yasminux 10 Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 pour rester dans le meme theme, voila deux proverbes qui illustre bien le sujet "Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne font plus qu'un. La première difficulté est de décider lequel". "Mariage. Communauté composée d'un maître, d'une maîtresse et de deux esclaves, l'ensemble ne faisant que deux personnes. " Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 le mariage est comme un fort assiege.ceux qui sont dedans veulent sortir,et ceux qui sont dehors veulent y penetrer. Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 " Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle. " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2007 Author Partager Posted April 18, 2007 Bonjour, Je suis nouvelle sur votre forum que je découvre et que je trouve sympathique. Le mariage pour moi est bien souvent perrissable, les années finissent par avoir raison de l'amour et la passion des premiers jours, l'idéal serait de pouvoir changer dès que c'est périmé. Malheureusement ce n'est pas toujours facile, on s'enchaine avec les différentes responsabilité et engagement au point de ne pas pouvoir faire marche arrière, alors on essaie de vivre avec. Il ya aussi des mariages heureux, c'est rare mais ca existe. Au moins toi tu est optimiste ,moi je drais quelle que mois :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2007 Author Partager Posted April 18, 2007 La première regle par exemple est de trouver qq de passionné, et qui ne passe pas sa journée à vouloir être le centre du monde. Et qui ne demande pas une attention excessive. Quand je dis passion, je veux dire n'importe laquelle : Aimer Star Ac, Foot, Lecture, Musique, Art, Gastronomie, jardinage, ... Grand rêveur ,avec les femmes tu peut attendre Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2007 Author Partager Posted April 18, 2007 Tous le probléme est la,quand madame nous fait chier a faire 100 boutique pour faire son choix,est que dans chaque boutique c'est les méme produits,MAHELISHE,est monsieur veut prendre un peu de temp pour lui,elle joue sur les entiments,a tu m'aime plus,tes amis sont plus importants que moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2007 Author Partager Posted April 18, 2007 La dessus, ça va, suffit de connaitre une femme qui a des copines, ça peut se regler facilement :D Sinon, pour aller droit au but, ne pas tourner autours du pot. Les chantages utilisés par les femmes sont 2 : 1 - Chantage affectif : Tu ne m'aime plus, ... 2 - Chantage sexuel :o Moi, j'ai de la chance, j'ai 3 consultantes autours de moi, elles sont superbes, elles me conseillent. Et j'ai remarqué une chose, plus que les femmes ne s'aiment pas entre elle, alors il n'y a pas mieux qu'une femme pour comprendre les autres femmes :D Et de preference, des femmes pas trop feministes, la serveuse qui me sert le café tous les jours, repond toujours à mes questions :cool: La convention de généve des droits de l'homme ne nous protége t'elle pas contre de t'elles armes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 Allez, je remonte ce topic, sa peut toujours intéresser les nouveaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 voici quelque definition du mariage :04: Définitions du mariage Définition religieuse : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins Définition juridique : Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite Définition de la vie courante : Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a Définition mathématique : Somme d'emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens Définition pondérale : Méthode la plus rapide pour grossir Définition militaire : C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi Définition philosophique : Sert à résoudre des problèmes que l’on n’aurait jamais eus en restant célibataire Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Allez, je remonte ce topic, sa peut toujours intéresser les nouveaux :D Wech tu veux te marrier Clouseau ou bien cherches tu une femme ? :D et c joies se sont pas des lois par hazard ? :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 Wech tu veux te marrier Clouseau ou bien cherches tu une femme ? :D et c joies se sont pas des lois par hazard ? :04: :mdr: Be3ide echere :mdr: Je veux juste déconner un coup :D Et eventuellement sauver quelque vies innocente du mariage Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Be3ide echere :mdr: Je veux juste déconner un coup :D Et eventuellement sauver quelque vies innocente du mariage Echere :eek: aller mabintna :04: si tu veux je te cherche une :D Cette innocence me rappelle qlq1 :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 Echere :eek: aller mabintna :04: si tu veux je te cherche une :D Cette innocence me rappelle qlq1 :crazy: :D C'est qui ce quelqu'un :eek: Tu bosse chez meetic :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 C'est qui ce quelqu'un :eek: Tu bosse chez meetic :D Ce qlq 1 c'est ... Oui je bosse chez meetic, comment tu le sais ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 1. Négligence Le moyen le plus efficace de se rappeler la date d'anniversaire de votre femme est de l'oublier une fois. 2. Appétit Le mariage, c'est comme un dîner au restaurant. À peine servi, on regarde dans l'assiette du voisin 3. Curiosité Un petit garçon demande à son père: "Papa, combien ça coûte de se marier? Le père: "Je ne sais pas, j'ai pas encore fini de payer..." 4. Avertissement "On ignore ce qu'est le vrai bonheur avant d'être marié... Et alors il est trop tard". 5. Dispute Le mari: J'étais idiot quand je t'ai épousé. La femme: Oui, mais j'étais amoureuse alors je n'ai pas remarqué! 6. Petite annonce Un homme passe une annonce dans un journal qui dit: "Je cherche une épouse" Le lendemain, il reçoit la réponse suivante: "J'en ai justement une à la maison. Servez-vous." 7. Citation "Le pire que vous puissiez faire à l'homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser". (Sacha Guitry) 8. Réflexion Un mariage c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence. Un second mariage, c'est le triomphe de l'espoir sur l'expérience. 9. Entre femmes Une femme fait la remarque suivante à l'une de ses amies: "Tu ne t'es pas trompée de doigt en enfilant ton alliance ?" L'autre répond: "Si, c'est parce que je me suis trompé de mari" 10. Entre hommes "C'est quoi pour toi la définition parfaite du mariage ?" "C'est une façon extrêmement coûteuse de faire laver son linge gratuitement !" c'est claire que c'est un avis objectif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts