pmat 276 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bonjour n'est ce pas EH!! oui la CRISE c'est EUX la SOLUTION c'est NOUS ou on debloque 700 MILLIARDS ICI + 300 Là ET AINSI DE SUITE QUE LES CONTRIBUABLE PAYERONT CAR ON DIRA DIFICITE ET SOLIDARITE OBLIGE COME D'HABITUDE DONC O AUGMENTERA TOUT PAR JUSTIFICATION PLUS ON DONNERRA (ON PAYERA PLUS) PLUS CEUX CI ET CELA ON REMBOURSSERA BEAUCOUP MOINS ON RECALCULERA ICI ET LA pour les RMISTES et les chomeurs sur les retraites sur les rembourssements ET FERMERA ICI ET LA ET REDELOCALISER çà ET çà ET LE TOURS EST JOUER EIN!!! TEMPUS on fera jouer les ratonades et le racisme les banlieues l'emigration et ect.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bonjour n'est ce pas EH!! oui la CRISE c'est EUX la SOLUTION c'est NOUS ou on debloque 700 MILLIARDS ICI + 300 Là ET AINSI DE SUITE QUE LES CONTRIBUABLE PAYERONT CAR ON DIRA DIFICITE ET SOLIDARITE OBLIGE COME D'HABITUDE DONC O AUGMENTERA TOUT PAR JUSTIFICATION PLUS ON DONNERRA (ON PAYERA PLUS) PLUS CEUX CI ET CELA ON REMBOURSSERA BEAUCOUP MOINS ON RECALCULERA ICI ET LA pour les RMISTES et les chomeurs sur les retraites sur les rembourssements ET FERMERA ICI ET LA ET REDELOCALISER çà ET çà ET LE TOURS EST JOUER EIN!!! TEMPUS on fera jouer les ratonades et le racisme les banlieues l'emigration et ect.. Et oui, tu viens de découvrir qu'on étaient pas libre en fin de compte :D Mais ça sera en pourcentage il n'est pas question ici de discrimination. De toute façon je l'aime bien moi cette petite crise, pour vu que ça dure moi je dis, le plus longtemps possible. Mais si t'as mieux à proposer, rien ne t'en empêche, le prix Nobel de l'économie n'attend que toi :D Tu seras un héros des temps modernes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Et oui, tu viens de découvrir qu'on étaient pas libre en fin de compte :D Mais ça sera en pourcentage il n'est pas question ici de discrimination. De toute façon je l'aime bien moi cette petite crise, pour vu que ça dure moi je dis, le plus longtemps possible. Mais si t'as mieux à proposer, rien ne t'en empêche, le prix Nobel de l'économie n'attend que toi :D Tu seras un héros des temps modernes. ah !! mais on comprend de mieux en mieux qui est TEMPUS C'EST LE COMERCANT QUI QUAND CA VA MAL LA OU LA LUI SE FROTTE LES MAINS CAR SES AFFAIRE VONT GRIMPER MAIS DANS CE CAS LA TU N'ETS PLUS DANS LE COUT DU DEBAT MAIS DANS LES ENCHERES A CE QU'ON DIT j'espere me tromper sur toi mais ce que c'est mechant tes intervention il sont meme satanique parfois aucune solidarité que du je m'en fou par contre a moi et ryline cela nous permet de te metter les points sur les i Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ah !! mais on comprend de mieux en mieux qui est TEMPUS C'EST LE COMERCANT QUI QUAND CA VA MAL LA OU LA LUI SE FROTTE LES MAINS CAR SES AFFAIRE VONT GRIMPER MAIS DANS CE CAS LA TU N'ETS PLUS DANS LE COUT DU DEBAT MAIS DANS LES ENCHERES A CE QU'ON DIT j'espere me tromper sur toi mais ce que c'est mechant tes intervention il sont meme satanique parfois aucune solidarité que du je m'en fou par contre a moi et ryline cela nous permet de te metter les points sur les i Mais qu'es ce que tu racontes ? Faudra me montrer ou je suis méchant lol, et je suis sérieux ! Montres moi stp ou j'étais méchant que j'efface ça de suite. Je vais encore une fois te le répéter, je ne suis pas matérialiste, je ne suis pas commerçant, je ne suis rien. Qu'il y ait crise ou pas ? pareil ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Mais qu'es ce que tu racontes ? Faudra me montrer ou je suis méchant lol, et je suis sérieux ! Montres moi stp ou j'étais méchant que j'efface ça de suite. Je vais encore une fois te le répéter, je ne suis pas matérialiste, je ne suis pas commerçant, je ne suis rien. Qu'il y ait crise ou pas ? pareil ! mais tempus l'inocence et la neutralité a UN oeil nous les hommes on en a deux plus deux oreilles que tu sioit au fin fond d'afrique ou en amrique ou en europe il ya des fait qui doivent te faire reagir ou alors tu n'ets pas humain ou alors tu est en train de maitriser par un teste un esprit de neutralité sutr tout sujet qu'est ce que c'est que cela? alors unen question s'ompose losrqu'il y a un feu tu n'aides pa a eteindre ? tu reste neutre!!!! bonne attitude et tres conviviable comme comportement Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 mais tempus l'inocence et la neutralité a UN oeil nous les hommes on en a deux plus deux oreilles que tu sioit au fin fond d'afrique ou en amrique ou en europe il ya des fait qui doivent te faire reagir ou alors tu n'ets pas humain ou alors tu est en train de maitriser par un teste un esprit de neutralité sutr tout sujet qu'est ce que c'est que cela? J'ai p-e un œil mais je n'ai pas de bras ou de langue :D, c'est ça que je voulais dire par être neutre. Et je ne prends le partie de personne même pas du miens, donc ce que tu dis à propos du fait que je sois commerçant ne l'est pas (et je ne suis pas commerçant en passant...) que tu sioit au fin fond d'afrique ou en amrique ou en europe il ya des fait qui doivent te faire reagir ou alors tu n'ets pas humain Ce n'est pas la 1ere fois qu'on me le dit ça :p, mais je suis quoi à la fin ? dis le moi. ou alors tu est en train de maitriser par un teste un esprit de neutralité sutr tout sujet qu'est ce que c'est que cela? Faudra que j'y réfléchisse en effet, c'est fort possible. Je sais pas si tu peux comprendre ce que je vais dire, mais des fois je suis inconsciemment en train de tester sans même m'en rendre compte... Quand je m'en rends compte c'est trop tard en général. Et je crois qu'être neutre est le meilleure des choix qui s'offre à moi pour le bien de tous. Comme je vous l'ai dit tout en moi est extrême. Si je deviens bon, je serais un parangon de vertu, un modèle de gentillesse, je serais lumière. Si je deviens mauvais, je serais un instrument de destruction, une machine de chaos, je ne serais qu'ombre. Alors pour le bien de tous il faut que sois neutre. Je n'ai pas le droit de prendre de risque et de tomber sur l'une des catégories cités plus haut. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 J'ai p-e un œil mais je n'ai pas de bras ou de langue :D, c'est ça que je voulais dire par être neutre. Et je ne prends le partie de personne même pas du miens, donc ce que tu dis à propos du fait que je sois commerçant ne l'est pas (et je ne suis pas commerçant en passant...) Ce n'est pas la 1ere fois qu'on me le dit ça :p, mais je suis quoi à la fin ? dis le moi. Faudra que j'y réfléchisse en effet, c'est fort possible. Je sais pas si tu peux comprendre ce que je vais dire, mais des fois je suis inconsciemment en train de tester sans même m'en rendre compte... Quand je m'en rends compte c'est trop tard en général. alors je dois t'appeler freud car moi aussi je dis je ne me connais pas moi meme quand a ton discours et a ton attitude je la conais je m'en suis souvent servi mais a petite dose mais la c'est empouvent et c'est de l'incroyable car tu maitrise a fond et ytu asume donc tu controles est ce pour connaitre mieux l'homme dans sa connerie qu'est l'intituler? car les documentaires sur la foumilliere des fourmies on connais aussi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 alors je dois t'appeler freud car moi aussi je dis je ne me connais pas moi meme quand a ton discours et a ton attitude je la conais je m'en suis souvent servi mais a petite dose mais la c'est empouvent et c'est de l'incroyable car tu maitrise a fond et ytu asume donc tu controles Arrêtes avec tes compliments :p, c'est dangereux ! C'est ça qui m'a conduit à être aussi orgueilleux... est ce pour connaitre mieux l'homme dans sa connerie qu'est l'intituler? car les documentaires sur la foumilliere des fourmies on connais aussi ça m'étonne que tu le dises par ce que c'est exactement ça !! Ryline n'a pas pu le comprendre quand je le lui disais... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Arrêtes avec tes compliments :p, c'est dangereux ! C'est ça qui m'a conduit à être aussi orgueilleux... ça m'étonne que tu le dises par ce que c'est exactement ça !! Ryline n'a pas pu le comprendre quand je le lui disais... on le dis autrement en islam c'est une chose qui rend malheureux a celui qu'on dit ne soit pas interressé il y a beaucoup de hadith qui traite le desinteressement et rend maleureux et on a la fameuse citation de jesus christ qui avait dit rend a cesar ce qui est cesar et rend a dieu ce qui est a dieu et toi tu rendra a qui et quoi? l'art et la maniere sont un mode de vie et un acte socialement parlant une attitiude des hommes a comprendre aussi la betise des uns come l'intelligence qui n'est que stratege pour avoir plus meme en esprit marie curie a a travailer le plus que son marie oui elle a eut les honneurs mais combien la mort lui est reproché demain et deja aujourdhui on a ete victime de torture nazie pour avoir confectionner et construit la bombe le savant devant ce reproc oui se sont tres faussement exprimer en disant que nous sommes pour le bien etre de l' homme puis auron transfomer leur poison et leurs mort par la justifiucatin suivante en doit faire la guere pour avoir la paix dans leur afrontement depuis leur enfance et ca continu jusqu'a nous donner ce crash et cette crise Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 on le dis autrement en islam c'est une chose qui rend malheureux a celui qu'on dit ne soit pas interressé il y a beaucoup de hadith qui traite le desinteressement et rend maleureux Tu veux dire quoi par désintéressement ? et on a la fameuse citation de jesus christ qui avait dit rend a cesar ce qui est cesar et rend a dieu ce qui est a dieu et toi tu rendra a qui et quoi? Je rendrai ce qu'on m'a donné à celui qui me l'a donné, mais le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Je rendrai le mal à celui qui m'a fait du mal, pour ça que je ne préfère rien recevoir, comme ça je n'aurai rien à rendre (en tout cas j'essaie) Sinon pour répondre à ta question. Je ne pense pas être redevable à qui que ce soit. l'art et la maniere sont un mode de vie et un acte socialement parlant une attitiude des hommes a comprendre aussi la betise des uns come l'intelligence qui n'est que stratege pour avoir plus meme en esprit marie curie a a travailer le plus que son marie oui elle a eut les honneurs mais combien la mort lui est reproché demain et deja aujourdhui Je ne lui reproche rien et tout en même temps. Ses découvertes m'ont permis de passer de bons et long moments de réflexions. Alors en ce qui concerne ma propre personne je lui en suis redevable. on a ete victime de torture nazie pour avoir confectionner et construit la bombe On ? le savant devant ce reproc oui se sont tres faussement exprimer en disant que nous sommes pour le bien etre de l' homme puis auron transfomer leur poison et leurs mort par la justifiucatin suivante en doit faire la guere pour avoir la paix dans leur afrontement depuis leur enfance et ca continu jusqu'a nous donner ce crash et cette crise C'est là qu'on est entièrement d'accord, je salue ce que tu viens de dire. Tu me comprendras maintenant si je te dis que je suis contre l'évolution. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Tu veux dire quoi par désintéressement ? Je rendrai ce qu'on m'a donné à celui qui me l'a donné, mais le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Je rendrai le mal à celui qui m'a fait du mal, pour ça que je ne préfère rien recevoir, comme ça je n'aurai rien à rendre (en tout cas j'essaie) Sinon pour répondre à ta question. Je ne pense pas être redevable à qui que ce soit. Je ne lui reproche rien et tout en même temps. Ses découvertes m'ont permis de passer de bons et long moments de réflexions. Alors en ce qui concerne ma propre personne je lui en suis redevable. On ? C'est là qu'on est entièrement d'accord, je salue ce que tu viens de dire. Tu me comprendras maintenant si je te dis que je suis contre l'évolution. a la bonne heure alors Tempus au desinterressement il est imensement complexe c'est laisser tous , donner vendre etre independant materiellement etre adhepte presque a la solitude c'est vendre ce qu'on a le donner au plus demuni ce'st donner ce qu'on a et en plus etre comme tu le dis si bien etre consomateur de Materialismemais il y en plein d'autre cas de cette formule tu dis je ne pense pas etre redevable meme pas un merci au soleil quand il se leve pour te rechauffer tu dis je en dois rien a personne mem pas un bonjour ce qui le moins civiliser a faire et a donner c'est du gratuit quand tu dis concernant la science et le savant j'ai deja netendu cela (je respecte) Je ne lui reproche rien et tout en même temps. Ses découvertes m'ont permis de passer de bons et long moments de réflexions. Alors en ce qui concerne ma propre personne je lui en suis redevable. ne me dit pas que tu serais le seule a le penser et a le dire mais celui qui le dist est sincere mais le savant lui meme c'est un menteur pour moi car toi et moi on sait que le chercher ses recherches lu coutent trop et beaucoup sont mort pauvre aprt fergusson et ceux du siecle dernier pour la lumiere et le travail des atomess la mecanique le travail par usinage enfin l'industrualisation, l'automobile et l'imaginatin plus la droguerie si non çà coute tres chere la recherche mais alors tu ne serais pas la ou je pense chose que je te souhaite pas car celui qui ecrivaient avec son oeil ets parti il nous a quitterlemarseillais qui avaiyt u coeur greffer aussi apres des années de survie merci Docteur Barnard mais combien ce diocteur a d ecriemm derriere lui ou des gens cherche encore le cadavre de leur famille et lui faisait des essaie de greffes et tous ceux qui rentraient dans son hopital ne sortaient plus c'ets çà aussi la science et la santé pour avoir trouver un anti souffrance j'esper que tu est come moi complet jambe et bras complet ainsi que tout le reste le ON apres 1945 pour la bombe on a reproché a tous le corps medicale et scintifique du moemnt car iletait au service d'hitler et don le reproche de la mort de horochima et dorenavent de l'atome et par radiation marie curie compris dans le ON pour le d'accord tres heureux d'etre d'accord Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 a la bonne heure alors Tempus au desinterressement il est imensement complexe c'est laisser tous , donner vendre etre independant materiellement etre adhepte presque a la solitude c'est vendre ce qu'on a le donner au plus demuni ce'st donner ce qu'on a et en plus etre comme tu le dis si bien etre consomateur de Materialismemais il y en plein d'autre cas de cette formule Ah c'était ça ! En parlant de ça, es ce que tu crois que c'est possible de le faire de nos temps ? Es ce une bonne chose ? d'être purgé de toute drogue matériel ? Comment tu crois que je me sentirais si je le fais ? Es ce que tu y a pensé toi même ? tu dis je ne pense pas etre redevable meme pas un merci au soleil quand il se leve pour te rechauffer tu dis je en dois rien a personne mem pas un bonjour ce qui le moins civiliser a faire et a donner c'est du gratuit Ce que je vais dire risque de te choquer ! Mais je crois que la vie est plus une malédiction qu'autre chose, c'est pour ça que je ne suis pas redevable au soleil de m'avoir prêter son énergie, ni à dieu (ou autre) de m'avoir donné la vie. Je n'ai rien demandé... Je suis impatient de connaître le repos éternelle, c'est pour ce là d'ailleurs que je n'ai pas peur de la mort. Mais je ne pourrais pas le faire par moi même, je suis trop faible pour ça... quand tu dis concernant la science et le savant j'ai deja netendu cela (je respecte) Je ne lui reproche rien et tout en même temps. Ses découvertes m'ont permis de passer de bons et long moments de réflexions. Alors en ce qui concerne ma propre personne je lui en suis redevable. ne me dit pas que tu serais le seule a le penser et a le dire mais celui qui le dist est sincere mais le savant lui meme c'est un menteur pour moi car toi et moi on sait que le chercher ses recherches lu coutent trop et beaucoup sont mort pauvre aprt fergusson et ceux du siecle dernier pour la lumiere et le travail des atomess la mecanique le travail par usinage enfin l'industrualisation, l'automobile et l'imaginatin plus la droguerie si non çà coute tres chere la recherche mais alors tu ne serais pas la ou je pense chose que je te souhaite pas car celui qui ecrivaient avec son oeil ets parti il nous a quitterlemarseillais qui avaiyt u coeur greffer aussi apres des années de survie merci Docteur Barnard mais combien ce diocteur a d ecriemm derriere lui ou des gens cherche encore le cadavre de leur famille et lui faisait des essaie de greffes et tous ceux qui rentraient dans son hopital ne sortaient plus c'ets çà aussi la science et la santé pour avoir trouver un anti souffrance j'esper que tu est come moi complet jambe et bras complet ainsi que tout le reste Je constate que tu appartiens au corps médicale :p J'ai oublié de finir ma phrase la dernière fois , je disais donc que j'étais redevable à Marie Curie, mais je lui en veux aussi. Pourquoi je lui en veux ? par ce que tout simplement elle a contribué à "l'évolution" (l'évolution n'est pas de l'évolution !) de notre race. Et moi je suis contre. Sinon oui la recherche a un prix, on le paye non seulement en argent mais avec une autre monnaie... On le paye avec la vie. Combien de médecin ont été contaminé par la même maladie qu'il étudiaient? Combien d'ingénieur sont devenu handicapé ? Combien d'astronaute sont mort carbonisé ? Combien d'électriciens sont mort électrocuté ? Combien de chercheur sont mort dans d'atroces souffrances ? Et la liste est longue...et sans parler des cobayes. Mais moi je considère plus la nature que l'homme. L'homme il meurt, il renait. Mais la nature...(certes elle renait mais bon ) Sinon c'est qui Fergusson et le Doc Barnard ? :D je ne suis pas très fort en culture général ^^. le ON apres 1945 pour la bombe on a reproché a tous le corps medicale et scintifique du moemnt car iletait au service d'hitler et don le reproche de la mort de horochima et dorenavent de l'atome et par radiation marie curie compris dans le ON pour le d'accord tres heureux d'etre d'accord Ce que je voulais savoir, c'est si tu en faisais partie :D, mais bon c'est beaucoup trop indiscret. Tu n'as pas a y répondre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Ah c'était ça ! En parlant de ça, es ce que tu crois que c'est possible de le faire de nos temps ? Es ce une bonne chose ? d'être purgé de toute drogue matériel ? Comment tu crois que je me sentirais si je le fais ? Es ce que tu y a pensé toi même ? Ce que je vais dire risque de te choquer ! Mais je crois que la vie est plus une malédiction qu'autre chose, c'est pour ça que je ne suis pas redevable au soleil de m'avoir prêter son énergie, ni à dieu (ou autre) de m'avoir donné la vie. Je n'ai rien demandé... Je suis impatient de connaître le repos éternelle, c'est pour ce là d'ailleurs que je n'ai pas peur de la mort. Mais je ne pourrais pas le faire par moi même, je suis trop faible pour ça... Je constate que tu appartiens au corps médicale :p J'ai oublié de finir ma phrase la dernière fois , je disais donc que j'étais redevable à Marie Curie, mais je lui en veux aussi. Pourquoi je lui en veux ? par ce que tout simplement elle a contribué à "l'évolution" (l'évolution n'est pas de l'évolution !) de notre race. Et moi je suis contre. Sinon oui la recherche a un prix, on le paye non seulement en argent mais avec une autre monnaie... On le paye avec la vie. Combien de médecin ont été contaminé par la même maladie qu'il étudiaient? Combien d'ingénieur sont devenu handicapé ? Combien d'astronaute sont mort carbonisé ? Combien d'électriciens sont mort électrocuté ? Combien de chercheur sont mort dans d'atroces souffrances ? Et la liste est longue...et sans parler des cobayes. Mais moi je considère plus la nature que l'homme. L'homme il meurt, il renait. Mais la nature...(certes elle renait mais bon ) Sinon c'est qui Fergusson et le Doc Barnard ? :D je ne suis pas très fort en culture général ^^. Ce que je voulais savoir, c'est si tu en faisais partie :D, mais bon c'est beaucoup trop indiscret. Tu n'as pas a y répondre. bonjour tempus pas simple a repondre mais en attendant hier soir on a vu la machine politqiue prendra la parole quelle scandal le sarko quil met tout sur la crash alors qu'il etait deja houler! et accuser pour avoir manquer a ses promesses et tous le monde sait qu'il ne seront pas tenu encore une pirouette ou toutes les propositions seront plafonner a la classe moyene et la basse classe? il jongle, il jongleil se croit dans un marché avec allez madame je vous fait çà et je vous rajoute cela çà vous va? on se fou de qui alors qu'on a besoin d'avoir dans sa poche les moyens de regler les factures ben oui le crash c'est lui cet esprit aucun partage reelle mais plutot une separation et des priorités mais pas pour la menagere en generale et la garnti de l'emploi mais les biolan politique sur bilan politqiue qu'est ce qu'on en a foutre il manquai plus que la chansson le temps des cerises Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bonjour tempus pas simple a repondre mais en attendant hier soir on a vu la machine politqiue prendra la parole quelle scandal le sarko quil met tout sur la crash alors qu'il etait deja houler! et accuser pour avoir manquer a ses promesses et tous le monde sait qu'il ne seront pas tenu encore une pirouette ou toutes les propositions seront plafonner a la classe moyene et la basse classe? il jongle, il jongleil se croit dans un marché avec allez madame je vous fait çà et je vous rajoute cela çà vous va? on se fou de qui alors qu'on a besoin d'avoir dans sa poche les moyens de regler les factures ben oui le crash c'est lui cet esprit aucun partage reelle mais plutot une separation et des priorités mais pas pour la menagere en generale et la garnti de l'emploi mais les biolan politique sur bilan politqiue qu'est ce qu'on en a foutre il manquai plus que la chansson le temps des cerises Tu sais bien que ce sujet ne m'intéresse pas vraiment :D Mais tu crois que c'est simple ? d'occuper cette fonction ! Comme il le disait si bien. Moi j'ai l'impression qu'il bosse tout le temps, et je ne pense pas que ce n'est qu'une impression. Je t'invite à aller le comparer avec Bouteflika :mdr: Non mais ce n'est pas un dieu, il dit qu'il fait de son mieux et moi je le crois. Il y a des choses qui ne peuvent être résolu, il faut pas lui en vouloir si lui aussi ne peut pas les résoudre. Pour moi Sarkozi est un très bon président. Mais je comprends le fait de détester sa manière de faire, ne pas tenir ses promesses. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Tu sais bien que ce sujet ne m'intéresse pas vraiment :D Mais tu crois que c'est simple ? d'occuper cette fonction ! Comme il le disait si bien. Moi j'ai l'impression qu'il bosse tout le temps, et je ne pense pas que ce n'est qu'une impression. Je t'invite à aller le comparer avec Bouteflika :mdr: Non mais ce n'est pas un dieu, il dit qu'il fait de son mieux et moi je le crois. Il y a des choses qui ne peuvent être résolu, il faut pas lui en vouloir si lui aussi ne peut pas les résoudre. Pour moi Sarkozi est un très bon président. Mais je comprends le fait de détester sa manière de faire, ne pas tenir ses promesses. tempus quand tu promet a boire au gens et que ton sceau est vide c'est çà qu'on dit on dit c'est seulemnt pour se faire elire qu'il promet et il emploi le mensonge et l'impossible TROP RAPIDE Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tempus quand tu promet a boire au gens et que ton sceau est vide c'est çà qu'on dit on dit c'est seulemnt pour se faire elire qu'il promet et il emploi le mensonge et l'impossible TROP RAPIDE C'est vrai, mais comme on dit la vérité n'est pas toujours bonne à dire ! C'est pas moi qui le dit moi je suis tout à fait contre cette expression :mad: Je préfère entendre la vérité même si elle fait mal personnellement... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 C'est vrai, mais comme on dit la vérité n'est pas toujours bonne à dire ! C'est pas moi qui le dit moi je suis tout à fait contre cette expression :mad: Je préfère entendre la vérité même si elle fait mal personnellement... le vertité se dire par les politique tempus tu reves politique = politesse politique = polie poliyique = mensonges politique les entendre çà le srend heureux il ne founissent rien ils prennent connaissance des chose donc il font de l'information ou est l'erreur? + par + = + quand c'est des erreurs on creve la dalle Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 le vertité se dire par les politique tempus tu reves politique = politesse politique = polie poliyique = mensonges politique les entendre çà le srend heureux il ne founissent rien ils prennent connaissance des chose donc il font de l'information ou est l'erreur? + par + = + quand c'est des erreurs on creve la dalle Je parlais surtout de façon général ^^. Mais je suis d'accord sinon sur le reste du message, y'a rien a y redire ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Je parlais surtout de façon général ^^. Mais je suis d'accord sinon sur le reste du message, y'a rien a y redire ! j'ai toujour ete contre le CV et le marketing sauvage il deplace des valeurs et ternis l'esprit humain il sont sauvage les deux termes raciste et intolerant et aussi protestataire ils deplacent des montagnes et rendent malheureux et ils font du deux poids deux mesures Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 j'ai toujour ete contre le CV et le marketing sauvage il deplace des valeurs et ternis l'esprit humain il sont sauvage les deux termes raciste et intolerant et aussi protestataire ils deplacent des montagnes et rendent malheureux et ils font du deux poids deux mesures Il me faut un peu de temps pour y réfléchir, par ce que ce sujet demande réflexion ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Il me faut un peu de temps pour y réfléchir, par ce que ce sujet demande réflexion ! oui je suis de ton avis moi je les conais bien je les ai traiter et retraiter je les ai meme envoyer a chirac et a des associations d'ailleur lui il a mis un bemole aux CV envoyez aux entreprises PS: ne t'en fait pas de temps en temps je sort de petites formules a moi ce n'est pas que pour faire bien Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui je suis de ton avis moi je les conais bien je les ai traiter et retraiter je les ai meme envoyer a chirac et a des associations d'ailleur lui il a mis un bemole aux CV envoyez aux entreprises PS: ne t'en fait pas de temps en temps je sort de petites formules a moi ce n'est pas que pour faire bien Tu es très pragmatique à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Tu es très pragmatique à ce que je vois :D est ce que tu le crois toi ? je milite et je me retrousse les manches c'est aussi simple que çà et je fait des choses en silence celon ce a quoi je crois si cela est etre praguematique et bien oui je le suis une chose que je pense etre bien et primordiale et aller avec elle pour la mener a bien et la defendre on est heureux lorsque cela reussit j'en parle là parce que l'ocasion m'a ete donner c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 est ce que tu le crois toi ? je milite et je me retrousse les manches c'est aussi simple que çà et je fait des choses en silence celon ce a quoi je crois si cela est etre praguematique et bien oui je le suis une chose que je pense etre bien et primordiale et aller avec elle pour la mener a bien et la defendre on est heureux lorsque cela reussit j'en parle là parce que l'ocasion m'a ete donner c'est tout Non mais c'était pas un piège ou quoi que ce soit, je le disais par ce que je le pensais. Moi je ne le suis pas vraiment par contre, enfin je crois...p-e que je suis trop jeune pour le dire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Non mais c'était pas un piège ou quoi que ce soit, je le disais par ce que je le pensais. Moi je ne le suis pas vraiment par contre, enfin je crois...p-e que je suis trop jeune pour le dire. je sais que tu ne l'a pas dit pour me pieger quend tu verra que dans ton cartier ou ta rue ue chose doit etre faite et que tu derige le fait et bien coment appellera tu cela est ce que tu te sent capable de le vouloir c'est cela militer militer c'est un peu ne pas faire aux autres ce qu'on aimerais pas qu'on nous fasse et le denoncer la ou il se fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts