lusifere666 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 slt nous somme un groupe d'amies étudiant qui habitte alger et nous voulon aller a tamanrasséte pour kelke jour mais on ne c pas trop commen s y prendre si kelkin peu m'indiqué une agence qui fait sa merci et esqu'il y'a des tero laba. merci:chut: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 slt nous somme un groupe d'amies étudiant qui habitte alger et nous voulon aller a tamanrasséte pour kelke jour mais on ne c pas trop commen s y prendre si kelkin peu m'indiqué une agence qui fait sa merci et esqu'il y'a des tero laba. merci:chut: :mdr: apparement vous etes des extraterrestres:D en ce qui concerne les agences c'est simple il suffit de vous rapprochez à la plus proche pour avoir des renseignements. je pense que c'est simple, prendre un billet d'avion et hop 2h apres rakoum à tema. Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 :mdr: apparement vous etes des extraterrestres:D en ce qui concerne les agences c'est simple il suffit de vous rapprochez à la plus proche pour avoir des renseignements. je pense que c'est simple, prendre un billet d'avion et hop 2h apres rakoum à tema. trep chére nous ne somme pas des extraterestre mais des etudiant qui non pas trop de temp c jour si en plus chaquin compte sur lotre pour tout réglé c tt et moi perso je né pas trop envi de me cassé la téte je veu juste le nom d'une agence pour allé m'enregistrer et payer et s'il vous plai si vous voulé participé pour rien dire se né pas la painne merci:cool: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mon ami renseigne toi cher l'ONAT normalement ils ont toutes les informations que tu cherche, mais faut dire qu'air couscous ses prix vers tamanrasset sont extrêmement élevés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts