Zazou 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Allez les amis!! Dîtes moi! Quels sont vos déssins annimés préférés ?!!:D Et ne me dîtes pas que vous n'avez pas:rolleyes: Je commence:D Détective Conan Princesse Sarah Sandi Bell Rimy Oggy et les cafards Titeuf La liste est longue:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Fa!:d Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 QUOTE=zazou;414839]Allez les amis!! Dîtes moi! Quels sont vos déssins annimés préférés ?!!:D Et ne me dîtes pas que vous n'avez pas:rolleyes: Je commence:D Détective Conan Princesse Sarah Sandi Bell Rimy Oggy et les cafards Titeuf La liste est longue:D Dailymotion - Dessin animé algérien, ein Video von gentelman75. algerie, maroc, tunisie, maghreb, rai Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Fa!:d C'est qoui ça??!!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 C'est qoui ça??!!:D Forum algérie!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Forum algérie!:mdr: Ne me dis pas que tu ne regardes pas les déssins annimés:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 les simpsons Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 tom et jerry :D et saly :D Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 american dad c'est trop bien !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Ohlala la liste est bien longue, a commencer par hé arnold, pour lequel je me reveillé le samedi matin, Sans oublier Dragon Ball Z, ma raison de vivre à mes 8 ans, Pokémon, dont je rêver d'en posséder un en 6ème. Celui pour qui on a tous de la compassion vil Coyote Les simpsons que je regarde souvent sur W9, Mon péché mignon du moment, mon petit kiffe, j'ai cité Bob The sponge !!! J'en passe !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ya hesra a3la les dessins animés te3 ezman:( et plein d'autres Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Moi c 'est incontestablement les chevaliers du zodiaque Si je pouvais retourner à cet age là........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Ouhhhhhhhhla :Dj'ai oublié mon chèr Bob et Ranolds:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 ahh y en a un max mais les plus cool de tout les temps :D c'est "Les Mysterieuses Cités d'Or" et "Bob l'Eponge Carré" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 dans l'ordre : pepiro:D sally :D moglie :D:D moglie je l'avais vus a 18 ans et j'avais honte ,je le voyais en cachette ,car ...vous connaissez la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 dans l'ordre : pepiro:D sally :D moglie :D:D moglie je l'avais vus a 18 ans et j'avais honte ,je le voyais en cachette ,car ...vous connaissez la suite :D Quelle suite ?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Quelle suite ?!!:D hey zazou ,y' a un sacré décalage entre vous et moi et du coup je me sent vieux :D alors la suite ,on me disait ,mais tu est grand maintenant ,t' a dépassé l'age des dessins animé :D ,alors qu'ils étés tous un dessin animé :D (bled micki ) la actuellement je me rattrape avec les simpson's . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 hey zazou ,y' a un sacré décalage entre vous et moi et du coup je me sent vieux :D alors la suite ,on me disait ,mais tu est grand maintenant ,t' a dépassé l'age des dessins animé :D ,alors qu'ils étés tous un dessin animé :D (bled micki ) la actuellement je me rattrape avec les simpson's . bigmdr mais chez nous même les grands regardent les déssins annimés:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 les simpsons et Aliens et bazzare :04: duffy duck mon amour :o et beaucoup d'autres :p Tu regardes les dessins annimés ?!!:rolleyes: Cool:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 Il y a des dessins animés que j'affectionne qui sont évoqués dans ce sujet, alors tâchons de penser aux moins connus, mais que j'aime tout autant, voire plus. Drawn Together, un dessin animé trash mettant en scène divers héros clichés (un clone de Bob l'éponge, la princesse telle qu'on la voit dans les productions Disney...), dont seule la première saison nous sera parvenue, malheureusement. J'adore, tout simplement. En ce qui concerne les animés japonais, hmmm... Max et Compagnie, dont la version française m'a bien marqué. Un shojo qui m'a captivé, et qu'il me tarde de me procurer en VHS ou DVD. Et puis je l'avoue, j'étais amoureux de Sabrina/Madoka. Ou le suis-je encore euh... ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 et pleins d'autres... :p Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 les simpson, je suis fan Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 les annee 80 goldorak et mtn schwammkopf Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Hè Arnold bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 il ya aussi bob l'éponge bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts