pmat 276 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 bonjour n'est ce pas EH!! oui la CRISE c'est EUX la SOLUTION c'est NOUS ou on debloque 700 MILLIARDS ICI + 300 Là ET AINSI DE SUITE QUE LES CONTRIBUABLE PAYERONT CAR ON DIRA DIFICITE ET SOLIDARITE OBLIGE COME D'HABITUDE DONC ON AUGMENTERA TOUT les services PAR JUSTIFICATION LES BANQUE VONT NOUS DEPLUMER ENCORE PLUS EN SE SUCRANT SUR NOS ECONOMIES PLUS ON DONNERRA (ON PAYERA PLUS) PLUS CEUX CI ET CELA ON REMBOURSSERA BEAUCOUP MOINS ON RECALCULERA ICI ET LA pour les RMISTES et les chomeurs sur les retraites sur les rembourssements ET FERMERA ICI ET LA ET REDELOCALISER çà ET çà ET LE TOURS EST JOUER EIN!!! TEMPUS on fera jouer les ratonades et le racisme les banlieues l'emigration et ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Et la crise nous fera chanter bonjour et comme toujour aussi Et la crise nous fera chanter et maintenant que vais je faire et a nous de craindre le pire bonjour la peur et les degas frodoner et penser et aussitot les mettrons en place intelectuellement par des elus que va til nous tomber encore sur la tete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 eh!! oui aux uns l'argent les honneurs plus le droit de dire des conneries aux peuples et des mensonges plus la richesse aux autres le travail et la souffrance la solidarité le benevola et tout la partie a effort et a serrer la sceinture et le reste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 ah la democratie la republique les valeurs et les t'est avec moi si non t'est contre moi et les arogances ou va le monde ? et la tous les adherents qui adherent et ne font rien seront les complices des factures a payer demain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 ou tout comme la crise les loi anti-l'autre vont allez de bon train et en parallele et les acusations de la faute de l'autre aussi mais pour l'europe la rue va parler ailleur mais ailleur que ce fait il? la responsabilité est ce qu'elel securise ec que la puissance elle emme a provoquer ici et la ce qui se passe en IRAK entre autre n'en parloj pas de l'afrique qui devien de jour en jour une boucherie eux ils ont eut leur cheques les grand qui reste sur place? les delaissé a qui ont avaient donner du pouvoir en l'arman hier que leur reste comme fond de comerce ? a tuer et a perpetre le crilme pour ne pas voir la verité en face que leurs adhesion a des pusissant etait une faute des le depart Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 T'es tout seul PMAT.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 akavache ça veut dire une hache, c'est ça Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 akavache ça veut dire une hache, c'est ça Tu te trompes mon cher "pourquoi", cela veut dire "pioche" Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Tu te trompes mon cher "pourquoi", cela veut dire "pioche" oui t'as raison mais une hache on dit comment déja ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 T'es tout seul PMAT.:mdr::mdr::mdr: ah bonjour mon ami il y a si longtemps tu m'a manquer comment va tu? oui seule aujourdhui qu'en penses tu du sujet? cordialement Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 achakour non ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 achakour non ? chagour aygher pour la hache Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 achakour non ? Ou alors tacaqurt. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Merci obama et oui merci obama pour confirmer l'arnaque et que deja il a comencent a vouloir leur cheque les banquiers Barack Obama est déjà confronté à la dure réalité du pouvoir Le Monde - Il y a 55 minutes Barack Obama, on le sait, a le souci de rendre sa présidence accessible. Dimanche 1 er février, Michelle et lui avaient invité 75 personnes à suivre le Super Bowl, la finale de football américain à la Maison Blanche. Parmi les convives, des élus ... Barack Obama : «J'ai foiré» Le Figaro Affaire Tom Daschle : Obama fait son mea culpa nouvelobs.com AFP - Cyberpresse - Entrevue.fr - L'Express 330 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts