Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je sais que tu ne l'a pas dit pour me pieger quend tu verra que dans ton cartier ou ta rue ue chose doit etre faite et que tu derige le fait et bien coment appellera tu cela est ce que tu te sent capable de le vouloir c'est cela militer militer c'est un peu ne pas faire aux autres ce qu'on aimerais pas qu'on nous fasse et le denoncer la ou il se fait Ca dépend si cette chose me concerne directement ou pas. Donc je suis militant à mi temps :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Ca dépend si cette chose me concerne directement ou pas. Donc je suis militant à mi temps :D toujour l'esprit corse comme on dit tu ne desire pas brusquer les choses çà me fait penser un peu JEHA a qui on dit jeha il y a la feu ou il parade pour ne pas militer ni a etre solidaire et encore moins a aider t il y trouva des parades sur parade pour ne pas participer si bien qu'on approche il dit je m'en fou ce n'est pas chez moi pui on lui dit si justement c'est chez toi il dit je m'en fou du moment que ma tete est sauve Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Ca dépend si cette chose me concerne directement ou pas. Donc je suis militant à mi temps :D toujour l'esprit corse comme on dit tu ne desire pas brusquer les choses çà me fait penser un peu JEHA a qui on dit jeha il y a la feu ou il parade pour ne pas militer ni a etre solidaire et encore moins a aider t il y trouva des parades sur parade pour ne pas participer si bien qu'on approche il dit je m'en fou ce n'est pas chez moi pui on lui dit si justement c'est chez toi il dit je m'en fou du moment que ma tete est sauve est ce une qualité?? on dit en arabe eter lourd qui est ue expression pôur dire reflechit est ue qualité de sagesse va savoir au juste les choses dans leur logique justement quand ils sont traduit dans la vie de tout les jours il fausse parfois Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 toujour l'esprit corse comme on dit tu ne desire pas brusquer les choses çà me fait penser un peu JEHA a qui on dit jeha il y a la feu ou il parade pour ne pas militer ni a etre solidaire et encore moins a aider t il y trouva des parades sur parade pour ne pas participer si bien qu'on approche il dit je m'en fou ce n'est pas chez moi pui on lui dit si justement c'est chez toi il dit je m'en fou du moment que ma tete est sauve est ce une qualité?? on dit en arabe eter lourd qui est ue expression pôur dire reflechit est ue qualité de sagesse va savoir au juste les choses dans leur logique justement quand ils sont traduit dans la vie de tout les jours il fausse parfois :mdr: Ah ça fait si longtemps que je n'ai plus entendu parler de personnage, ça fait du bien merci :D Il m'a bien marqué ce petit Jeha :D, je suis exactement dans cette situation. Pas très sage je sais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 je dois m'absenter A + TEMPUS CE FUT UN PLAISIR Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je dois m'absenter A + TEMPUS CE FUT UN PLAISIR Ce fut partagé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts