ChFr 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 salam 3likoum svp les amis voter pour karim ziani -------------------------------- Modération -------------------------------- la pub n'est pas autorisée au forum ; veuillez lire la charte Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 salam 3likoum svp les amis voter pour karim ziani avant de voter peux tu me dire qui c'est karim ziani je n'ai jamis entendu de ce nom ? merci Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 le meilleur joueur algérien de football , ils se font rare comme même lol Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 salam 3likoum svp les amis voter pour karim ziani moi je vote RCD Said Sadi pas de ziani :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 salam 3likoum svp les amis voter pour karim ziani Et il va gagner quoi notre joueur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 salam 3likoum svp les amis voter pour karim ziani -------------------------------- Modération -------------------------------- la pub n'est pas autorisée au forum ; veuillez lire la charte pourquoi voter pour lui?! :D PS: je ne le connais pas! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 pourquoi voter pour lui?! :D PS: je ne le connais pas! Même lui il te connait pas :rolleyes: Salut Kamy comment vas tu :p: ziani c'est joueur de l'équipe nationale algérienne, et il joue dans le club de Marseille OM. :40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Même lui il te connait pas :rolleyes: Salut Kamy comment vas tu :p: ziani c'est joueur de l'équipe nationale algérienne, et il joue dans le club de Marseille OM. :40: merci janitou!! maintenant je le connais grâce à toi!! :D PS: je vais bien merci, j'espère que tu vas bien aussi :clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts