van ghog 972 Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 la semaine derniere, je lance une impression d'un article sur internet. je me dirige donc vers l'imprimantequi est commune a plusieurs personnes pour la récupérer. Je vois une feuille et me dis c peut etre le début de mon article et je lis "oh tu me manques ma chérie, j'arrete pas de penser a toi ton robert qui t'aime" :D . Le plus marrant dans l'histoire c'est que la femme a qui etait adressé ce mail a un mari et il s'appelle pas robert:chut: Alors apres je me dis, bon que si une personne trompe son conjoint, elle fai plutot profil bas ou du moins discretement. Ben elle non, elle montre la foto dudit robert a toutes ses copines de bureau :D et moi elle me sort "c'est un ami" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 Pas de quoi en être étonné, c'est monnaie courante ce genre d'histoire dans le monde professionnel. Juste pour la petite histoire, je connais une collègue d'environ une quarantaine d'années, qui est marié à un chef d'entreprise, avec un gamin de 16 ans, qui nous avait avoué l'existence d'un amant. Elle se justifiait par le fait qu'il n'y avait plus d'amour entre eux, mariage de convenance, d'après elle par simple intéret financier et pour le gamin, elle donnait même des détails sur sa vie intime :04: (faisaient chambre à part) Pire elle s'en vantait voir narguait les collègues puisque cette femme voyait son amant tous les midis à déjeuner ou autre. Son amant lui arrivait même de l'appeler au bureau, tout le monde connaissait son prénom et qui il était ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 16, 2007 Author Partager Posted April 16, 2007 Excellent :D Il y'a qq années de là, je bossais dans Startup (une petite structure) informatique. J'avais des très bons rapports avec mon chef, on se voyait en dehors du boulot et tout, un jour mon PC deconnait, et puisqu'on était pressé, alors il m'avait laissé son PC. Je bosse, et d'un coup je vois une fenetre ICQ qui s'ouvre, et qui vois je ? un message d'une collegue de travail, et le contenu ? "Cheri, tu me manque, rdv aux toilettes pour femmes, j'ai envie de t'embrasser". Et là, j'étais bouche bée, pour 2 raisons, déjà je me suis dit "Tiens tiens, il se passe des choses, et naif que je suis je croyais que tout le monde bossait" (parce qu'il faut rappeller qu'on faisait facilment du 10:00 du matin jusqu'à minuit), et la seconde raison est le fait que la nana venait à peine d'arriver. Il faut avouer, elle avait une methode qui marche très bien, à peine arrivée, elle a observé bien l'hierarchie, et vite fait elle avait targeté le directeur technique (mon chef), et à peine une semaine après on avait le droit au jeu du t-shirt mouillé, ... vous embauchez en ce moment ? :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 16, 2007 Author Partager Posted April 16, 2007 C'était la belle époque, maintenant c'est chez un assureur si ça te dit :D Mais ils ne sont pas drôles, y'a pas mal de vieux, mais les hotesses à l'accueil sont très belles :mdr::mdr: moi c le desert de gobi, moyenne d'age de 50 ans et elles sont en overdose de reportages TF1. Elles sont toujours surprises quand je leur dit que je suis bien maghrebin et qu'en plus j'ai pas de casier judiciaire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 16, 2007 Partager Posted April 16, 2007 et à peine une semaine après on avait le droit au jeu du t-shirt mouillé, ... connait pas ce jeu moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts