Jump to content

Qualités vs Défauts


Recommended Posts

bonjour mes amis forumeurs et forumistes,

 

je me suis permis cette familliarité car vous êtes un peu mon seul contact qui me procure beaucoup de chaleur dans vie et donc vous êtes l'étoile polaire qui me guide dans mes réflexions parfois torturées :clover:

alors voilà, je me demandais si vous avez tendances à chercher les défauts avant les qualités ou le contraire chez une personne que vous connaissez ou bien qui vient de vous être présentée ? et pourquoi ?

 

merci :)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour mes amis forumeurs et forumistes,

 

je me suis permis cette familliarité car vous êtes un peu mon seul contact qui me procure beaucoup de chaleur dans vie et donc vous êtes l'étoile polaire qui me guide dans mes réflexions parfois torturées :clover:

alors voilà, je me demandais si vous avez tendances à chercher les défauts avant les qualités ou le contraire chez une personne que vous connaissez ou bien qui vient de vous être présentée ? et pourquoi ?

 

merci :)

 

 

 

 

les défauts et les qualitées tu les voix pas de suite

c'est une chose que tu peut voir qu"a long terme!

Link to post
Share on other sites
les défauts et les qualitées tu les voix pas de suite

c'est une chose que tu peut voir qu"a long terme!

 

mais est ce que tu te concentres sur les qualités ou bien sur les défauts ? et pourquoi ?

 

moi je te connais beaucoup mais je sais que je t'aime :throb::clover:

Link to post
Share on other sites
mais est ce que tu te concentres sur les qualités ou bien sur les défauts ? et pourquoi ?

 

moi je te connais beaucoup mais je sais que je t'aime :throb::clover:

 

 

 

en faisant connaissance avec cette personne

tu va en voir deja un peut

des qualités et des defauts

et tu en verra un peux plus chaque jour

il faut que tu concentre sur se que toi tu veux voir !

Link to post
Share on other sites
en faisant connaissance avec cette personne

tu va en voir deja un peut

des qualités et des defauts

et tu en verra un peux plus chaque jour

il faut que tu concentre sur se que toi tu veux voir !

 

je comprend ce que tu dis mon frère ... à vrai je suis d'accord avec toi pour dire qu'on connait jamais véritablement une personne car chacun de nous évolue et se munit de nouvelles attitudes et apptitudes ... sauf que je me demandais est ce que tu cherches les défauts en premier ou bien les qualités :)

 

@leguide : je suis moche :)

Link to post
Share on other sites
je comprend ce que tu dis mon frère ... à vrai je suis d'accord avec toi pour dire qu'on connait jamais véritablement une personne car chacun de nous évolue et se munit de nouvelles attitudes et apptitudes ... sauf que je me demandais est ce que tu cherches les défauts en premier ou bien les qualités :)

 

@leguide : je suis moche :)

 

 

 

 

comme tu dit frero chacun pense differament

donc se que toi tu peux qualifié comme un défaut

d'autre vont le qualifié comme une qualité!

donc c'est bien a toi de faire la par des choses !

moi je qualifie les qualitées avant !

Link to post
Share on other sites
comme tu dit frero chacun pense differament

donc se que toi tu peux qualifié comme un défaut

d'autre vont le qualifié comme une qualité!

donc c'est bien a toi de faire la par des choses !

moi je qualifie les qualitées avant !

 

pourquoi donc mon frère ?

 

une autre question : est ce que tu aimerais que les autres s'intéressent premièrement à tes défauts ou bien à tes qualités ? :)

Link to post
Share on other sites
moi pour ma part sa met egal

tout le monde a des defaut !

 

en gros, tu es plus pour découvrir une personne à travers ses qualités et tu vois aussi les défauts comme une force pouvant soutenir la relation avec l'autre personne. je trouve ça très intéressant et très sage car tu fais en sorte que les disparités s'évaporent en te focalisant uniquement sur ce qui définit l'autre personne.

 

tu es un homme bien mon frère ... rabbi yikahlike lina :)

Link to post
Share on other sites
*moche marche pour les deux sexe....

 

désolé mais c'est vraiment nécessaire de savoir si je donne mon avis a un garçon ou une fille, ils ne sont pas pareil, (je fais du conseil personnalisé) :

 

je cherche la qualité avant.

 

ceci s'appelle de la démagogie pour ne pas dire de l'hypocrisie :)

 

sinon pourquoi te soucier en premier des qualités ?

Link to post
Share on other sites
*moche marche pour les deux sexe....

 

désolé mais c'est vraiment nécessaire de savoir si je donne mon avis a un garçon ou une fille, ils ne sont pas pareil, (je fais du conseil personnalisé) :

 

je cherche la qualité avant.

 

 

 

kratos est un homme !

Link to post
Share on other sites
bonsoir, pour ma part je cherche avant tout les défauts de la personne avant ses qualités car si j'arrive à accepter ces défauts et l'aimer alors je ne pourrai qu'être satisfaite de ses qualités. :04:

mais le hic , et que rarement ceux qui te montrent leur vrai visage au début .. on a tendance à cacher ses défauts et ne montrer que le meilleur de soit pour t'impressionner et lorsque tu deviens accro là les masques commenceront à tomber l'un après l'autre :chut: un autre visage qui apparait .. ce que je trouve vraiment hypocrite :rolleyes:

 

bonsoir,

alors que préconises tu vu que tu sembles dire que l'autre est probablement hypocrite et donc ne met pas en avant sa vraie nature ?

 

une autre question : et toi voudrais tu que les autres comemncent par chercher tes défauts ou bien tes qualités ?

Link to post
Share on other sites
ceci s'appelle de la démagogie pour ne pas dire de l'hypocrisie :)

 

sinon pourquoi te soucier en premier des qualités ?

 

Tu devras réviser la définition de la démagogie. l'hypocrisie aussi d'ailleurs...

 

Non, je ne veux connaitre le sexe de la personne que pour m'aider a répondre a une question sur laquelle j'ai une réponse pour les filles et une autre pour les garçons. en plus y a des conseils qui marchent pour un sexe et pas l'autre. voila..

 

bien on cherche les qualités, pour apprécier la personne devant nous, mais les défauts n'apparaissent pas qu'on les cherchons, même en cherchant les qualités..

 

 

Je trouve pathétique que tu poses une question qui n'a ni queue ni tête juste pour porter un jugement sur les gens...

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
bonsoir, pour ma part je cherche avant tout les défauts de la personne avant ses qualités car si j'arrive à accepter ces défauts et l'aimer alors je ne pourrai qu'être satisfaite de ses qualités. :04:

mais le hic , et que rarement ceux qui te montrent leur vrai visage au début .. on a tendance à cacher ses défauts et ne montrer que le meilleur de soit pour t'impressionner et lorsque tu deviens accro là les masques commenceront à tomber l'un après l'autre :chut: un autre visage qui apparait .. ce que je trouve vraiment hypocrite :rolleyes:

 

 

Je partage ton avis :)

Link to post
Share on other sites
Tu devras réviser la définition de la démagogie. l'hypocrisie aussi d'ailleurs...

 

oh si ton discours change selon ton interlocutaire alors tu es un hypocrite et un démagogue vu que tu ne veux que carésser l'autre dans le sens du poil ... alors es tu hypocrite leguide ?

Non, je ne veux connaitre le sexe de la personne que pour m'aider a répondre a une question sur laquelle j'ai une réponse pour les filles et une autre pour les garçons. en plus y a des conseils qui marchent pour un sexe et pas l'autre. voila..

 

un peu de sexisme avec un zeste de clichés car les femmes et les hommes ne peuvent aucunement réflechir de la même manière et partager les mêmes idées. je me permets de te faire remarquer que je n'ai pas demandé de conseils mais j'ai posé une question.

de plus, il est évident que tu nourries un certain nobrilisme vu que tu te permets de demander le sexe d'une personne pour lui donner un avis ... euh un conseil ...

 

bien on cherche les qualités, pour apprécier la personne devant nous, mais les défauts n'apparaissent pas qu'on les cherchons, même en cherchant les qualités..

 

merci de ta réponse qui je te signale peut être appliquer aux hommes et aux femmes :)

 

Je trouve pathétique que tu poses une question qui n'a ni queue ni tête juste pour porter un jugement sur les gens...

 

je te signale que je porte aucun jugement sur les gens mais plutôt toi qui a besoin de connaitre le sexe des autres pour donner un avis.

 

PS : si tu n'es pas content de mon fil de discussion je t'invite à ne pas y participer sinon tu devrais modérer tes propos.

Link to post
Share on other sites
exactement .. je préfère que l'autre soit à sa vrai nature avec tous ses cotés bons et mauvais qu'il soit franc dés le début .. je suis comme ça je suis comme ça .. c'est à prendre ou à laisser c'est a plus sincère non?

 

 

voir ma signature ... :04:

 

mais peut être que la personne veut que tu fasses des efforts pour la comprendre et la connaitre. je ne pense pas que tu facilites les choses aux autres non plus.

 

en tout cas, intéressant ton avis concernant les défauts ... il manquerait un plus d'explication et je pourrais tout comprendre :) ... désolé je suis un peu lent :clover:

Link to post
Share on other sites
bonjour mes amis forumeurs et forumistes,

 

je me suis permis cette familliarité car vous êtes un peu mon seul contact qui me procure beaucoup de chaleur dans vie et donc vous êtes l'étoile polaire qui me guide dans mes réflexions parfois torturées :clover:

alors voilà, je me demandais si vous avez tendances à chercher les défauts avant les qualités ou le contraire chez une personne que vous connaissez ou bien qui vient de vous être présentée ? et pourquoi ?

 

merci :)

 

chez une personne les qualités sont apparent mais les défauts non alors c tu veux bien connaitre cette personne fau que tu cherche c défauts .... libayen bayen walimkhabi lazem etbaynou

Link to post
Share on other sites
bonjour mes amis forumeurs et forumistes,

 

je me suis permis cette familliarité car vous êtes un peu mon seul contact qui me procure beaucoup de chaleur dans vie et donc vous êtes l'étoile polaire qui me guide dans mes réflexions parfois torturées :clover:

alors voilà, je me demandais si vous avez tendances à chercher les défauts avant les qualités ou le contraire chez une personne que vous connaissez ou bien qui vient de vous être présentée ? et pourquoi ?

 

merci :)

 

je cherche d'abord les défauts en premier et après je cherche les qualités.

je suis par diverses expériences négatives, devenue méfiante avec les autres et doublée d'un caractère pas très sociable. J'ai besoin de temps pour apprécier les gens

Link to post
Share on other sites

voila ça se remarque bien que les filles cherchent les défauts et les garçons cherchent les qualités, je ne suis pas sexiste ou hypocrite encore moins démagogue...

 

en plus y a plusieurs réponses pour ta question, ça dépends des défauts et des qualités..

 

ce qui fait que ma réponse, est interchangeable...

 

mais bon je maintien que tu poses ta question pour juger les gens, et si tu veux pas que je répond a ta question par un conseil, t'avais qu'a pas poster du tout ... tout en pleurant "vous êtes mon étoile polaire..."

 

toi tu es bien ... parce que ta réponse est ceci

toi tu es mauvais parce que ta réponse est cela.

 

pathétique...

Link to post
Share on other sites
voila ça se remarque bien que les filles cherchent les défauts et les garçons cherchent les qualités, je ne suis pas sexiste ou hypocrite encore moins démagogue...

 

en plus y a plusieurs réponses pour ta question, ça dépends des défauts et des qualités..

 

ce qui fait que ma réponse, est interchangeable...

 

mais bon je maintien que tu poses ta question pour juger les gens, et si tu veux pas que je répond a ta question par un conseil, t'avais qu'a pas poster du tout ... tout en pleurant "vous êtes mon étoile polaire..."

 

toi tu es bien ... parce que ta réponse est ceci

toi tu es mauvais parce que ta réponse est cela.

 

pathétique...

 

ah voilà que monsieur fait des statistiques à partir de 7 réponses :) machallah ... il n'y a rien à dire tu es vraiment démagogue mais ce n'est pas grave car c'est un peu touchant je trouve. en fait, dawson, qui est un homme, a répondu Défauts mais je suis sûr que tes capacités oratoires à géométrie variable pourront l'expliquer :)

 

j'avoue que ta personne ne représente que toi et donc ne peut être aucunement èlevée à une vérité absolue mais je veux dire que tu es magnifique pour flatter un peu de nombrilisme :)

 

en tout cas, il est évident que tu n'es pas fut-fut vu que tu as aperçu dans mon ironie un semblant de pleurs ... et tu te trouves trellement magistral que tu penses que ta réponse est un conseil en or et que je devrais l'épouser sans retenue car tu es le guide :) ... un peu pathétique tu ne trouves pas ... ah non tes vertues hypocrites ne te permettent que de voir le mal chez les autres ... allah allah :)

 

pour le reste, je te trouve touchant ... je comprend que tu te sentes un peu humilier car ton génie fut associé à l'hypocrisie mais je peux dire que tu es adorable :)

 

PS : il faut peut être que tu apprennes à réflechir et tu verras ta vie pourra être meilleure :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...