dawson 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 une des plus belle chanson d’amour une chanson que j'aime beaucoup quand j’entend cette chanson je me rappelle des bons moments que j’ai passé avec elle allah yarhamha mon premier amour cette chanson me met des larmes aux yeux ... quand j'entend cette je pleure comme un bebe . je suis pas un gros buveur mais de temps en temps quand j’entend cette chanson je bois j'arrive pas a l'oublier son amour vie au fond du mon coeur. allah yarhamha elle est partie jeune allah yarahmek ya nassima ( nounoussa ) je garde une blessure en moi qui restera à jamais gravé dans mon coeur je t'aime pour tt ma vie hemlaghkem YouTube - si moh hemlagh Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 une des plus belle chanson d’amour une chanson que j'aime beaucoup quand j’entend cette chanson je me rappelle des bons moments que j’ai passé avec elle allah yarhamha mon premier amour cette chanson me met des larmes aux yeux ... quand j'entend cette je pleure comme un bebe . je suis pas un gros buveur mais de temps en temps quand j’entend cette chanson je bois j'arrive pas a l'oublier son amour vie au fond du mon coeur. allah yarhamha elle est partie jeune allah yarahmek ya nassima ( nounoussa ) je garde une blessure en moi qui restera à jamais gravé dans mon coeur je t'aime pour tt ma vie hemlaghkem YouTube - si moh hemlagh :confused: allah yerhemha. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 :confused: allah yerhemha. asthinidh feli isichena Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 salem Ton message est trés touchant dawson ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts