ramiayach75 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Si les hommes sont trops gentils, elles prennent la confiance :cool: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Si les hommes sont trops gentils, elles prennent la confiance :cool: et toi, t'es gentil ?! :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 et toi, t'es gentil ?! :D oula moi ? je suis trop gentil, j'arrive pas à etre méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Si les hommes sont trops gentils, elles prennent la confiance :cool: Mais c'est pas a cause des femme, c'est plus a cause de nous les Hommes, Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 oula moi ? je suis trop gentil, j'arrive pas à etre méchant :mdr: moi, j'aime les hommes gentils certe,:p mais pas la gentillesse excessive!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 CERTAINE FEMME sont plus autoritaire que les hommes et des fois voila se qui arrive :furious::ranting::chair:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 une femme a droit de donné son avis, et l'homme doit lui demandé son conseils, mais le dernier mot reviens a l'homme. vous savez la femme a de la chance de ne pas avoir les même responsabilité que l'homme, parceque le jour du jugement c'est l'homme qui rendras des compte. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 une femme a droit de donné son avis, et l'homme doit lui demandé son conseils, mais le dernier mot reviens a l'homme. vous savez la femme a de la chance de ne pas avoir les même responsabilité que l'homme, parceque le jour du jugement c'est l'homme qui rendras des compte. mdrrrrrrrrr... ça fait très peu de temps que je suis là mais sincèrement je commence à te trouver intéressant... et surtout bien marrant... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Si les hommes sont trops gentils, elles prennent la confiance :cool: je ne suis pas d'accord... j'admets cependant que dans certains cas ça peut être vrai mais pas pour tout le monde... perso, sur le long terme, je préfère les mecs gentils surtout si c'est dans le cadre d'une relation amenée à être plus poussée... PS : gentil avec moi, ça veut pas dire gentil avec toutes et tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 mdrrrrrrrrr... ça fait très peu de temps que je suis là mais sincèrement je commence à te trouver intéressant... et surtout bien marrant... :mdr: ben les femmes en general aime qu'on les face rire !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 une femme a droit de donné son avis, et l'homme doit lui demandé son conseils, mais le dernier mot reviens a l'homme. vous savez la femme a de la chance de ne pas avoir les même responsabilité que l'homme, parceque le jour du jugement c'est l'homme qui rendras des compte. Pourrais-tu stp nous faire Honneur et nous donner au moins 2 exemples pour venir illustrer tes propos Merci Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Mon explication, comme je viens d'exposer dans un autre poste (Idéal féminin), la femme intelligente domine* son mari a la maison. Si ce mari est autoritaire, dehors, dans son travail, a l'extérieur, pas sûr elle, parce qu'elle est faible par rapport a lui, et l'autorité sur un faible c'est de l'injustice. Rend la femme fière de dominer* cet homme, une femme fière de son marie, est une femme fière d'elle même.... *domine avec son amour, ça gentillesse, son respect et bon sens, et SON INTELLIGENCE.. pas avec le bâton..et la bagarre jours et nuits Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Pourrais-tu stp nous faire Honneur et nous donner au moins 2 exemples pour venir illustrer tes propos Merci Le Seigneur dit : " Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles, et en raison aussi des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien… " (Coran 4/34) Ce célèbre verset coranique est très riche en critiques négatives, car beaucoup de gens n’y voient qu’une simple question de la supériorité de l’homme sur la femme. Gloire à Dieu ! Or, il s’agit là d’une double responsabilisation de l’homme : La première, ou charge des femmes, est d’ordre matériel (demeure, nourriture, habillement…), et la seconde, leur direction, est d’un ordre plus large, spirituel, qui touche aussi au matériel ; il est donc question de l’organisation, de la conduite et de l’équilibre de la famille musulmane. svp c'est des verset coranique alors respect Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Mon explication, comme je viens d'exposer dans un autre poste (Idéal féminin), la femme intelligente domine* son mari a la maison. Si ce mari est autoritaire, dehors, dans son travail, a l'extérieur, pas sûr elle, parce qu'elle est faible par rapport a lui, et l'autorité sur un faible c'est de l'injustice. Rend la femme fière de dominer* cet homme, une femme fière de son marie, est une femme fière d'elle même.... *domine avec son amour, ça gentillesse, son respect et bon sens, et SON INTELLIGENCE.. pas avec le bâton..et la bagarre jours et nuits c'est bien résumé!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ben les femmes en general aime qu'on les face rire !!!:04: oui c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 oui c'est vrai... mais on est pas des cloon aussi Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Mon explication, comme je viens d'exposer dans un autre poste (Idéal féminin), la femme intelligente domine* son mari a la maison. Si ce mari est autoritaire, dehors, dans son travail, a l'extérieur, pas sûr elle, parce qu'elle est faible par rapport a lui, et l'autorité sur un faible c'est de l'injustice. Rend la femme fière de dominer* cet homme, une femme fière de son marie, est une femme fière d'elle même.... *domine avec son amour, ça gentillesse, son respect et bon sens, et SON INTELLIGENCE.. pas avec le bâton..et la bagarre jours et nuits c'est vrai ça peut devenir très vite invivable... mais admets que lorsqu'on est trop gentille et conciliante vous nous bouffez... faux ? Je ne suis pas pour les disputes incessantes et encore moins les cris et haussements de ton (j'avoue même que je déteste ça et c'est un bon moyen pour me faire fuire perso) mais je pense que parfois il faut savoir être ferme et ne pas céder de terrain sinon on finit par être le paillasson de service (genre tu obéis et sans broncher)... et ça c'est vraiment flippant... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Le Seigneur dit : " Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles, et en raison aussi des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien… " (Coran 4/34) Ce célèbre verset coranique est très riche en critiques négatives, car beaucoup de gens n’y voient qu’une simple question de la supériorité de l’homme sur la femme. Gloire à Dieu ! Or, il s’agit là d’une double responsabilisation de l’homme : La première, ou charge des femmes, est d’ordre matériel (demeure, nourriture, habillement…), et la seconde, leur direction, est d’un ordre plus large, spirituel, qui touche aussi au matériel ; il est donc question de l’organisation, de la conduite et de l’équilibre de la famille musulmane. svp c'est des verset coranique alors respect tu sais les verset coranique ont ete ecrit ilya des millénaire , donc il y a lieu de s'adapté a notre époque actuel les choses change ,tout comme les mentalité change maintenant la plupart des couple travaille tout les deux donc les responsabilité sont partagé la femme a autant a dire que l'homme , toute décision dans un couple ,doit etre decic dé a deux! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Le Seigneur dit : " Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles, et en raison aussi des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien… " (Coran 4/34) Ce célèbre verset coranique est très riche en critiques négatives, car beaucoup de gens n’y voient qu’une simple question de la supériorité de l’homme sur la femme. Gloire à Dieu ! Or, il s’agit là d’une double responsabilisation de l’homme : La première, ou charge des femmes, est d’ordre matériel (demeure, nourriture, habillement…), et la seconde, leur direction, est d’un ordre plus large, spirituel, qui touche aussi au matériel ; il est donc question de l’organisation, de la conduite et de l’équilibre de la famille musulmane. svp c'est des verset coranique alors respect Ne te fais aucun soucis personne ne va manquer de respect à des versets coraniques et surtout pas moi Merci de ta réponse Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Le Seigneur dit : " Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles, et en raison aussi des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien… " (Coran 4/34) Ce célèbre verset coranique est très riche en critiques négatives, car beaucoup de gens n’y voient qu’une simple question de la supériorité de l’homme sur la femme. Gloire à Dieu ! Or, il s’agit là d’une double responsabilisation de l’homme : La première, ou charge des femmes, est d’ordre matériel (demeure, nourriture, habillement…), et la seconde, leur direction, est d’un ordre plus large, spirituel, qui touche aussi au matériel ; il est donc question de l’organisation, de la conduite et de l’équilibre de la famille musulmane. svp c'est des verset coranique alors respect oui mais avoues qu'il y en a certains qui prennent ça pour un plein pouvoir qui leur donne le droit d'écraser leur épouse... le problème est, et reste, l'interprétation de chacun... là où moi je vois une volonté à pousser l'homme à respecter et chérir son épouse, certains vont voir un ordre pour martyriser et écrabouiller la femme sous couvert d'une soit disant supériorité au sens humain du terme(genre lui c'est le maître et la femme l'esclave)... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 mais on est pas des cloon aussi lol... pas grave, de temps en temps, il faut essayer de faire comme si... :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 lol... pas grave, de temps en temps, il faut essayer de faire comme si... :D surtous si ça peut la rendre de bonne une moeur Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 De bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Ne te fais aucun soucis personne ne va manquer de respect à des versets coraniques et surtout pas moi Merci de ta réponse merci une vrai moderatrice Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 tu sais les verset coranique ont ete ecrit ilya des millénaire , donc il y a lieu de s'adapté a notre époque actuel les choses change ,tout comme les mentalité change maintenant la plupart des couple travaille tout les deux donc les responsabilité sont partagé la femme a autant a dire que l'homme , toute décision dans un couple ,doit etre decic dé a deux! ont été révelés pas écris, et t'inquiète pas, ces lois resteront juste justqu'a la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts