aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Je crois que je me suis très mal fait comprendre pour mes positions su le fait que les femmes doivent se faire belles et coquettes je suis categoriquement pour, je prefere regarder une jolie femme que revoir le truc en boue grrrrrrrrr j'en ai deja des cauchemard regarde mon topic sur le baby sans voile tu reviseras ta réponse c'est quoi comme topic ? Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 non mais je vous vois venir... en fait faut s'habiller en sac à patates pour pas attirer votre regard mais dans ces condition y'a qu'à vous crever les yeux pour mettre un terme à ce comportement vicieux... :mad: maintenant ça va être un crime d'être jolie non mais vous vous lisez hein... :cool: et pourquoi pas instaurer une amande ou même une peine de prison à celles qui pourraient constituer un attrait potentiel pour un regard masculin... :D Entièrement d'accord avec toi... non mais franchement ! j'en ai mal à la tête... tu m'passes une aspirine, aspirine? :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Entièrement d'accord avec toi... non mais franchement ! j'en ai mal à la tête... tu m'passes une aspirine, aspirine? :D mdrrrrrrr... j'en n'ai plus j'ai tout utilisé pour ma pomme... :chut::D égoïste je suis, égoïste je mourrai... Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 mdrrrrrrr... j'en n'ai plus j'ai tout utilisé pour ma pomme... :chut::D égoïste je suis, égoïste je mourrai... méheuuu... pas grave j'vais voir si y'a du paracétamol qlq part dans le FA :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 méheuuu... pas grave j'vais voir si y'a du paracétamol qlq part dans le FA :D lol... oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 c'est quoi comme topic ? Recherche nimos et tu trouveras mes réponses à quelques sujets concernant la femme tu te feras déja une idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts