus intelligente manœuvre que tu aies fait...jusqu'à maintenant mais comment je vais y prosseder ? c'est un terrain tres tres dangereux même mortel. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Alors voila mon coup de main aygher Et bien fait une recherche sur google voila des mots clés : 1- comment je peux changer mes opinions. 2- comment convaincre quelqu'un qu'on a raison 3- comment changer l'avis de quelqu'un 4- comment détourner l'attention d'une fille 5- comment essayer d'approcher une fille 6- comment parler de moi a une fille 7- comment être a bon écoute d'une fille 8- comment se convaincre que cette fille et bien, même si elle est différente 9- comment savoir qu'une fille m'aime 10- comment dire a une fille 'je t'aime' 11- comment demander en mariage la fille que j'aime 12- comment aller parler a la famille de la fille que j'aime 13- comment organiser un mariage avec la fille que j'aime 14- comment vivre heureux avec la fille que j'aime et qui est maintenant ma femme mon tour maintenant je vais taper ça : 15- comment féliciter le nouveau marié aygher et sa femme après y a les questions de la vie de famille, on s'en occupera quand tu feras le nécessaire, Bon courage. PS: je serais ravi si je serai invité.. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 mon tour maintenant je vais taper ça : 15- comment féliciter le nouveau marié aygher et sa femme après y a les questions de la vie de famille, on s'en occupera quand tu feras le nécessaire, Bon courage. PS: je serais ravi si je serai invité.. tu sera le bien venu mais n'oubli pas le kamisse Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 le kamisse !!? un mariage salafi sans musique et tout le reste...? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 le kamisse !!? un mariage salafi sans musique et tout le reste...? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr... et un grand rideau en velours pour séparer les hommes et les femmes... deux entrées bien disctinctes bien sûr et obligation de parler à voix basses des fois que les voix sensuelles de certaines femmes viennent titiller les oreilles chastes de ces messieurs... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous? :rolleyes:C'est vrai ça? Jamais, je n'aurais pensé que les filles sexy détenaient un tel pouvoir. Dorénavant, je vais devoir surveiller mon mari au cas où il tomberait dans le piège de la tentation:D. Une tâche de plus à ma liste, ah ces garçons de vrais bébés:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous? Ton interrogation est légitime quoi que ......moi j'ai une solution pour toi mon ami trouve toi une planéte y'en a pas mal tu sais d'inhabitée dans le systéme solaire et fais toi ta propore colonie d'individue à ton image :goodluck: Aprés si tu pense que c contre la gente masculine mon pauvre ami tu es bien loin de la réalité j'ai lu une étude sociologique sur le comportement des femmes qui prone le droit d'être sexy et leurs revendications mais j'ai oublié pourquoi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 n'a tu jamais pensé ,que les femmes se faisait belle aussi pour elle meme ,pour ainsi dire ,leur bien etre ???!!! c pas en mettant une mini jupe qu'on se fait belle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai bossé pendant pres de 2ans dans une boite ou la jupe etait obligatoire. j'ai arrété de travailler pour cette raison. mais les hommes vous pouvez baisser le regard aussi... ta raison wellah ils ont qu'a pas regardé!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 t'a mare de vwar que d les belle jambes ou quoi? :whistling::D Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai bossé pendant pres de 2ans dans une boite ou la jupe etait obligatoire. j'ai arrété de travailler pour cette raison. mais les hommes vous pouvez baisser le regard aussi... ta raison wellah ils ont qu'a pas regardé!! Vous pensez vraiment que c'est la solution? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 mé c les jambes qui te regardent car ils ont pas de draps pour ce cacher derriere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 mé c les jambes qui te regardent car ils ont pas de draps pour ce cacher derriere :mdr: c pas marrant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 y a pas de solutions tfacon si nn y'en a tjr une! c'est vivre en arabie saoudite loll Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 c pas marrant:rolleyes: je crois ke t faché é si c le k pardon Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je crois ke t faché é si c le k pardon nonn pa dutt tkt;) Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 nonn pa dutt tkt;) c'est pour quand ce mariage a la fin...? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 c'est pour quand ce mariage a la fin...? quel mariage? Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 quel mariage? avec l'autre mec.. j'ai oublié son pseudo.. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 avec l'autre mec.. j'ai oublié son pseudo.. moii?? Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 moii?? Ah désolé sa doit pas être toi alors... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts