Jump to content

ouverture pizzeria en algerie

Recommended Posts

salam ou alikoum

voila nous avons pour projet d'ici quelques temps d'ouvrir une pizzeria en algerie, alger ou bejaia d'où je suis originaire .

voir même exporter le concept du camion pizza, mais honnêtement je ne sait pas si c'est une bonne idée .

si quelques personnes parmi vous on des retours d'expérience sa serait vraiment sympa de les partager, j'avoue que je suis un peut dans le flou

slt moi aussi j'envisage d'ouvrir une pizzeria c une bonne idée mais il y'a toujour des risque moi je te conseille de ne pas investir dans ce proger avec ton argent si tu a moin de 28 ans tu devrai faire comme moi fait une demande de crédi a l'ansej je c c'est trep long et il demande beaucoup de dossié mais c une précaution si ta pizzeria ne marche pas tu n'aura qua dépozé bilan et ils ne pouron rien fair comme sa tu ne perdra pas trop dargent je te souhaite de reussir

salam ou alikoum

voila nous avons pour projet d'ici quelques temps d'ouvrir une pizzeria en algerie, alger ou bejaia d'où je suis originaire .

voir même exporter le concept du camion pizza, mais honnêtement je ne sait pas si c'est une bonne idée .

si quelques personnes parmi vous on des retours d'expérience sa serait vraiment sympa de les partager, j'avoue que je suis un peut dans le flou

j'ais un ami qui ouvert une pizzeria a Oran et ca marche tres bien , il faux juste chercher un bon coin , faire de la bonne pizza et prendre un style qu'il a pas en algerie ( haja brancher ) et ca va inchalah tres bien marcher , pour le materiale de la pizzeria c pas la paine d'importe il a tous ce qu'il faux de bonne qualite et moin cher qu'en europe

bonne chance :cool:

salam ou alikoum

si quelques personnes parmi vous on des retours d'expérience sa serait vraiment sympa de les partager, j'avoue que je suis un peut dans le flou[/QUOT

C UN BON INVESTISSEMENT mé je te conseil de chercher un endroit ou il n'y a pas de pizzeria paske ou tu va une pizzeria te salut. bonne chance a toi é inchallah je viendrais manger dans ta pizzeria si tu ouvre a bejaia (moi aussi je suis de bejaia):goodluck::goodluck::goodluck: