Jump to content

Qualités vs Défauts


Recommended Posts

Guest ELGAT01
bonjour mes amis forumeurs et forumistes,

 

je me suis permis cette familliarité car vous êtes un peu mon seul contact qui me procure beaucoup de chaleur dans vie et donc vous êtes l'étoile polaire qui me guide dans mes réflexions parfois torturées :clover:

alors voilà, je me demandais si vous avez tendances à chercher les défauts avant les qualités ou le contraire chez une personne que vous connaissez ou bien qui vient de vous être présentée ? et pourquoi ?

 

merci :)

 

Coucou Kratos,

 

Elle est très bien ta question.

 

Moi ce qui m'attire chez l'autre c'est sa sincérité et une saine originalité. Peu importe ses défauts ou ses qualités.

Ca c'est pour l'attirance.

Maintenant ce qui me donne envie de revoir la personne, et à quelle fréquence, c'est le niveau de connaissance que cette personne a d'elle même, et sa capacité a évolué par elle même. C'est sûre que cela induit des qualités et des défauts. Mais à dire vrai peu importe comment cette personne y arrive. Peu importe ses qualités ou ses défauts, ce qui compte c'est ce qu'elle est au présent.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah voilà que monsieur fait des statistiques à partir de 7 réponses :) machallah ... il n'y a rien à dire tu es vraiment démagogue mais ce n'est pas grave car c'est un peu touchant je trouve. en fait, dawson, qui est un homme, a répondu Défauts mais je suis sûr que tes capacités oratoires à géométrie variable pourront l'expliquer :)

 

j'avoue que ta personne ne représente que toi et donc ne peut être aucunement èlevée à une vérité absolue mais je veux dire que tu es magnifique pour flatter un peu de nombrilisme :)

 

en tout cas, il est évident que tu n'es pas fut-fut vu que tu as aperçu dans mon ironie un semblant de pleurs ... et tu te trouves trellement magistral que tu penses que ta réponse est un conseil en or et que je devrais l'épouser sans retenue car tu es le guide :) ... un peu pathétique tu ne trouves pas ... ah non tes vertues hypocrites ne te permettent que de voir le mal chez les autres ... allah allah :)

 

pour le reste, je te trouve touchant ... je comprend que tu te sentes un peu humilier car ton génie fut associé à l'hypocrisie mais je peux dire que tu es adorable :)

 

PS : il faut peut être que tu apprennes à réflechir et tu verras ta vie pourra être meilleure :)

 

tu sais il suffit juste que deux personnes disent deux choses contradictoires pour que t'a question devient une question personnelle, moi qui n'aie pas d'intérêt a exposer mon avis personnel pour convaincre quelqu'un qui a un défaut de personnalité, je vois ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, je juge les choses les questions et les situations, si selon toi c'est de l'hypocrisie, ou de la démagogie change de dictionnaire...

 

 

élevé une vérité absolu, là on vois bien qui ne sais pas lire, j'ai donner cette remarque, pour dire que les réponses changent, selon le sexe, selon l'age, selon les envies du moments.., en plus tu prend dawson comme contre argument je vais t'expliquer car je sais que ton manque de réalité te fait vivre dans les nuages de l'ignorance, dawson a dit que les qualités sont apparentes donc il les a vu, donc il cherche les défauts des personnes a qui il connait les qualités et la on verra bien que connaitre la qualité et bien avant, les défauts, il a déjouer ton intelligence, non c'est ton égo.

 

ironie... il est facile de dire que je plaisante, non je ne voulais pas dire ça, quand on en a besoin, mais je maintien que t'as pas d'amis , et que t'as posé ta question vraiment en pleurant, parce que si t'a déjà poser cette question a des personnes réelles tu verras qu'elle aura plusieurs formes de réponses donc tu va modifier, tu vas essayer, d'être plus subtile dans ta question, pour avoir des réponses, plus intéressante qu'un " défauts avant ou qualités avant..."

 

 

moi humilier par quoi? par qui?, comment, quelqu'un qui dit t'es hypocrite et autres...

 

 

et enfin voila comment tu réfléchit dans ta tête en posant ta question:

 

je vais poser ma question : et après je vais leur poser une autre question puis d'autres, et celui qui pense comme moi il raison, le reste non,et j'essaye de leur prouver mon intelligence, et mon bon sens en disant a chacun qu'il a tort ou raison..

 

PS: moi j'apprends aux gens comment réfléchir... donc si t'as besoin d'un conseil je serais là.

Link to post
Share on other sites
Coucou Kratos,

 

Elle est très bien ta question.

 

Moi ce qui m'attire chez l'autre c'est sa sincérité et une saine originalité. Peu importe ses défauts ou ses qualités.

Ca c'est pour l'attirance.

Maintenant ce qui me donne envie de revoir la personne, et à quelle fréquence, c'est le niveau de connaissance que cette personne a d'elle même, et sa capacité a évolué par elle même. C'est sûre que cela induit des qualités et des défauts. Mais à dire vrai peu importe comment cette personne y arrive. Peu importe ses qualités ou ses défauts, ce qui compte c'est ce qu'elle est au présent.

 

je t'aime ELGAT veux tu m'épouser :o

Link to post
Share on other sites
Coucou Kratos,

 

Elle est très bien ta question.

 

Moi ce qui m'attire chez l'autre c'est sa sincérité et une saine originalité. Peu importe ses défauts ou ses qualités.

Ca c'est pour l'attirance.

Maintenant ce qui me donne envie de revoir la personne, et à quelle fréquence, c'est le niveau de connaissance que cette personne a d'elle même, et sa capacité a évolué par elle même. C'est sûre que cela induit des qualités et des défauts. Mais à dire vrai peu importe comment cette personne y arrive. Peu importe ses qualités ou ses défauts, ce qui compte c'est ce qu'elle est au présent.

 

en même temps tu ne peux pas dire que ses qualités et ses défauts t'importent peu en avançant le fait que c'est ce qu'elle est à l'instant présent qui compte... je m'explique... en fait ce qu'elle est à l'instant T ben c'est un peu, beaucoup même, voire essentiellement un mélange de ses qualités et ses défauts qui constituent de fait son caractère, sa personnalité...

 

 

PS : je sais pas si j'ai été assez claire mais bon c'est difficile à mettre en phrase... :o

Link to post
Share on other sites
Guest ratatouille

salut el gat

 

Moi ce qui m'attire chez l'autre c'est sa sincérité et une saine originalité. Peu importe ses défauts ou ses qualités.

 

c vrai .

je voulait juste ajouter que ce n'est pas évident de divorcer avec les prototype ,mise en garde ,les topo ,les constante ,le manichéisme qu'on nous fourre dans la téte avec l'éducation dé l'uterus :D

je pense que pour arriver a ce stade ,il faut ramer ramer et encore ramer contre vent et marées .

Link to post
Share on other sites
bonjour mes amis forumeurs et forumistes,

 

je me suis permis cette familliarité car vous êtes un peu mon seul contact qui me procure beaucoup de chaleur dans vie et donc vous êtes l'étoile polaire qui me guide dans mes réflexions parfois torturées :clover:

alors voilà, je me demandais si vous avez tendances à chercher les défauts avant les qualités ou le contraire chez une personne que vous connaissez ou bien qui vient de vous être présentée ? et pourquoi ?

 

merci :)

 

bonsoir tout le monde :40:

qualités et defauts apparaissent spontanémant pas la paine de faire l'effort de les chercher, apres pour se fixé sur la personne a mon avis ces deux derniers importent peu, je veux dire que si un lien se cree entre deux personnes, les qualités et defauts ne sont en aucun cas des obstacles, ou des faciltés, ils font partis de toutes les relations :)

Link to post
Share on other sites
Guest ELGAT01
en même temps tu ne peux pas dire que ses qualités et ses défauts t'importent peu en avançant le fait que c'est ce qu'elle est à l'instant présent qui compte... je m'explique... en fait ce qu'elle est à l'instant T ben c'est un peu, beaucoup même, voire essentiellement un mélange de ses qualités et ses défauts qui constituent de fait son caractère, sa personnalité...

 

 

PS : je sais pas si j'ai été assez claire mais bon c'est difficile à mettre en phrase... :o

 

Je comprends.

Mais il n' y a rien de plus subjectif que l'appréciation de qualités et défauts chez une autre personne.

Une qualité pour moi,peut être un défaut pour l'autre, et réciproquement.

Une même qualité à un moment donné de ma vie peut être un défaut à un autre moment de ma vie. ... c'est pas simple.

 

2èment, défauts et qualités sont imbriqués dans un seul et même être....c'est pas simple de séparer les défauts, des qualités.

 

3èment, nous sommes en perpétuelles évolutions (enfin ceux qui veulent, ceux qui m'intéressent), donc les défauts et les qualités évoluent, donc ce qui était vrai hier, peut être faux aujourd'hui... c'est pas simple

 

Conclusion, mieux vaut se limiter à la réalité, au tangible, donc à ce qui est.

Link to post
Share on other sites
tu sais il suffit juste que deux personnes disent deux choses contradictoires pour que t'a question devient une question personnelle, moi qui n'aie pas d'intérêt a exposer mon avis personnel pour convaincre quelqu'un qui a un défaut de personnalité, je vois ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, je juge les choses les questions et les situations, si selon toi c'est de l'hypocrisie, ou de la démagogie change de dictionnaire...

 

allah allah en plus tu maîtrises la sciences du vent (3ilm el ghaber) ... ba ba ba, j'avoue que tu m'impressionnes ... je t'avoue que je n'ai bien compris ton omelette à l'hypocrisie, cuite sous un fond de nobrilisme et de démagogie, mais tu peux juger quoi à travers le sexe d'un forumeur ... ah encore une spécialité de la science du vent que tu dois mâitriser parfaitement ... en plus, il n'était pas question de jugement ya cheikh mais plutôt une question d'avis et de perception ... et en plus, tu as trouvé matière pour te sentir obligé de convaincre ... machallah mchallah, en gros si on te demande comment un pot de confiture tu risques de nous sortir deux thèses une pour les hommes et l'autre pour les femmes pour nous convaincre que la solution est de analyser la situation et de se poser 100 questions du genre "ai je vraiment envie de manger de la confiture" pour établir une stratégie optimale pour ouvrir le dit pot ... tu es vraiment extraordinaire ... en tout cas, à défaut de me faire réflechir, tu me fais bien rire ... merci :)

 

élevé une vérité absolu, là on vois bien qui ne sais pas lire, j'ai donner cette remarque, pour dire que les réponses changent, selon le sexe, en plus tu prend dawson comme contre argument je vais t'expliquer car je sais que ton manque de réalité te fait vivre dans les nuages de l'ignorance, dawson a dit que les qualités sont apparentes donc il les a vu, donc il cherche les défauts des personnes a qui il connait les qualités et la on verra bien que connaitre la qualité et bien avant, les défauts, il a déjouer ton intelligence, non c'est ton égo.

 

les réponses changent surtout selon les personnes ya cheikh .... car il serait complétement stupide de créer des tendances sur un tel sujet à partir du sexe belek il fallait aussi ajouter le diplôme et le lieu de résidence ...

vivre dans les nuages de l'ignorance ... rien à dire tu es vraiment sans limites :D donc dawson en répondant qu'ils cherchent les défauts car les qualités sont apparentes toi tu en conclues qu'il a cherché les qualités ... machallah ... en plus, tu peux lire dans les pensées des autres ... mais tu te cachais où avant car tu es formidablement drôle ... là je comprend que tu utilises ton hypocrisie, ta démagogie, ton nombrilisme et ton ignorance pour faire rire les forumeurs ... que c'est gentil :clover:

 

NB : je n'ai jamais dit que j'étais intelligent et si cet cet état te correspondait je préfère m'étouffer de que de devenir intelligent comme toi :)

 

ironie... il est facile de dire que je plaisante, non je ne voulais pas dire ça, quand on en a besoin, mais je maintien que t'as pas d'amis , et que t'as posé ta question vraiment en pleurant, parce que si t'a déjà poser cette question a des personnes réelles tu verras qu'elle aura plusieurs formes de réponses donc tu va modifier, tu vas essayer, d'être plus subtile dans ta question, pour avoir des réponses, plus intéressante qu'un " défauts avant ou qualités avant..."

 

:mdr: wallah tu devrais mionter un show :mdr::mdr:

ba ba ba normalement tu devrais douktour ya cheikh pour aboutir à tant de certitudes ... wallah je te remercie pour ces rires :mdr:

 

moi humilier par quoi? par qui?, comment, quelqu'un qui dit t'es hypocrite et autres...

 

je t'en veux pas je sais que je t'ai touché en traitant d'hypocrite et que tu t'acharnes aveuglement pour me montrer que tu es un génie ayant développé des apptitudes lui permettant de tout comprendre et de s'adapter à tout le monde ... euh attend je confirme tu es un hypocrite :)

 

et enfin voila dans comment tu réfléchit dans ta tête en posant ta question:

 

je vais poser ma question : et après je vais leur poser une autre question puis d'autres, et celui qui pense comme moi il raison, le reste non,et j'essaye de leur prouver mon intelligence, et mon bon sens en disant a chacun qu'il a tort ou raison..

 

ba ba ba ba ... pourtant je n'ai pas soumis ma réponse ... mais tu es tellement extraordinaire que tu as pu lire dans mes pensées aussi ... machallah ...

NB : personne n'a tord et personne n'a raison pour cette question ya cheikh car on parle de perception personnelle et non d'équations mathématiques ... mais je t'enveux pas tu es arrivé à un endroit loin de ce monde ... un peu comme jean-claude vandamme :)

 

PS: moi j'apprends aux gens comment réfléchir... donc si t'as besoin d'un conseil je serais là.

tu devrais t'appliquer ces conseils à ta personne mais avant appelle l'hôpital car tu risque de te faire mal :)

 

PS : tu m'intéresses plus donc je ne répondrai plus à tes messages que lorsque j'aurai besoin de rire :D merci encore :clover:

Link to post
Share on other sites
Je comprends.

Mais il n' y a rien de plus subjectif que l'appréciation de qualités et défauts chez une autre personne.

Une qualité pour moi,peut être un défaut pour l'autre, et réciproquement.

Une même qualité à un moment donné de ma vie peut être un défaut à un autre moment de ma vie. ... c'est pas simple.

 

2èment, défauts et qualités sont imbriqués dans un seul et même être....c'est pas simple de séparer les défauts, des qualités.

 

3èment, nous sommes en perpétuelles évolutions (enfin ceux qui veulent, ceux qui m'intéressent), donc les défauts et les qualités évoluent, donc ce qui était vrai hier, peut être faux aujourd'hui... c'est pas simple

 

Conclusion, mieux vaut se limiter à la réalité, au tangible, donc à ce qui est.

 

ah mais ça c'est évident et je ne pourrais dire le contraire... je dis simplement qu'à l'instant présent, tu ne peux pas prendre la personne sans ses défauts et qualités puisque c'est ce qui la caractérise... après il est évident que tout individu est amené à évoluer et que ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut-être pas demain... :) mais si on se met à penser ça on ne peut plus vivre sans avoir une peur au ventre quant à l'avenir parce qu'on va perpétuellement se demander si on ne risque pas d'être déçu(e) plus tard... (tu sais les questions du genre, oui mais si il/elle change au fil du temps etc...)

Link to post
Share on other sites
Guest ELGAT01
salut el gat

 

 

 

c vrai .

je voulait juste ajouter que ce n'est pas évident de divorcer avec les prototype ,mise en garde ,les topo ,les constante ,le manichéisme qu'on nous fourre dans la téte avec l'éducation dé l'uterus :D

je pense que pour arriver a ce stade ,il faut ramer ramer et encore ramer contre vent et marées .

 

Salut Ratatouille,

 

Oui mais quel beau cadeau la Vie te retourne !:clover:

Et tu prends conscience, que tu possèdes tous les atouts en toi! Y a juste à faire l'effort de te les approprier.

Link to post
Share on other sites
Guest ELGAT01
ay wellah ,lhegna liha :D:D

qualité et défaut et voila qu'on préparre les gorges pour les youyou :D:D.

y' a du mièl dans le coins .

 

 

Et ce serait un grand honneur pour moi si tu acceptais d'être mon témoin :40:

Link to post
Share on other sites
Guest dihya67
oh si ton discours change selon ton interlocutaire alors tu es un hypocrite et un démagogue vu que tu ne veux que carésser l'autre dans le sens du poil ... alors es tu hypocrite leguide ?

 

 

un peu de sexisme avec un zeste de clichés car les femmes et les hommes ne peuvent aucunement réflechir de la même manière et partager les mêmes idées. je me permets de te faire remarquer que je n'ai pas demandé de conseils mais j'ai posé une question.

de plus, il est évident que tu nourries un certain nobrilisme vu que tu te permets de demander le sexe d'une personne pour lui donner un avis ... euh un conseil ...

 

 

 

merci de ta réponse qui je te signale peut être appliquer aux hommes et aux femmes :)

 

 

 

je te signale que je porte aucun jugement sur les gens mais plutôt toi qui a besoin de connaitre le sexe des autres pour donner un avis.

 

PS : si tu n'es pas content de mon fil de discussion je t'invite à ne pas y participer sinon tu devrais modérer tes propos.

 

salam kratos:)

 

pa pa pa quelle joute verbale, tu as la forme:D un vrai match de ping pong

Link to post
Share on other sites
salam kratos:)

 

pa pa pa quelle joute verbale, tu as la forme:D un vrai match de ping pong

 

salam ma petite chelfiya adorée :40:

 

bah je suis désolé je voulais pas polluer ce topic mais allah ghalleb :)

 

mais je lirai le tout après et j'essaierai d'y participer :clover:

 

@asprine : question : avant de percevoir la personne comem un tout tu passes forécment par des étapes car tu es en pleine découverte. dans ce cas là, tu dois inévitablement te pencher sur les qualités et les défauts ... à moins que tu aimes marcher dans le noir :D

 

@ELGAT : je commence à moins t'aimer :down: tu me laisses seul sur l'autre topic :down:

Link to post
Share on other sites

 

@asprine : question : avant de percevoir la personne comem un tout tu passes forécment par des étapes car tu es en pleine découverte. dans ce cas là, tu dois inévitablement te pencher sur les qualités et les défauts ... à moins que tu aimes marcher dans le noir :D

 

 

 

Ben c'est bien ce que je dis... les défauts et les qualités sont bel et bien considérés puisqu'ils font la personne en question... après il est évident que ce sont des choses qui se découvrent au fur et à mesure...

Link to post
Share on other sites
Guest ELGAT01
ah mais ça c'est évident et je ne pourrais dire le contraire... je dis simplement qu'à l'instant présent, tu ne peux pas prendre la personne sans ses défauts et qualités puisque c'est ce qui la caractérise... après il est évident que tout individu est amené à évoluer et que ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut-être pas demain... :) mais si on se met à penser ça on ne peut plus vivre sans avoir une peur au ventre quant à l'avenir parce qu'on va perpétuellement se demander si on ne risque pas d'être déçu(e) plus tard... (tu sais les questions du genre, oui mais si il/elle change au fil du temps etc...)

 

Et non justement, car ce qui m'intéresse c'est son originalité et ce qu'il est au moment présent, c'est à dire un être complexe. Je ne sais pas apprécier tout en les respectant,les personnes qui pensent selon des critères standards, qui ne leur soient pas personnels.

Les personnes complexes m'attirent et je me surprends à afficher un sourire sur mon visage en leur présence, je ne le maitrise pas : Je ris et m'amuse avec eux de leur défauts et de mes défauts, et en cela c'est une qualité de pouvoir le faire. La qualité réside dans le vrai, le vivant, l'imprévu que je ne peux pas cerner, je ne peux que recevoir de l'autre ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts. Ce qui m'importe c'est l'effet que produit la présence vivante et complexe de l'autre en moi .

Link to post
Share on other sites
Et non justement, car ce qui m'intéresse c'est son originalité et ce qu'il est au moment présent, c'est à dire un être complexe. Je ne sais pas apprécier tout en les respectant,les personnes qui pensent selon des critères standards, qui ne leur soient pas personnels.

Les personnes complexes m'attirent et je me surprends à afficher un sourire sur mon visage en leur présence, je ne le maitrise pas : Je ris et m'amuse avec eux de leur défauts et de mes défauts, et en cela c'est une qualité de pouvoir le faire. La qualité réside dans le vrai, le vivant, l'imprévu que je ne peux pas cerner, je ne peux que recevoir de l'autre ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts. Ce qui m'importe c'est l'effet que produit la présence vivante et complexe de l'autre en moi .

 

 

mdrrrrrr... on ne va pas réussir à se comprendre... mdrrrrrr... c'est bien ce que je dis, sauf que tu te bornes sur l'instant présent... j'ai rien contre, au contraire mais ce que je veux t'expliquer c'est que les qualités et défauts font partie intégrante de l'instant présent puisqu'ils définissent la personne en question et ce dans toute sa complexité éventuelle... après que tu puisses le cerner ou non c'est autre chose mais il n'empêche que les paramètres de l'instant T sont définis par les défauts et les qualités qui font la personne en question et donc ce qui t'attire ou non chez elle... steuplééééééé dis-moi que tu as compris ce que j'essaie de dire... :D là je vais avoir besoin d'aspirine sinon... :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest ratatouille
Salut Ratatouille,

 

Oui mais quel beau cadeau la Vie te retourne !:clover:

Et tu prends conscience, que tu possèdes tous les atouts en toi! Y a juste à faire l'effort de te les approprier.

 

ho je ne doute pas une seconde et je lute pour le devenir ,jours aprés jours .

 

le plus dur ,c'est de se voir entouré et submergé par des personne corompus et je me demande quel attitudes avoir dans pareil cas ,devenir solitaire ou devenir comme eux ,c'est ça le hic .a titre d'exemple cela est plus réalisable en occident (c pour çela qu'on les traite d'individualistes ) que vers le tiers monde ou tout le monde a besoins de tout le monde et d'une façon vital ,comme un cordon ambilical ,comme notre chère algérie ;)

 

Et ce serait un grand honneur pour moi si tu acceptais d'être mon témoin

tu peut compter sur moi ,je metterais le plus beaux parrement qui existe (pas meilleurs que celui de kratos biensur:D ) et vous offrirais pleins de sujets de discussion a creuser comme autour d'un verre de thé :40:

Link to post
Share on other sites
allah allah en plus tu maîtrises la sciences du vent (3ilm el ghaber) ... ba ba ba, j'avoue que tu m'impressionnes ... je t'avoue que je n'ai bien compris ton omelette à l'hypocrisie, cuite sous un fond de nobrilisme et de démagogie, mais tu peux juger quoi à travers le sexe d'un forumeur ... ah encore une spécialité de la science du vent que tu dois mâitriser parfaitement ... en plus, il n'était pas question de jugement ya cheikh mais plutôt une question d'avis et de perception ... et en plus, tu as trouvé matière pour te sentir obligé de convaincre ... machallah mchallah, en gros si on te demande comment un pot de confiture tu risques de nous sortir deux thèses une pour les hommes et l'autre pour les femmes pour nous convaincre que la solution est de analyser la situation et de se poser 100 questions du genre "ai je vraiment envie de manger de la confiture" pour établir une stratégie optimale pour ouvrir le dit pot ... tu es vraiment extraordinaire ... en tout cas, à défaut de me faire réflechir, tu me fais bien rire ... merci :)

 

voila une théorie du pot de confiture bien propre a toi, ta quoi d'autres en réserve... une bouteille de vin moitié pleine ou moitié remplie

 

les réponses changent surtout selon les personnes ya cheikh .... car il serait complétement stupide de créer des tendances sur un tel sujet à partir du sexe belek il fallait aussi ajouter le diplôme et le lieu de résidence ...

vivre dans les nuages de l'ignorance ... rien à dire tu es vraiment sans limites donc dawson en répondant qu'ils cherchent les défauts car les qualités sont apparentes toi tu en conclues qu'il a cherché les qualités ... machallah ... en plus, tu peux lire dans les pensées des autres ... mais tu te cachais où avant car tu es formidablement drôle ... là je comprend que tu utilises ton hypocrisie, ta démagogie, ton nombrilisme et ton ignorance pour faire rire les forumeurs ... que c'est gentil

 

 

là en parlant de dawson, tu prouve encore, ton ignorance... pourquoi cherche t'il ce qu'il connait déja. n'importe quoi.

 

 

NB : je n'ai jamais dit que j'étais intelligent et si cet cet état te correspondait je préfère m'étouffer de que de devenir intelligent comme toi

 

mais qui a dis que t'étais intelligent... l'égo simulateur...

 

les réponses changent surtout selon les personnes ya cheikh .... car il serait complétement stupide de créer des tendances sur un tel sujet à partir du sexe belek il fallait aussi ajouter le diplôme et le lieu de résidence ...

 

heureux que tu l'a reconnu..

 

 

 

je t'en veux pas je sais que je t'ai touché en traitant d'hypocrite et que tu t'acharnes aveuglement pour me montrer que tu es un génie ayant développé des apptitudes lui permettant de tout comprendre et de s'adapter à tout le monde ... euh attend je confirme tu es un hypocrite

 

ah bon tu le sais... n'est il pas impossible de savoir ce que quelqu'un pense... (tes mots : pourtant je n'ai pas soumis ma réponse ... mais tu es tellement extraordinaire que tu as pu lire dans mes pensées aussi ... machallah)..est comment parce que t'a passé les 30 minutes pour ecrir ton message a y penser

 

 

tu là peut être pas remarqué mais ton égo te joue des tours, mais je ne critique que ton message alors que toi t'a retourné ça a ma personne donc je n'essaye de te prouver mon génie mais de te prouver juste que ta question ne valait pas la peine d'être posé comme tel...

 

 

ba ba ba ba ... pourtant je n'ai pas soumis ma réponse ... mais tu es tellement extraordinaire que tu as pu lire dans mes pensées aussi ... machallah ...

 

si tu compte de 1 à 3 tu va surement passer par le 2 relis tes postes et tu verra, l'enchainement des questions... là je peut même deviner la question d'après... c'est pas compliqué, t'es pas compliqué comme tu le crois...

 

 

NB : personne n'a tord et personne n'a raison pour cette question ya cheikh car on parle de perception personnelle et non d'équations mathématiques ... mais je t'enveux pas tu es arrivé à un endroit loin de ce monde ... un peu comme jean-claude vandamme

 

oui, je fais le lien déjà entre, la pomme de JVCD (jean-claude vandamme) et ta compote de tout-a-l'heure...

 

 

comme tu es quelqu'un qui se contredise dans sont propre texte voila une de tes phrase qui te va bien :

 

je t'en veux pas je sais que je t'ai touché en traitant de pleurnichard sans amis et que tu t'acharnes aveuglement pour me montrer que tu es intelligent ayant développé des apptitudes lui permettant de tout comprendre et de s'adapter à tout le monde ...

 

tu devrais t'appliquer ces conseils à ta personne mais avant appelle l'hôpital car tu risque de te faire mal :)

 

n'aie pas peur pour ma santé, occupe toi plutot de ton ego...

 

tu fait bien le guignol avec tes smileys, ce n'est pas drôle et ça ne rajoute aucune drôlerie a tes âneries...

 

PS : tu m'intéresses plus donc je ne répondrai plus à tes messages que lorsque j'aurai besoin de rire :D merci encore

 

je vois que depuis le début tu joue le jeu de qui pisse le plus loin donc je vais te laisser pisser tout seul... mais fais gaffe c'est mouillé partout alors fais attention ou tu mes tes pieds..

Link to post
Share on other sites
bonjour mes amis forumeurs et forumistes,

 

je me suis permis cette familliarité car vous êtes un peu mon seul contact qui me procure beaucoup de chaleur dans vie et donc vous êtes l'étoile polaire qui me guide dans mes réflexions parfois torturées :clover:

alors voilà, je me demandais si vous avez tendances à chercher les défauts avant les qualités ou le contraire chez une personne que vous connaissez ou bien qui vient de vous être présentée ? et pourquoi ?

 

merci :)

 

Et si la fille en question n'a pas de défaut ? :p

 

Sinon quand on aime vraiment une personne je crois que ses défauts deviennent des qualités. Je ne sais pas mais personnellement quand j'aime la personne je me fou un peu de ses défaut et de ses qualité.

 

Je prends comme exemple nos enfants, on peut pas choisir leurs qualités ou défaut mais il n'existera pas de personnes qu'on aimera autant dans la vie. Tu vois ce que je veux dire ?

Link to post
Share on other sites
bonsoir, pour ma part je cherche avant tout les défauts de la personne avant ses qualités car si j'arrive à accepter ces défauts et l'aimer alors je ne pourrai qu'être satisfaite de ses qualités. :04:

mais le hic , et que rarement ceux qui te montrent leur vrai visage au début .. on a tendance à cacher ses défauts et ne montrer que le meilleur de soit pour t'impressionner et lorsque tu deviens accro là les masques commenceront à tomber l'un après l'autre :chut: un autre visage qui apparait .. ce que je trouve vraiment hypocrite :rolleyes:

 

Je sens que tu parles de toi même là :D

Link to post
Share on other sites
tu sais il suffit juste que deux personnes disent deux choses contradictoires pour que t'a question devient une question personnelle, moi qui n'aie pas d'intérêt a exposer mon avis personnel pour convaincre quelqu'un qui a un défaut de personnalité, je vois ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, je juge les choses les questions et les situations, si selon toi c'est de l'hypocrisie, ou de la démagogie change de dictionnaire...

 

 

élevé une vérité absolu, là on vois bien qui ne sais pas lire, j'ai donner cette remarque, pour dire que les réponses changent, selon le sexe, selon l'age, selon les envies du moments.., en plus tu prend dawson comme contre argument je vais t'expliquer car je sais que ton manque de réalité te fait vivre dans les nuages de l'ignorance, dawson a dit que les qualités sont apparentes donc il les a vu, donc il cherche les défauts des personnes a qui il connait les qualités et la on verra bien que connaitre la qualité et bien avant, les défauts, il a déjouer ton intelligence, non c'est ton égo.

 

ironie... il est facile de dire que je plaisante, non je ne voulais pas dire ça, quand on en a besoin, mais je maintien que t'as pas d'amis , et que t'as posé ta question vraiment en pleurant, parce que si t'a déjà poser cette question a des personnes réelles tu verras qu'elle aura plusieurs formes de réponses donc tu va modifier, tu vas essayer, d'être plus subtile dans ta question, pour avoir des réponses, plus intéressante qu'un " défauts avant ou qualités avant..."

 

 

moi humilier par quoi? par qui?, comment, quelqu'un qui dit t'es hypocrite et autres...

 

 

et enfin voila comment tu réfléchit dans ta tête en posant ta question:

 

je vais poser ma question : et après je vais leur poser une autre question puis d'autres, et celui qui pense comme moi il raison, le reste non,et j'essaye de leur prouver mon intelligence, et mon bon sens en disant a chacun qu'il a tort ou raison..

 

PS: moi j'apprends aux gens comment réfléchir... donc si t'as besoin d'un conseil je serais là.

 

Fais gaffe mon gars :p tu vas te faire virer une nouvelle fois...

Link to post
Share on other sites
Et non justement, car ce qui m'intéresse c'est son originalité et ce qu'il est au moment présent, c'est à dire un être complexe. Je ne sais pas apprécier tout en les respectant,les personnes qui pensent selon des critères standards, qui ne leur soient pas personnels.

Les personnes complexes m'attirent et je me surprends à afficher un sourire sur mon visage en leur présence, je ne le maitrise pas : Je ris et m'amuse avec eux de leur défauts et de mes défauts, et en cela c'est une qualité de pouvoir le faire. La qualité réside dans le vrai, le vivant, l'imprévu que je ne peux pas cerner, je ne peux que recevoir de l'autre ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts. Ce qui m'importe c'est l'effet que produit la présence vivante et complexe de l'autre en moi .

 

Je crois que je suis pareil, merci de me l'avoir fait découvrir :40:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...