aygher 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Dites si d'un jour a l'autre vous recevez un miliards de centimes gratos juste pour vous, (par example un heritage). et que vous avez 23 ans. vous en ferrez quoi ? on peut toujours rever mais sinon , maisons pour mes enfants, dons pour la famille et associations Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Dites si d'un jour a l'autre vous recevez un miliards de centimes gratos juste pour vous, (par example un heritage). et que vous avez 23 ans. vous en ferrez quoi ? Je ne répondrais pas pour des raison de pudeur et surtout je n'ai pas 23 ans :D Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 on peut toujours rever mais sinon , maisons pour mes enfants, dons pour la famille et associations Si c'est 1 milliard de centimes de dinars, cela ne fait "que" 100 000 €. A mon avis t'iras pas très loin avec ça. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Dites si d'un jour a l'autre vous recevez un miliards de centimes gratos juste pour vous, (par example un heritage). et que vous avez 23 ans. vous en ferrez quoi ? tu as 23 ans :eek:tu parle de toi là :eek: épouse moi:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 tu as 23 ans :eek:tu parle de toi là :eek: épouse moi:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Si c'est 1 milliard de centimes de dinars, cela ne fait "que" 100 000 €. A mon avis t'iras pas très loin avec ça. :mdr::mdr: non moi je pensais en euros sinon ça ne vaut pas le coup, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 tu as 23 ans :eek:tu parle de toi là :eek: épouse moi:D retiré Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Un milliard de centimes n'a pas bcp de valeur aujourd'hui. ça t'achète à peine un F4 dans la banlieue d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 tu as 23 ans :eek:tu parle de toi là :eek: épouse moi:D On se calme jeune fille tu fais la queue comme tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Un milliard de centimes n'a pas bcp de valeur aujourd'hui. ça t'achète à peine un F4 dans la banlieue d'Alger. On fantasme Royce dans ce sujet on est supposé être dans l'irrationel:rolleyes: Viens pas nous casser le moral stp:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 On se calme jeune fille tu fais la queue comme tout le monde ;) :mdr:etoile eux se casé c'est son droit elle tombe sur l'opportunité!:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 On fantasme Royce dans ce sujet on est supposé être dans l'irrationel:rolleyes: Viens pas nous casser le moral stp:D Qu'on élève un peu la barre. Rêvons bien! Allez si vous avez 10 milliards de centimes, qsq vous en ferez? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 allez les filles qu'est-ce que vous ferrez avec cette argent? d'abord elle le récupère ensuite elle te fiche dehiors!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 dsl je suis pris je rigole aygher!! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 je rigole aygher!! retiré Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 je rigole aygher!! Match mebyou3! Brûlures 4ème degré! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 allez les filles qu'est-ce que vous ferrez avec cette argent? rien au début... après en réfléchissant j'aurais certainement de bonnes idées... je sais pas ce que ça peut représenter comme somme mais si ça pouvait le faire, je crois que j'investirais dans la création de prestations de service (y'a l'embarras du choix, suffit de trouver ce qui nous botte) en fait, déjà j'aimerais développer un concept de maison de retraite mais basé sur l'autonomie des personnes dans des coins non urbains... en fait, une sorte de colocations entre personnes âgées avec bien sûr un suivi par des personnes compétentes... mais pas un truc strictement médicalisé... je trouve que la prise en charge des personnes âgées est présente en Algérie (c'est dans nos traditions de prendre soin des plus vieux et dieu merci) mais j'ai l'impression que les moyens au sein des familles ne sont pas toujours suffisants et aussi je crains qu'il y ait parfois du laisser aller... beaucoup de personnes imaginent qu'être vieux est synonyme de manger et dormir alors que fort heureusement ce n'est pas le cas et même à un âge avancé on a besoin de faire des activités, se divertir etc... enfin c'est un truc à creuser quoi... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 rien au début... après en réfléchissant j'aurais certainement de bonnes idées... je sais pas ce que ça peut représenter comme somme mais si ça pouvait le faire, je crois que j'investirais dans la création de prestations de service (y'a l'embarras du choix, suffit de trouver ce qui nous botte) en fait, déjà j'aimerais développer un concept de maison de retraite mais basé sur l'autonomie des personnes dans des coins non urbains... en fait, une sorte de colocations entre personnes âgées avec bien sûr un suivi par des personnes compétentes... mais pas un truc médicalisé... je trouve que la prise en charge des personnes âgées est présente en Algérie (c'est dans nos traditions de prendre soin des plus vieux et dieu merci) mais j'ai l'impression que les moyens au sein des familles ne sont pas toujours suffisants et aussi je crains qu'il y ait parfois du laisser aller... beaucoup de personnes imaginent qu'être vieux est synonyme de manger et dormir alors que fort heureusement ce n'est pas le cas et même à un âge avancé on a besoin de faire des activités, se divertir etc... enfin c'est un truc à creuser quoi... J'ai besoin d'aspirine, vite! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 rien au début... après en réfléchissant j'aurais certainement de bonnes idées... je sais pas ce que ça peut représenter comme somme mais si ça pouvait le faire, je crois que j'investirais dans la création de prestations de service (y'a l'embarras du choix, suffit de trouver ce qui nous botte) en fait, déjà j'aimerais développer un concept de maison de retraite mais basé sur l'autonomie des personnes dans des coins non urbains... en fait, une sorte de colocations entre personnes âgées avec bien sûr un suivi par des personnes compétentes... mais pas un truc strictement médicalisé... je trouve que la prise en charge des personnes âgées est présente en Algérie (c'est dans nos traditions de prendre soin des plus vieux et dieu merci) mais j'ai l'impression que les moyens au sein des familles ne sont pas toujours suffisants et aussi je crains qu'il y ait parfois du laisser aller... beaucoup de personnes imaginent qu'être vieux est synonyme de manger et dormir alors que fort heureusement ce n'est pas le cas et même à un âge avancé on a besoin de faire des activités, se divertir etc... enfin c'est un truc à creuser quoi... retiré Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Je ne ferais rien de spécial !:rolleyes:sauf un voyage en Syrie et la Turquie aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 t'aurais pas de l'asperine ? Tiens 10 DA et ne réagis plus comme moi! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ah c'est toujours a 10da il a pas augmenté le bougre?!!!:mdr::04: PAs de crise financière en Algérie!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts