Jump to content

Pq l'algerien s'approprie t il le droit d'exiger le physique de la femme?

Recommended Posts

mais d'ou t'es venu cette question ?

Ben j'ai remarqué que la majorité des hommes algeriens que je connais n'arrêtent pas de "rouspeter" quant à la beauté et le choix de nana, moi je me demande pq croient ils que s'ils se prennent une beauté divine leur couple réussira? d'autant plus que la majorité des hommes algeriens jaloux finiront un jour ou l'autre par reprocher à leur copines, ou femmes d'être aussi belles

pas vrai les mecs??

Elparabol... et l'internet...censuré.. y a pas de blondes en algérie y a pas de 'brune aux yeux vert' pas de fille grande non plus... en algérie y a juste un seul model . (je parle en générale bien sûr, on a même des algériens que ressemblent aux chinois)

vous savez pour moi les filles Algériennes se ressemblent toutes...surtout après la mode du hidjab, c'est du copier collé partout, (je ne suis pas contre le hidjab bien au contraire)

le physique compte t'il vraiment

ne vaux t'il pas etre heureux

avec une femme toute simple

et qui t'amennera la joie de vivre en couple???!!!!

Voilà c'est ce que je veux dire qux hommes algeriens!!!!!

bien résumé Jalti

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),

le Prophète (pbAsl) a dit: "La femme est demandée en mariage pour l'une des quatre qualités suivantes: sa richesse, sa noblesse, sa beauté et sa piété. Choisis la pieuse; pour acquérir la félicité".

Elparabol... et l'internet...censuré.. y a pas de blondes en algérie y a pas de 'brune aux yeux vert' pas de fille grande non plus... en algérie y a juste un seul model . (je parle en générale bien sûr, on a même des algériens que ressemblent aux chinois)

vous savez pour moi les filles Algériennes se ressemblent toutes...surtout après la mode du hidjab, c'est du copier collé partout, (je ne suis pas contre le hidjab bien au contraire)

Je crois plutot qu'on devrait inciter les gens hommes et femmes a se diversifier en styles, plus y a de la diversité plus il y a de la création je le crois du moins

L'esprit de pmat hante le forum.:D

Sinon pour la question,

Les Algériens exigent la beauté

Il en manquent eux-même peut-être

L'histoire du couple algérien se réécrit

Obama ne le sait pas

Boutef non plus mais biensur

Il n'est pas marié

A bon entendeur

L'esprit de pmat hante le forum.:D

Sinon pour la question,

Les Algériens exigent la beauté

Il en manquent eux-même peut-être

L'histoire du couple algérien se réécrit

Obama ne le sait pas

Boutef non plus mais biensur

Il n'est pas marié

A bon entendeur

ou peut etre l'exigent ils parcequ'ils ne savent pas juger correctement les autres qualités alors se disent ils si ça rate autant avoir la beauté au moins ça ça saute aux yeux?:mdr:

si c'est le cas les mecs ça craint

c sur qu'elles sont ttes les memes au bled!! Elles portent ttes soit disant le hidjab avec la "choucha" qui depasse mdrrr!!

c sur qu'elles sont ttes les memes au bled!! Elles portent ttes soit disant le hidjab avec la "choucha" qui depasse mdrrr!!

Tu sais l'autre jour je montais sur la passerelle de champs des manoeuvres (Chamaneuv pour les illitrés) ben j'étais derriere une femme en djelbaba avec toute la boue sur la fin de sa djelbaba ou je ne sais comment cela s'appelle crois moi j'en ai pleuré !!!!! purée on peut rien faire pour sa beauté oui je suis d'accord mais la propreté on y peut quelque chose je crois

les hommes devraient plutot à s'intéresser a ce genre de "detail" important

oui j'ai remarqué ça:

marocains : filles belles , garçons très moyen.

tunisiens : filles moches, garçon pires.

Algériens : filles très moyen, garçon beaux.

les libanais : filles très très moyen*, garçon beaux

*j'étais surpris, puis ravi. maintenant quand on me dit libanaise, je dit "bof j'ai vu pire"...

Tu sais l'autre jour je montais sur la passerelle de champs des manoeuvres (Chamaneuv pour les illitrés) ben j'étais derriere une femme en djelbaba avec toute la boue sur la fin de sa djelbaba ou je ne sais comment cela s'appelle crois moi j'en ai pleuré !!!!! purée on peut rien faire pour sa beauté oui je suis d'accord mais la propreté on y peut quelque chose je crois

les hommes devraient plutot à s'intéresser a ce genre de "detail" important

ouii c sur qu'il faut prendre soin de soii, mais bon on sait pas ce qu'elle avait la pauvree!!!

voila une fille qui ce connais en hidjab, dit nous que pense tu du voile islamique du vraie pas de celui de Amrou khaled ?

voila une fille qui ce connais en hidjab, dit nous que pense tu du voile islamique du vraie pas de celui de Amrou khaled ?

Normalement on doit porter une tenue correcte qui couvre le corp et les cheveux de la femme.W allah a3lam

Moi perso je le porte pas(malheureusement) mais franchement j'aimerais bienn...mais bon ds ce pays de...:ranting:je peuxx pas!!!

Je crois que le souci n'est pas les habits mais plutot le style!!!

je vous rappelle que le topic est a propos du choix maladif des algeriens pour les femmes belles

non mais je vous vois venir... en fait faut s'habiller en sac à patates pour pas attirer votre regard mais dans ces condition y'a qu'à vous crever les yeux pour mettre un terme à ce comportement vicieux... :mad: maintenant ça va être un crime d'être jolie non mais vous vous lisez hein... :cool: et pourquoi pas instaurer une amande ou même une peine de prison à celles qui pourraient constituer un attrait potentiel pour un regard masculin... :D

non mais je vous vois venir... en fait faut s'habiller en sac à patates pour pas attirer votre regard mais dans ces condition y'a qu'à vous crever les yeux pour mettre un terme à ce comportement vicieux... :mad: maintenant ça va être un crime d'être jolie non mais vous vous lisez hein... :cool: et pourquoi pas instaurer une amande ou même une peine de prison à celles qui pourraient constituer un attrait potentiel pour un regard masculin... :D

Je crois que je me suis très mal fait comprendre

pour mes positions su le fait que les femmes doivent se faire belles et coquettes je suis categoriquement pour, je prefere regarder une jolie femme que revoir le truc en boue grrrrrrrrr j'en ai deja des cauchemard

regarde mon topic sur le baby sans voile tu reviseras ta réponse

:04:

ca c est bien dit

tout a fais d accord meme si je suis tres belle:mdr::04:

Je crois que le souci n'est pas les habits mais plutot le style!!!

je vous rappelle que le topic est a propos du choix maladif des algeriens pour les femmes belles

une très belle théorie ma foi :) ... je sens en toi un féministe voulant changer les mentalités et les us :) machallah ... à moins que tu ne veux carésser la femme dans le sens du poil :)

sinon, peux tu illuminer l'homme algérien, que tu qualifies de primate, de ton savoir et ton ouverture d'esprit :) je vois là juste une perception élevée à une maxime :)

PS : il est intéressant de voir la victimisation qui revient sans cesse à propos de la femme algérienne ... ah on demande le respect et l'égalité dans la forme mais dans le fond on continue à traiter la femme comme une pauvre créature nécessitant de la discrimination positive pour qu'elle soit heureuse ...