djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Bien que peu d'argent un milliard je prendrai mon sac à dos, mes bouquins et j'irai à la chasse du rêve, je ferai le tour du monde (Pas celui des aeroports !!!) je choperai trois ou quatres fievres, dix blessures, et qui sait deux a trois cote brisées en chute. j'oublierai pr un an les equations, la civilisation, je vivrai du perou au bengladeche le ciel sera ma maison, les routes montagnardes l'herbe sera mon lit et mes *yeux verront bcp de choses et j'aurai quoi regretter en mourrant voila simple et ..... beau tient yallah part en vacance Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Dites si d'un jour a l'autre vous recevez un miliards de centimes gratos juste pour vous, (par example un heritage). et que vous avez 23 ans. vous en ferrez quoi ? :rolleyes: rien de spécial!! un milliard c'est peu! :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 :rolleyes: rien de spécial!! un milliard c'est peu! :D galé dire la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 galé dire la même chose :D combien veux tu alors ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je ferai rien ! car je sais que jamais j'orai une somme pareil :D alors à quoi bon rever :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je ferai rien ! car je sais que jamais j'orai une somme pareil :D alors à quoi bon rever :D j'achèterai une prison et je mettrai scofield dedans. SEUL... Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 j'achèterai une prison et je mettrai scofield dedans. SEUL... :mdr: dommage pour toi car je trouverai surement le moyen de m'evader :D:D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 :mdr: dommage pour toi car je trouverai surement le moyen de m'evader :D:D oui je suis sûr, mais tu oublies que le tatouage est haram Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 oui je suis sûr, mais tu oublies que le tatouage est haram pas besoin de tatouage ,les evasions c'est comme du vélo ,difficile au debut puis on s y habitu à force de perseverance :D Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Dites si d'un jour a l'autre vous recevez un miliards de centimes gratos juste pour vous, (par example un heritage). et que vous avez 23 ans. vous en ferrez quoi ? enviren 90.000 € une vioture de 40.000€ un mois de vacanse le reste sur mon conte avec amiliard de centime Algerien ons peux pas fair grand chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 AH j'ai compris de qui tu parle, mais je peux ta dire pk oulala mon dieu :eek:tu as fait tt une histoire:eek: c'est la dérniére fois que je plaisante avec quelqu'un!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 oulala mon dieu :eek:tu as fait tt une histoire:eek: c'est la dérniére fois que je plaisante avec quelqu'un!! :chut: retiré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts