leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 c'est vrai ça peut devenir très vite invivable... mais admets que lorsqu'on est trop gentille et conciliante vous nous bouffez... faux ? Je ne suis pas pour les disputes incessantes et encore moins les cris et haussements de ton (j'avoue même que je déteste ça et c'est un bon moyen pour me faire fuire perso) mais je pense que parfois il faut savoir être ferme et ne pas céder de terrain sinon on finit par être le paillasson de service (genre tu obéis et sans broncher)... et ça c'est vraiment flippant... Oui ça existe, avec des millions de familles c'est dur de faire des généralités... oui mais il faut lire gentille et intelligente, moi personnellement je n'exige d'une femme que l'intelligence, c'est la solution a tout, elle peut me rendre, amoureux, jaloux, elle peut aussi, découvrir ce que je manigance derrière son dos, au tout début, des fois avant même que je commence a voir ailleurs elle le sait déjà... un conseil, si une femme se marie, il faut qu'elle soit plus intelligente que son marie ( et ça se passe pendant 'la période domination' au début la vie de famille, ou en trouve souvent plusieurs chamailleries, c'est pour ça que les premières années de mariage sont dures...), et au cas ou il veut une autre, elle le démasque au début, quand la relation naisse, on peut la couper, y différent moyen, l'homme n'aime pas qu'on lui divulgue ça trahison en face, il aime pas que ses amis ça famille le sache, mais une fois que cette relation, soit très sérieuse, c'est impossible de l'arrêter, quelque soit le moyen... Et c'est ça le problème des certaines femmes elles découvre la vérité souvent, mais elle reste silencieuse et attend... qu'il se résigne de lui même... faux... l'homme il aime la conquête... c'est son instinct... il faut savoir le déjouer... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 De bonne humeur c'est clair...;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 déja vous les femmes vous êtes trop compliquée, alors vaut mieux laissé les hommes decider, et c'est tous. allez les homme tous a l'abrit Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Oui ça existe, avec des millions de familles c'est dur de faire des généralités... oui mais il faut lire gentille et intelligente, moi personnellement je n'exige d'une femme que l'intelligence, c'est la solution a tout, elle peut me rendre, amoureux, jaloux, elle peut aussi, découvrir ce que je manigance derrière son dos, au tout début, des fois avant même que je commence a voir ailleurs elle le sait déjà... un conseil, si une femme se marie, il faut qu'elle soit plus intelligente que son marie ( et ça se passe pendant 'la période domination' au début la vie de famille, ou en trouve souvent plusieurs chamailleries, c'est pour ça que les premières années de mariage sont dures...), et au cas ou il veut une autre, elle le démasque au début, quand la relation naisse, on peut la couper, y différent moyen, l'homme n'aime pas qu'on lui divulgue ça trahison en face, il aime pas que ses amis ça famille le sache, mais une fois que cette relation, soit très sérieuse, c'est impossible de l'arrêter, quelque soit le moyen... Et c'est ça le problème des certaines femmes elles découvre la vérité souvent, mais elle reste silencieuse et attend... qu'il se résigne de lui même... faux... l'homme il aime la conquête... c'est son instinct... il faut savoir le déjouer... ben sincèrement je ne comprendrais jamais les femmes qui sont au courant des mauvais jeux de leur mari et qui restent passives... mais bon j'imagine que ça ne doit pas être facile donc je me permets de ne pas comprendre mais je ne juge aucunement... perso, je préfère mourir que de rester avec un homme comme ça mais je suppose que dans la pratique ces femmes souffrent et sont enfermées dans un cercle vicieux qui les poussent à continuer... c'est pour ça qu'il ne faut pas vivre à travers son homme car il n'est et ne reste qu'un homme avec ses faiblesses et si du jour au lendemain il nous trahit il faut être capable, même si c'est difficile, de s'envoler ailleurs pour respirer un air plus sain... par ailleurs, je ne comprendrais jamais comment un homme peut trahir sa femme, c'est un truc que je refuse de comprendre d'ailleurs parce que, pour ma part, paradoxalement, là où il devrait avoir dialogue intensif pour essayer de sauver le couple du naufrage et ben moi je refuse de discuter avec l'être abjecte que j'aurais épousé (Dieu m'en préserve)... c'est un gros défaut que j'ai mais j'y tiens à ce défaut finalement c'est comme un bouclier face aux multi-récidivistes... en tous les cas, il a bon dos l'instinct dans certaines situations... cela étant si on se met nous aussi à laisser nos instincts prendre le dessus on n'a plus qu'à ouvrir un club d'échangistes et on fait ça en toute transparence... :chut: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 déja vous les femmes vous êtes trop compliquée, alors vaut mieux laissé les hommes decider, et c'est tous. allez les homme tous a l'abrit vau mieu que les decisions se prennent a deux Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 déja vous les femmes vous êtes trop compliquée, alors vaut mieux laissé les hommes decider, et c'est tous. allez les homme tous a l'abrit pour ma part, j'ai pas envie de me "battre" aujourd'hui... :D PS : ce qui serait bien aussi c'est que vous soyez aussi enthousiaste à l'idée de décider de changer la couche du petit... ou encore mieux assister à l'accouchement du petit... ça c'est de la vrai décision qui nécessite courage et bravour... :cool: mais je sais parfaitement qu'en tant qu'hommes courageux et imperturbables vous prendrez la bonne décision... après tout n'est pas Homme qui veut... :chut: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ben sincèrement je ne comprendrais jamais les femmes qui sont au courant des mauvais jeux de leur mari et qui restent passives... mais bon j'imagine que ça ne doit pas être facile donc je me permets de ne pas comprendre mais je ne juge aucunement... perso, je préfère mourir que de rester avec un homme comme ça mais je suppose que dans la pratique ces femmes souffrent et sont enfermées dans un cercle vicieux qui les poussent à continuer... c'est pour ça qu'il ne faut pas vivre à travers son homme car il n'est et ne reste qu'un homme avec ses faiblesses et si du jour au lendemain il nous trahit il faut être capable, même si c'est difficile, de s'envoler ailleurs pour respirer un air plus sain... par ailleurs, je ne comprendrais jamais comment un homme peut trahir sa femme, c'est un truc que je refuse de comprendre d'ailleurs parce que, pour ma part, paradoxalement, là où il devrait avoir dialogue intensif pour essayer de sauver le couple du naufrage et ben moi je refuse de discuter avec l'être abjecte que j'aurais épousé (Dieu m'en préserve)... c'est un gros défaut que j'ai mais j'y tiens à ce défaut finalement c'est comme un bouclier face aux multi-récidivistes... en tous les cas, il a bon dos l'instinct dans certaines situations... cela étant si on se met nous aussi à laisser nos instincts prendre le dessus on n'a plus qu'à ouvrir un club d'échangistes et on fait ça en toute transparence... :chut: Tout à fait d'accord avec toi!!^^ Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 vau mieu que les decisions se prennent a deux c'est pas qu'il vaut mieux, mais qu'il le faut vraiment. jolie psseuso MUSLIMA. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 c'est pas qu'il vaut mieux, mais qu'il le faut vraiment. jolie psseuso MUSLIMA. mercii;) Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 PS : ce qui serait bien aussi c'est que vous soyez aussi enthousiaste à l'idée de décider de changer la couche du petit... ou encore mieux assister à l'accouchement du petit... ça c'est de la vrai décision qui nécessite courage et bravour... :cool: mais je sais parfaitement qu'en tant qu'hommes courageux et imperturbables vous prendrez la bonne décision... après tout n'est pas Homme qui veut... :chut: hahaha, j'ai déjà réussi a convaincre, quelqu'un de changer les couches de son enfant (il n'a pas encore d'enfant mais maintenant il est prés a le faire) Quant a moi, j'ai déjà changé les couches de mon 'petit' frère, il a 5ans maintenant.. alors pour mon fils, je vois pas ce qui m'empêchera de le faire. (mon fils repose a l'intérieur de moi maintenant) mais bon les idées erronées divergent la dessus... Accouchement du petit, non ,accouchement de mon fils, même si elle ne veut pas je serai présent.. Oui ça nécessite un courage et bravoure non pas pour le faire mais pour changer ses idées.. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 hahaha, j'ai déjà réussi a convaincre, quelqu'un de changer les couches de son enfant (il n'a pas encore d'enfant mais maintenant il est prés a le faire) Quant a moi, j'ai déjà changé les couches de mon 'petit' frère, il a 5ans maintenant.. alors pour mon fils, je vois pas ce qui m'empêchera de le faire. (mon fils repose a l'intérieur de moi maintenant) mais bon les idées erronées divergent la dessus... Accouchement du petit, non ,accouchement de mon fils, même si elle ne veut pas je serai présent.. Oui ça nécessite un courage et bravoure non pas pour le faire mais pour changer ses idées.. alors là je ne peux que me taire et approuver en silence... ;) en même temps, si elle ne veut pas tu peux me dire comment tu comptes t'y prendre pour lui forcer la main ? :D Citer Link to post Share on other sites
patrick 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Premier point : Je suis un homme de 40 ans, et j'ai assister à l'accouchement de mes deux garçons, et je peux dire, que ces parmi les moments les plus précieux de ma vie! Deuxième point : mon premier a 14 ans, le deuxième a 2 ans. Etant plus mature lors de la naissance de mon deuxième, j’ai participé à changer ces couches, lui donner un bain, et tout le reste et je peux vous dire que je regrette de ne pas l’avoir fait avec mon premier. On développe une relation d’attachement et d’amour lorsqu’on prends soins de n’importe quel bébé et c’est naturelle, c’est dans nos gènes. Alors qu’on c’est ton enfant c’est tout simplement exaltant. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ben sincèrement je ne comprendrais jamais les femmes qui sont au courant des mauvais jeux de leur mari et qui restent passives... mais bon j'imagine que ça ne doit pas être facile donc je me permets de ne pas comprendre mais je ne juge aucunement... perso, je préfère mourir que de rester avec un homme comme ça mais je suppose que dans la pratique ces femmes souffrent et sont enfermées dans un cercle vicieux qui les poussent à continuer... c'est pour ça qu'il ne faut pas vivre à travers son homme car il n'est et ne reste qu'un homme avec ses faiblesses et si du jour au lendemain il nous trahit il faut être capable, même si c'est difficile, de s'envoler ailleurs pour respirer un air plus sain... par ailleurs, je ne comprendrais jamais comment un homme peut trahir sa femme, c'est un truc que je refuse de comprendre d'ailleurs parce que, pour ma part, paradoxalement, là où il devrait avoir dialogue intensif pour essayer de sauver le couple du naufrage et ben moi je refuse de discuter avec l'être abjecte que j'aurais épousé (Dieu m'en préserve)... c'est un gros défaut que j'ai mais j'y tiens à ce défaut finalement c'est comme un bouclier face aux multi-récidivistes... en tous les cas, il a bon dos l'instinct dans certaines situations... cela étant si on se met nous aussi à laisser nos instincts prendre le dessus on n'a plus qu'à ouvrir un club d'échangistes et on fait ça en toute transparence... :chut: ET, bien sur 90% des femmes c'est l'avenir de leurs enfants, qui les empêchent de prendre une décision critique pour toute l'unité de la famille... (dire que pour certains hommes, 'les enfants' est la dernière chose a y penser) par ailleurs, je ne comprendrais jamais comment un homme peut trahir sa femme, c'est un truc que je refuse de comprendre d'ailleurs parce que, pour ma part, paradoxalement, là où il devrait avoir dialogue intensif pour essayer de sauver le couple du naufrage et ben moi je refuse de discuter avec l'être abjecte que j'aurais épousé (Dieu m'en préserve) Et bien, je suis sûr qu'en Algérie dans les 20 années qui vont venir, on a trois problemes: 1- le pourcentage des hommes frustrés (c'est pas une insulte, juste pour dire, regardent et ne touchent pas) et qui seront les maris de demain. 2- le nombre de femmes célibataires (plus que les hommes) et qui augmente exponentiellement. 3- la conduite de notre société maintenant, on est sûr que dans les 20 années a venir, les filles jeunes (elles ont entre 4 et 14 ans maintenant) vont jouer plus sur la séduction, et l'excitation..(et c'est le problème levé par 'aghyer') donc dans les 20 ans a venir l'homme aura du mal a s'en tenir a une seule femme, vu la débauche dehors. et la femme aura le grand mal du monde à gérer ce mari... qui veut profiter de l'abondance du plaisir.. donc je reviens, a 'aghyer', oui t'as raison. Ton topic 'pourkoi..?' est une aide aux femmes mariés de demain plus que celles d'aujourd'hui mais bon je vois qu'elles sont pas d'accord avec toi...mais viendra le jour ou on les verra dans la rue demandant l'obligation du hidjab... donc les filles, ne copier pas trop l'europe on est pas pareils, vous n'êtes pas pareils,surtout vous, et je vous dis, ce qui se passe ici, prouve vraiment que l'homme est un pervers plus intelligent que la femme... (arguments a l'appui) J'ai vraiment besoin d'une femme intelligente pour moi... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Premier point : Je suis un homme de 40 ans, et j'ai assister à l'accouchement de mes deux garçons, et je peux dire, que ces parmi les moments les plus précieux de ma vie! Deuxième point : mon premier a 14 ans, le deuxième a 2 ans. Etant plus mature lors de la naissance de mon deuxième, j’ai participé à changer ces couches, lui donner un bain, et tout le reste et je peux vous dire que je regrette de ne pas l’avoir fait avec mon premier. On développe une relation d’attachement et d’amour lorsqu’on prends soins de n’importe quel bébé et c’est naturelle, c’est dans nos gènes. Alors qu’on c’est ton enfant c’est tout simplement exaltant. pour ma part j'ai assisté au trois acouchement de ma femme donné le biberon changé les couche et me levé la nuit c'ete pour moi plutot un plaisir,ainsi que leur faire le bain ! ses un bon souvenir,et si c'etais a refaire ,je le referais volontié!:04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 alors là je ne peux que me taire et approuver en silence... ;) en même temps, si elle ne veut pas tu peux me dire comment tu comptes t'y prendre pour lui forcer la main ? :D Elle sera surement plus intelligente que moi, elle saura que j'y tiens vraiment elle va me laisser entrer même, si elle ne veut pas... sinon y a d'autres moyens.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Si les hommes sont trops gentils, elles prennent la confiance :cool: Si je fais le lien entre ton assertion ci-dessus et le titre de ton post. Les femmes algériennes aiment les hommes autoritaires pour s'assurer de ne pas avoir confiance en elles-même:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Elle sera surement plus intelligente que moi, elle saura que j'y tiens vraiment elle va me laisser entrer même, si elle ne veut pas... sinon y a d'autres moyens.. mdrrrrrr... et quel moyen ? Te déguiser en sage-femme ? :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 mdrrrrrr... et quel moyen ? Te déguiser en sage-femme ? :D non, je pleure... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ET, bien sur 90% des femmes c'est l'avenir de leurs enfants, qui les empêchent de prendre une décision critique pour toute l'unité de la famille... (dire que pour certains hommes, 'les enfants' est la dernière chose a y penser) Et bien, je suis sûr qu'en Algérie dans les 20 années qui vont venir, on a trois problemes: 1- le pourcentage des hommes frustrés (c'est pas une insulte, juste pour dire, regardent et ne touchent pas) et qui seront les maris de demain. 2- le nombre de femmes célibataires (plus que les hommes) et qui augmente exponentiellement. 3- la conduite de notre société maintenant, on est sûr que dans les 20 années a venir, les filles jeunes (elles ont entre 4 et 14 ans maintenant) vont jouer plus sur la séduction, et l'excitation..(et c'est le problème levé par 'aghyer') donc dans les 20 ans a venir l'homme aura du mal a s'en tenir a une seule femme, vu la débauche dehors. et la femme aura le grand mal du monde à gérer ce mari... qui veut profiter de l'abondance du plaisir.. donc je reviens, a 'aghyer', oui t'as raison. Ton topic 'pourkoi..?' est une aide aux femmes mariés de demain plus que celles d'aujourd'hui mais bon je vois qu'elles sont pas d'accord avec toi...mais viendra le jour ou on les verra dans la rue demandant l'obligation du hidjab... donc les filles, ne copier pas trop l'europe on est pas pareils, vous n'êtes pas pareils,surtout vous, et je vous dis, ce qui se passe ici, prouve vraiment que l'homme est un pervers plus intelligent que la femme... (arguments a l'appui) J'ai vraiment besoin d'une femme intelligente pour moi... mais je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire... en fait, je pense que la solution ne consiste pas en un camoufflage intensif des "beautés" féminines... de la tentation il y en a partout et tout le temps quel que soit le domaine... savoir que son mari ne nous trompera pas parce que dehors il n'y a que des femmes voilées c'est un peu léger voire vexant... un homme, tout comme une femme sont des êtres humains avec des faiblesses je le concède mais justement la vraie force c'est de lutter contre ces faiblesses lorsque l'occasion se prête... il ne s'agit pas de cacher tout le chocolat du monde parce qu'une partie de la population est au régime tu comprends ? Savoir se satisfaire de ce qu'on a et être épanoui par la vie qu'on a choisi auprès de celle/celui qu'on a choisi comme époux(se) c'est la une des solutions pour ne pas céder à la tentation... bien sûr ça demande des efforts des deux côtés... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 non, je pleure... ah la carte du chantage affectif... :mdr: et si elle refuse toujours ? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 mais je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire... en fait, je pense que la solution ne consiste pas en un camoufflage intensif des "beautés" féminines... de la tentation il y en a partout et tout le temps quel que soit le domaine... savoir que son mari ne nous trompera pas parce que dehors il n'y a que des femmes voilées c'est un peu léger voire vexant... un homme, tout comme une femme sont des êtres humains avec des faiblesses je le concède mais justement la vraie force c'est de lutter contre ces faiblesses lorsque l'occasion se prête... il ne s'agit pas de cacher tout le chocolat du monde parce qu'une partie de la population est au régime tu comprends ? Savoir se satisfaire de ce qu'on a et être épanoui par la vie qu'on a choisi auprès de celle/celui qu'on a choisi comme époux(se) c'est la une des solutions pour ne pas céder à la tentation... bien sûr ça demande des efforts des deux côtés... Oui, je sais, mais répond a ma question : as-tu la même approche que moi sur les 20 années a venir? j'ai raison ou je me trompe? (arguments a l'appui) Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ah la carte du chantage affectif... :mdr: et si elle refuse toujours ? Sérieux, si je suis convaincu OK j'y vais pas, sinon, j'appelle les flics, et par flics je veux dire, l'autorité, juste ce qu'il faut là ou il le faut. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Oui, je sais, mais répond a ma question : as-tu la même approche que moi sur les 20 années a venir? j'ai raison ou je me trompe? (arguments a l'appui) Ok, je vais essayer de répondre mais j'avoue sincèrement que je n'ai malheureusement qu'une connaissance infime de la société algérienne donc je mets un point d'honneur à timorer mes propos qui vont suivre... Effectivement, j'ai l'impression que la jeunesse algérienne transpire la frustration... il y a beaucoup d'interdits et d'un autre côté de grandes tentations et il ne faut pas oublier que c'est une société où les sentiments et les émotions n'ont pas trop leur place alors on peut concevoir qu'il soit difficile pour un jeune homme ou une jeune fille de vivre de façon épanouie et comblée... je ne suis en aucun cas pour la débandade totale mais je pense qu'un peu de liberté et moins de "traditionnalisme obsessionnel et paranoïaque" de la part des anciens qui croient qu'en serrant la vis au plus fort et bien elle restera bien vissée... au contraire, c'est en essayant d'étouffer le souffle humain qu'on finit par le transformer en ouragan dévastateur... c'est dingue mais un j'ai eu le sentiment, lors d'un court séjour en Algérie, que le seul moyen pour un garçon et une fille de se connaître ou de se côtoyer (surtout dans certaines régions) et bien c'était de se marier mais attention pour se marier il faut tout le tralalala habituel de nos ancêtres avec dot et richesse à l'appui... je pense aussi que le mariage choisi doit l'emporter sur le mariage arrangé... il n'est pas suprenant qu'un mari ou une femme aille voir ailleurs si on lui a "imposer" son/sa partenaire... je crois que dans nos sociétés on oublie que pour être heureux l'homme n'a pas uniquement besoin de manger, boire, dormir et faire l'amour à une/sa femme tous les soirs... souvent c'est affligeant de constater qu'il n'y a pas cette complicité entre époux alors qu'on apprend par les comérages incessants qui caractérisent bien nos populations que bien avant de se voir imposer la personne en question et bien l'un des deux avaient d'autres aspirations avec une autre personne... je crois aussi que pour lutter contre ces débordements il faudrait essayer de laisser un peu cette jeunesse s'exprimer sans lui mettre d'oeillères ni de chaînes... et quand je parle de liberté, je ne prends pas pour exemple cette pseudo liberté qu'on fait mine d'octroyer comme on le ferait avec un animal qu'on attache à un pilier mais à qui on laisse du leste pour pouvoir se dégourdir les jambes puisqu'on sait parfatement qu'il est ligoté et qu'il ne quittera pas le périmètre autorisé... je pense que les prochaines années n'auront rien de rose pour la jeunesse algérienne parce qu'elles vont certainement s'amplifier en protestation... tu vois c'est un peu comme les années 60 - 70 en France... le réveil un peu tardif d'une jeunesse en ébullition... et pour conclure, je dirai que pour espérer garder son mari, il faut d'une part un choix mutuel et volontaire ainsi qu'un travail quotidien pour alimenter la flamme qui a pu motiver ce choix justement... et surtout il ne faut pas fermer la porte à un éventuel échec car tout le monde peut se tromper... il faut accepter que tout n'est pas acquis et surtout arrêter de vivre que pour les apparences... et ce n'est pas en étouffant une jeunesse qu'il l'est déjà qu'on peut sauver l'honneur... non je pense que c'est en responsabilisant les jeunes, en les initiant au danger de la vie et des tentations qu'elle renferme... il faut leur apprendre à gérer leur liberté en les accompagnant mais pas en les formatant et encore moins en les écrasant au nom d'un sens de l'honneur exacerbée par des discours de personnes qui assouvissent leur soif de pouvoir qui tentent de garder le contrôle sur tout et tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 oupssss je me suis un peu égarée je crois... quand je suis lancée j'ai du mal à arrêter, désolée pour ce pavé... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Sérieux, si je suis convaincu OK j'y vais pas, sinon, j'appelle les flics, et par flics je veux dire, l'autorité, juste ce qu'il faut là ou il le faut. mdrrrrr... je vois, j'ai compris ce que tu veux dire... ;) en tous cas, j'aime bien ton raisonnement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts