dawson 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 voila je sais que j'ai pas peut étre le droit de le fair ici mais c plu fort que moi . nounoussa je t'ecris cette lettre méme que t'ai mort . pour moi tu es toujours vivante toujours dans mon coeur les choses ne sont plus comme avan j'ai perdu quelqu'un au fond de moi je t'ai perdu .les chose en changé ma vie a beaucoup changé je t'ai perdu mais tu restera toujours gravé dane mon coeur . je me souvien de ton sourire je me souvien de tes beau mots qui sortent de ta bouche je me souvien d'amour que t'a pour moi je me souvien de tout ,ça fait 3ans que tu est partis j'ai appris ton décès le dimanche et ce jour restera et j'ai pleuré tous au long de cette journé qui pour moi restera le jour long de ma vie .je trouve pas les mots juste je t'aimais je t'aime et je t'aimerais pour toujours je ne t'oublierais jamais sache quand je ne serais plus dans ce monde peut étre sera le jour ou je t'oublerais s...... qui t'aime repose en paix Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 voila je sais que j'ai pas peut étre le droit de le fair ici mais c plu fort que moi . nounoussa je t'ecris cette lettre méme que t'ai mort . pour moi tu es toujours vivante toujours dans mon coeur les choses ne sont plus comme avan j'ai perdu quelqu'un au fond de moi je t'ai perdu .les chose en changé ma vie a beaucoup changé je t'ai perdu mais tu restera toujours gravé dane mon coeur . je me souvien de ton sourire je me souvien de tes beau mots qui sortent de ta bouche je me souvien d'amour que t'a pour moi je me souvien de tout ,ça fait 3ans que tu est partis j'ai appris ton décès le dimanche et ce jour restera et j'ai pleuré tous au long de cette journé qui pour moi restera le jour long de ma vie .je trouve pas les mots juste je t'aimais je t'aime et je t'aimerais pour toujours je ne t'oublierais jamais sache quand je ne serais plus dans ce monde peut étre sera le jour ou je t'oublerais s...... qui t'aime repose en paix Ça me touche vraiment...que dieu l'acceuille dans son vaste paradis inchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 Ça me touche vraiment...que dieu l'acceuille dans son vaste paradis inchallah:40: oui que Dieu l'accueille dans son vaste Paradis . A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons . mais je voulai just lui ecrir quelque mots pour qu'elle sache combien je l'aime j'ai meme pa le courage d'ecrire Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 voila je sais que j'ai pas peut étre le droit de le fair ici mais c plu fort que moi . nounoussa je t'ecris cette lettre méme que t'ai mort . pour moi tu es toujours vivante toujours dans mon coeur les choses ne sont plus comme avan j'ai perdu quelqu'un au fond de moi je t'ai perdu .les chose en changé ma vie a beaucoup changé je t'ai perdu mais tu restera toujours gravé dane mon coeur . je me souvien de ton sourire je me souvien de tes beau mots qui sortent de ta bouche je me souvien d'amour que t'a pour moi je me souvien de tout ,ça fait 3ans que tu est partis j'ai appris ton décès le dimanche et ce jour restera et j'ai pleuré tous au long de cette journé qui pour moi restera le jour long de ma vie .je trouve pas les mots juste je t'aimais je t'aime et je t'aimerais pour toujours je ne t'oublierais jamais sache quand je ne serais plus dans ce monde peut étre sera le jour ou je t'oublerais s...... qui t'aime repose en paix tes mots sont trés émouvant dawson lah yarhamha :down: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 voila ya plus de 2 heurs que je n'arrete pas de pleuré wallah je ne suis pas bien du tt Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 voila ya plus de 2 heurs que je n'arrete pas de pleuré wallah je ne suis pas bien du tt ah non dawson courage frére beh v'est ça la vie personne ne restera d3ilha bél rahma c'est tout mais ne pleure pas ça lui fait du mal tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 voila je sais que j'ai pas peut étre le droit de le fair ici mais c plu fort que moi . nounoussa je t'ecris cette lettre méme que t'ai mort . pour moi tu es toujours vivante toujours dans mon coeur les choses ne sont plus comme avan j'ai perdu quelqu'un au fond de moi je t'ai perdu .les chose en changé ma vie a beaucoup changé je t'ai perdu mais tu restera toujours gravé dane mon coeur . je me souvien de ton sourire je me souvien de tes beau mots qui sortent de ta bouche je me souvien d'amour que t'a pour moi je me souvien de tout ,ça fait 3ans que tu est partis j'ai appris ton décès le dimanche et ce jour restera et j'ai pleuré tous au long de cette journé qui pour moi restera le jour long de ma vie .je trouve pas les mots juste je t'aimais je t'aime et je t'aimerais pour toujours je ne t'oublierais jamais sache quand je ne serais plus dans ce monde peut étre sera le jour ou je t'oublerais s...... qui t'aime repose en paix Cela me touche!! Vraiment !! RAbi yarhamha Inchallah !! Dawson! je suis désolée pour ce qui t'es arrivé .Mais une chose c'est la volonté d'Allah , c'est le destin . Ne pleure pas parce que ou elle est , elle n'est pas contente en te voyant entrain de pleurer , pour son bien , arrête de pleurer ! Elle sera heureuse:):40: J'ai perdu des personnes très chères ,mais maintenant je ne pleure pas parce que je sais qu'ils ne seront pas contents en me voyant dans un état trsiste! Cordialement ! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 4, 2009 Author Partager Posted February 4, 2009 je pleur parcque je l'aime je pleur parcque je suis désespéré je sais plus quoi fair Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 je pleur parcque je l'aime je pleur parcque je suis désespéré je sais plus quoi fair Courage mon frère ! agis comme si elle t'observait de là haut, montre lui que tu peux être fort, je suis sure qu'elle est fière de toi, que Dieu t'apporte la patiente dont tu as besoin ! inutile de te dire que nous on reste à ta disposition dès que tu as besoin de parler, pleurer, te confier ou juste partager ta peine ... Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 voila ya plus de 2 heurs que je n'arrete pas de pleuré wallah je ne suis pas bien du tt désolé frere:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Désolée Dawson, le temps finira par guérir ta blessure, ton deuil est inévitable. Mais viendra le jour où lorsque tu te souviendra des bons moments passés en sa compagnie un sourire se dessinera sur tes lèvres. Sois courageux mon cher et pense qu'elle serait heureuse de te voir reprendre le dessus rapidement.:40: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 en te lisant , j'ai l'impression que tu parles de ma cousine Allah yerhamha Courage dawson voila je sais que j'ai pas peut étre le droit de le fair ici mais c plu fort que moi . nounoussa je t'ecris cette lettre méme que t'ai mort . pour moi tu es toujours vivante toujours dans mon coeur les choses ne sont plus comme avan j'ai perdu quelqu'un au fond de moi je t'ai perdu .les chose en changé ma vie a beaucoup changé je t'ai perdu mais tu restera toujours gravé dane mon coeur . je me souvien de ton sourire je me souvien de tes beau mots qui sortent de ta bouche je me souvien d'amour que t'a pour moi je me souvien de tout ,ça fait 3ans que tu est partis j'ai appris ton décès le dimanche et ce jour restera et j'ai pleuré tous au long de cette journé qui pour moi restera le jour long de ma vie .je trouve pas les mots juste je t'aimais je t'aime et je t'aimerais pour toujours je ne t'oublierais jamais sache quand je ne serais plus dans ce monde peut étre sera le jour ou je t'oublerais s...... qui t'aime repose en paix Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 comme c son 3éme anniversaire de sa mort j'ai fait un petit tour au cimetière j'ai eu le plaisir de lui rendre homage j'ai resté a coté de son tombe et j’ai prié dieu yarhamha et que lui ouvre les portes du Paradi c le destin qui a voulu insi je l'accept Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 allah yarehameha ou iwassa3 3liha Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 la vie est comme une partie de plaisir atour d'une table de pocker. Il y a les chanceux qui raflent la mise et deviennent heureux, à coté, il y a les moins veinards qui perdent tout. La vie pour moi est aussi un coup de pocker. Si on fait le bon choix, on deviendra heureux pour le restant de ses jours. Il suffit d'une circonstance pour le devenir. Pour moi, il s'agit d'une carte, peu importe qu'elle soit un cinq, un roi ou un as, l'essentiel est de ganger la partie. Je suis désolé pour toi Dawson, tu m'as peiné. Je suis sensible à ce genre de chose. Bon courage mon frere, t'aurai pas du nous quitter. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 voila je sais que j'ai pas peut étre le droit de le fair ici mais c plu fort que moi . nounoussa je t'ecris cette lettre méme que t'ai mort . pour moi tu es toujours vivante toujours dans mon coeur les choses ne sont plus comme avan j'ai perdu quelqu'un au fond de moi je t'ai perdu .les chose en changé ma vie a beaucoup changé je t'ai perdu mais tu restera toujours gravé dane mon coeur . je me souvien de ton sourire je me souvien de tes beau mots qui sortent de ta bouche je me souvien d'amour que t'a pour moi je me souvien de tout ,ça fait 3ans que tu est partis j'ai appris ton décès le dimanche et ce jour restera et j'ai pleuré tous au long de cette journé qui pour moi restera le jour long de ma vie .je trouve pas les mots juste je t'aimais je t'aime et je t'aimerais pour toujours je ne t'oublierais jamais sache quand je ne serais plus dans ce monde peut étre sera le jour ou je t'oublerais s...... qui t'aime repose en paix Allah yerhemha. Très touché par ta douleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 comme c son 3éme anniversaire de sa mort j'ai fait un petit tour au cimetière j'ai eu le plaisir de lui rendre homage j'ai resté a coté de son tombe et j’ai prié dieu yarhamha et que lui ouvre les portes du Paradi c le destin qui a voulu insi je l'accept je suis tout ému de lire ta confession dawson . merci de l'avoir partagé malgré que c profondément profond . je ne sais quoi ajouter . quelqu'un qu'on garde dans son coeur n'est jamais mort :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts