Jump to content

Recommended Posts

rolala te fache pas

j'aime bien taquiner

comme tout le monde

zen reste zen!!!:mdr::04:

aurais tu besoin d'un aspirine???:crazy::mdr::04:

lol... mais je suis zen... ;) pour ce qui est de l'aspirine, c'est gentil mais c'est bon j'ai pris ma dose... :mdr:

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors voila mon coup de main aygher

Et bien fait une recherche sur google voila des mots clés :

1- comment je peux changer mes opinions.

2- comment convaincre quelqu'un qu'on a raison

3- comment changer l'avis de quelqu'un

4- comment détourner l'attention d'une fille

5- comment essayer d'approcher une fille

6- comment parler de moi a une fille

7- comment être a bon écoute d'une fille

8- comment se convaincre que cette fille et bien, même si elle est différente

9- comment savoir qu'une fille m'aime

10- comment dire a une fille 'je t'aime'

11- comment demander en mariage la fille que j'aime

12- comment aller parler a la famille de la fille que j'aime

13- comment organiser un mariage avec la fille que j'aime

14- comment vivre heureux avec la fille que j'aime et qui est maintenant ma femme

mon tour maintenant je vais taper ça :

15- comment féliciter le nouveau marié aygher et sa femme

après y a les questions de la vie de famille, on s'en occupera quand tu feras le nécessaire, Bon courage.

PS: je serais ravi si je serai invité..

mon tour maintenant je vais taper ça :

15- comment féliciter le nouveau marié aygher et sa femme

après y a les questions de la vie de famille, on s'en occupera quand tu feras le nécessaire, Bon courage.

PS: je serais ravi si je serai invité..

tu sera le bien venu mais n'oubli pas le kamisse

le kamisse !!?

un mariage salafi sans musique et tout le reste...?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr... et un grand rideau en velours pour séparer les hommes et les femmes... deux entrées bien disctinctes bien sûr et obligation de parler à voix basses des fois que les voix sensuelles de certaines femmes viennent titiller les oreilles chastes de ces messieurs... :mdr:

Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous?

:rolleyes:C'est vrai ça? Jamais, je n'aurais pensé que les filles sexy détenaient un tel pouvoir. Dorénavant, je vais devoir surveiller mon mari au cas où il tomberait dans le piège de la tentation:D. Une tâche de plus à ma liste, ah ces garçons de vrais bébés:crazy:.

• 4 weeks later...
Guest ferria
Qu'est ce que vous gagnez vous les fille à mettre des habits "sexy", et sachant bien que vous créer une grande FITNA, que ce soit du jeune lycéen les hetistes, les homme mariés les vieillards, tous tombe dans votre piège de la tentation, il a parmi ces filles qui mettes c'est habits (et je parle du simple jean séré jusqu'a la mini jupe moulante), un but précis celui de ce faire remarqué et il d'autre fille qui suivant la mode. Mais en fin de compte c'est même chose, alors pourkoi vous vous acharnez contre nous?

Ton interrogation est légitime quoi que ......moi j'ai une solution pour toi mon ami trouve toi une planéte y'en a pas mal tu sais d'inhabitée

dans le systéme solaire et fais toi ta propore colonie d'individue à ton image :goodluck:

Aprés si tu pense que c contre la gente masculine mon pauvre ami tu es bien loin de la réalité j'ai lu une étude sociologique sur le comportement des femmes qui prone le droit d'être sexy et leurs revendications mais j'ai oublié pourquoi :mdr::mdr:

j'ai bossé pendant pres de 2ans dans une boite ou la jupe etait obligatoire. j'ai arrété de travailler pour cette raison.

mais les hommes vous pouvez baisser le regard aussi...

ta raison wellah ils ont qu'a pas regardé!!

Vous pensez vraiment que c'est la solution?