Jump to content

voyage à Tamenrasset

Recommended Posts

slt nous somme un groupe d'amies étudiant qui habitte alger et nous voulon aller a tamanrasséte pour kelke jour mais on ne c pas trop commen s y prendre si kelkin peu m'indiqué une agence qui fait sa merci et esqu'il y'a des tero laba. merci:chut:

:mdr: apparement vous etes des extraterrestres:D

en ce qui concerne les agences c'est simple il suffit de vous rapprochez à la plus proche pour avoir des renseignements. je pense que c'est simple, prendre un billet d'avion et hop 2h apres rakoum à tema.

:mdr: apparement vous etes des extraterrestres:D

en ce qui concerne les agences c'est simple il suffit de vous rapprochez à la plus proche pour avoir des renseignements. je pense que c'est simple, prendre un billet d'avion et hop 2h apres rakoum à tema.

trep chére nous ne somme pas des extraterestre mais des etudiant qui non pas trop de temp c jour si en plus chaquin compte sur lotre pour tout réglé c tt et moi perso je né pas trop envi de me cassé la téte je veu juste le nom d'une agence pour allé m'enregistrer et payer

et s'il vous plai si vous voulé participé pour rien dire se né pas la painne merci:cool: