Jump to content

Washington "très préoccupé" par le lancement d'un satellite iranien

Recommended Posts

c l'histoir qui se refai alexandre le grand croyer que c t des barbare mais une foi ariver a babilone il a été stupéfé a kel poin il été dévelopé les oxidanteau veullen a tout pri nou faire croir qu'il son des sou déveloper alore que c le contraire c le pay musulman le plus developer avec la turki biensur et les femmes laba vivent trep bien elles occupe des trep bon poste et on tout leur droit en arabie saoudite elle ne peuve maime pas pété sans lacore de leur mari ou de leur petit frére de 1 ans

je dit bravo jespére que l'algerie deviendra un jour aussi developé queux et moin dépandante des autre.

Ce que craignent les occidentaux ce n'est pas le satellite en lui même , mais la technologie de lancement qui vient de mettre l'Iran dans le cercle tres fermé des pays possédant des fusées capables de mettre des objets en orbite , donc d'atteindre n'importe quel point de la planète .

WASHINGTON, 3 fév 2009 (AFP) - Les Etats-Unis sont "très préoccupés" par la mise sur orbite d’un satellite annoncée par l’Iran, a annoncé mardi un porte-parole du département d’Etat, Robert Wood.

bonjour Dalloz

merci pour le sujet

et 100% iranien

du lanceur aux sattelites

et sans fan-phare

bravo l'iran

Bonjour

Ce que craignent les occidentaux ce n'est pas le satellite en lui même , mais la technologie de lancement qui vient de mettre l'Iran dans le cercle tres fermé des pays possédant des fusées capables de mettre des objets en orbite , donc d'atteindre n'importe quel point de la planète .

Et la technologie elle même est-elle le monopole d'un pays X. On interdit à l'Iran la possession de la bombe atomique alors qu'eux la possède; on lui interdit le lancement de satellite alors qu'eux espionnent le monde entier avec les leurs.

Pour l'anecdote, le premier à avoir utilisé la bombe atomique est celui qui veut l'interdire à ceux qui ne sont pas "rationnels". Les iraniens doivent gratter leurs tête.

moi je pense qu'il y en à qui vont commencé a tremblé

ou plutot peut etre a faire caca dans leur culotte!!!:04:

bonjour djalti

exactement ils sont en train de tricoter de la peur et le terme soucieux est sur leurs langue

me concernant moi c'est la deuxieme foi que j'ai chaud au coeur

la resistance au libant qui fait roujir israel et la comunauté international

et mis a genoux israel

et là le lancement de la fusée iranienne

beau et enfin une chose pour dire qu'ils ont detruit un pays precursseur du savoir et de modernisme et de culture qui etait l'IRAK

mais dont l'iran en est un maitre

et un savant

bonjour djalti

exactement ils sont en train de tricoter de la peur et le terme soucieux est sur leurs langue

me concernant moi c'est la deuxieme foi que j'ai chaud au coeur

la resiostance au libant qui fait roujour israel et aml comunauté intrenational

et là le lancement de la fusée iranienne

beau et enfin une chose pour dire qu'ils ont detruit un pays precursseur du savoir et de modernisme et de culture qui etait l'IRAK

mais dont l'iran en est un maitre

et un savant

entierement d'accord avec toi mon ami

et je rajouterai qu'il ont du souci a se faire

car ceux qui voulais gouverné le monde

vont devoir apprendre ,que désormé

il sont plus les seul

et qu'il peut y avoir de la riposte !

et sais celà qui va les faire tremblé!!!

• 2 weeks later...

Salut mon frere

... il y a quelques annees

... on avait organise la coupe du monde de football

... jouee par des robots

... les Iraniens avaient alors vaincu les USA

... et je me rappelle que mon grand-pere

... nous avait dit alors

... les Iraniens vont terroriser les Americans

... a cause de la maitrise des technologies de pointe