pmat 276 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 tout mon respects a tous et a toutes mais suis obliger de constater et de le dire OUI leurs reaction sont comme ceux des slameurs CERTAINS quelques mots bien chercher qui celon eux sonerais juste mais aucun lien souvent avec le sujet aucun comentaire auncune critique sur le sujet mais deux mots evasifs est ce pour dire une chose parce que rien ne l'a interresser sur les forums? oun unechose aileur l'a enerver? mais alors le sujet pourquoi n'y repônd il pas convenablement? puisqu'il y est passé est ce par bone conduite on y lache sa bombe come celle des peintres a la bombe coment on les appelles deja ceux qui pêignent les murs des villes et villages Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 tout mon respects a tous et a toutes mais suis obliger de constater et de le dire OUI leurs reaction sont comme ceux des slameurs CERTAINS quelques mots bien chercher qui celon eux sonerais juste mais aucun lien souvent avec le sujet aucun comentaire auncune critique sur le sujet mais deux mots evasifs est ce pour dire une chose parce que rien ne l'a interresser sur les forums? oun unechose aileur l'a enerver? mais alors le sujet pourquoi n'y repônd il pas convenablement? puisqu'il y est passé est ce par bone conduite on y lache sa bombe come celle des peintres a la bombe coment on les appelles deja ceux qui pêignent les murs des villes et villages Je me le suis toujours demandé aussi, pas que j'en fais pas partie hein ! Mais des fois la réponse est tellement évidente au yeux du lecteur qu'il n'y répond pas tout simplement, ou bien essaie de dévier le sujet à une finalité plus intéressante pour lui même en "lâchant une bombe" :p Il existe aussi une autre partie qui n'a pas compris de quoi parle le sujet et dis que quelques mots pour faire croire qu'il maitrise et ne pas se trahir lui même en réduisant au maximum la taille de son argumentation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Je me le suis toujours demandé aussi, pas que j'en fais pas partie hein ! Mais des fois la réponse est tellement évidente au yeux du lecteur qu'il n'y répond pas tout simplement, ou bien essaie de dévier le sujet à une finalité plus intéressante pour lui même en "lâchant une bombe" :p Il existe aussi une autre partie qui n'a pas compris de quoi parle le sujet et dis que quelques mots pour faire croire qu'il maitrise et ne pas se trahir lui même en réduisant au maximum la taille de son argumentation. bravos Tempus et la j'en convien totalemnt pour avoir completer ce qui manquait justement d'ou le terme de la diverssité et de la multitude et la moi je me dis ils ont du merite les mamant et les parent en general pour leur enfant et les profs a l'ecole pour la multitiude et la diverssité et ici çà continu le meme phenomene alors dans ces cas la mpoi je dis qu'a une question posé celui qui au envi d'une cigarete a quoi il pense en ce moment la a celui qui a faim a quoi il pense en ce moment precis et celu qui a un amour aussi a quoi il reve est ce que c'est par ces termes qu'on annalyse la chose? et c'est au plus malin de decortiquer et de comprendre et remettre dans le contexte et corriger pour que cela soit plus coprehenssible bonjour le COMPMRIS car combien de livre ecris et sont traitre a coté du sujet car chacun a son coté plusurgent mais quand il faut etre pour l'interret general beaucoup d'esrpit nous conte fleurette poure des cas personnelle mais il ne sont pas avec les populations mais souvent pour un cas en le rendant une generalité et le lecteur appaludi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bravos Tempus et la j'en convien totalemnt pour avoir completer ce qui manquait justement d'ou le terme de la diverssité et de la multitude et la moi je me dis ils ont du merite les mamant et les parent en general pour leur enfant et les profs a l'ecole pour la multitiude et la diverssité et ici çà continu le meme phenomene alors dans ces cas la mpoi je dis qu'a une question posé celui qui au envi d'une cigarete a quoi il pense en ce moment la a celui qui a faim a quoi il pense en ce moment precis et celu qui a un amour aussi a quoi il reve est ce que c'est par ces termes qu'on annalyse la chose? et c'est au plus malin de decortiquer et de comprendre et remettre dans le contexte et corriger pour que cela soit plus coprehenssible bonjour le COMPMRIS car combien de livre ecris et sont traitre a coté du sujet car chacun a son coté plusurgent mais quand il faut etre pour l'interret general beaucoup d'esrpit nous conte fleurette poure des cas personnelle mais il ne sont pas avec les populations mais souvent pour un cas en le rendant une generalité et le lecteur appaludi Je ne sais pas trop quoi ajouter :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Je ne sais pas trop quoi ajouter :D tu me fais la trop d'honneur tempus mais sache que chez moi en Savoie là ou je me trouve par mon emigration on est un pays du fromage et le fromage il se donne a tout age et la il y a pas besoin de calage ni un cri contre le graissage on dira seulement c'est prendre des force et se donner du langage pour pouvoir regarde admirer le payssage oui ce paysage est beau et a un avantage mais qu'il doit arretter le gaspillage toute generation n'ests que de passage elle doit laisser la place nette et ce sans l'aide d'un orage on est pas des sauvages et pas que faisant couvage sur couvage et sans coeur a l'ouvrage non mais commme pagnole par bavardage on se la fait savante et vantant nos ramage pour etre des nobles aventuriers voila nos demarage bien sur avec lavage et repassage pour ne pas etre trop sage Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 tu me fais la trop d'honneur tempus mais sache que chez moi en Savoie là ou je me trouve par mon emigration on est un pays du fromage et le fromage il se donne a tout age et la il y a pas besoin de calage ni un cri contre le graissage on dira seulement c'est prendre des force et se donner du langage pour pouvoir regarde admirer le payssage oui ce paysage est beau et a un avantage mais qu'il doit arretter le gaspillage toute generation n'ests que de passage elle doit laisser la place nette et ce sans l'aide d'un orage on est pas des sauvages et pas que faisant couvage sur couvage et sans coeur a l'ouvrage non mais commme pagnole par bavardage on se la fait savante et vantant nos ramage pour etre des nobles aventuriers voila nos demarage bien sur avec lavage et repassage pour ne pas etre trop sage Tu as du en écrire des mots pour en arriver à ce niveau :D Je vois que tu connais mon points faible maintenant :mdr:, il suffit de faire quelques références à l'écologie et je deviens conquis. En tout cas c'était très joli, bravo. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Je me le suis toujours demandé aussi, pas que j'en fais pas partie hein ! Mais des fois la réponse est tellement évidente au yeux du lecteur qu'il n'y répond pas tout simplement, ou bien essaie de dévier le sujet à une finalité plus intéressante pour lui même en "lâchant une bombe" :p Il existe aussi une autre partie qui n'a pas compris de quoi parle le sujet et dis que quelques mots pour faire croire qu'il maitrise et ne pas se trahir lui même en réduisant au maximum la taille de son argumentation. voila, ce que j'attendais de toi... tu m'épates vraiment.. Tu permet que j'adresse ton message, a quelqu'un... Kratos, "lis au nom de ton seigneur qui a écrit....", et attention c'est toujours mouillé partout autour de toi... a part ça, ce qu'écrit pmat , j'ai rien compris, donc je vais m'abstenir c'est mieux pour mon pseudo.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Tu as du en écrire des mots pour en arriver à ce niveau :D Je vois que tu connais mon points faible maintenant :mdr:, il suffit de faire quelques références à l'écologie et je deviens conquis. En tout cas c'était très joli, bravo. merci oui de l'ecriture j'en fais beaucoup ecolo c'est une reference l'ecologie est une partricipation au moins par son esprit belle engagement tout de meme toi qui te dis ne pas etre interressé alors algor doit faire mieux justement j'allais faire un sujet sur l'ecologie et notement sur les glaces et leur degele par la question siuvant ne serais ce pas un bien le degel? ou le monde perdrait beaucoup de terre mais le renouvellementc beaucoup plus d'eau moin de secheresse par exemple av Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 voila, ce que j'attendais de toi... tu m'épates vraiment.. Tu permet que j'adresse ton message, a quelqu'un... Kratos, "lis au nom de ton seigneur qui a écrit....", et attention c'est toujours mouillé partout autour de toi... a part ça, ce qu'écrit pmat , j'ai rien compris, donc je vais m'abstenir c'est mieux pour mon pseudo.. Hehe, Mais arrêtez avec vos compliments :mdr:, ça ne va pas m'aider... Sinon pour le poème, il faut juste faire un petit effort ça vaut vraiment le coup, j'étais comme toi il y a à peine 24 heures :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 merci oui de l'ecriture j'en fais beaucoup ecolo c'est une reference l'ecologie est une partricipation au moins par son esprit belle engagement tout de meme toi qui te dis ne pas etre interressé alors algor doit faire mieux justement j'allais faire un sujet sur l'ecologie et notement sur les glaces et leur degele par la question siuvant ne serais ce pas un bien le degel? ou le monde perdrait beaucoup de terre mais le renouvellementc beaucoup plus d'eau moin de secheresse par exemple av Mais je ne défends pas la même écologie que celle qu'on nous rabâche à longueur de journée. Mon écologie est...spéciale disons. :D Mais je ne peux pas en parler ici, ça risque de choquer bien des personnes :mdr: Je ne peux même pas répondre à ta question (et tu ne peux pas savoir à quel point ça me démange :D) Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 parlons écologie alors, question : Einstein, a dit un jour "dieu ne joue pas aux dés.." ma question est quel est le rôle de la couleur blanche des glaces?... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 parlons écologie alors, question : Einstein, a dit un jour "dieu ne joue pas aux dés.." ma question est quel est le rôle de la couleur blanche des glaces?... Bah c'est pour réfléchir la lumière, et qui dit lumière dit énergie et qui dit énergie dit chaleur :p Je crois que je ne n'ai pas besoin de dire la suite. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ça compte pas, faut terminer, tu es juste au début de ce qui va se passer.. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 merci justement j'allais faire un sujet sur l'ecologie et notement sur les glaces et leur degele par la question siuvant ne serais ce pas un bien le degel? ou le monde perdrait beaucoup de terre mais le renouvellementc beaucoup plus d'eau moin de secheresse par exemple av oui t'as quelque part raison si tu prends le seul petit coté bénéfique de cette catastrophe mais je te signale qu'on n'aime Venise que pour y passer nos vacances d'amour et pas pour y vivre éternellement... ça flotte.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ça compte pas, faut terminer, tu es juste au début de ce qui va se passer.. D'accord : ) Donc la chaleur va faire fondre les icebergs, et une bonne partie de la terre ferme sera submergé par la mer donc une bonne partie des êtres vivant terrestre seront au bord de l'extinction. Je connais pas la suite si suite y'a. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 D'accord : ) Donc la chaleur va faire fondre les icebergs, et une bonne partie de la terre ferme sera submergé par la mer donc une bonne partie des êtres vivant terrestre seront au bord de l'extinction. Je connais pas la suite si suite y'a. c'est pas cette suite que je voulais, mais bon, Alors ce phénomene a un nom 'Albédo', qui veut dire a cause de l'effet de serre la glace fond, suite a la diminution de la surface de glace blanche réfléchissant la lumière l'eau des océans va chauffer de plus en plus. Exemple si on a une plaque de glace de 100Km2 au début et qui perds 30% de ça surface, ça va exposer 30Km2 de la surface de la mer au soleil, ces 30Km2 ne rafraichissant plus la lumière vont contribuer a augmenter la température de l'eau, ce qui fait que les 70% qui restent vont être dans un océan encore plus chaud qu'avant, et ça va provoquer une surchauffe supplémentaire... Cultive toi ça aide bien pour draguer après... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 c'est pas cette suite que je voulais, mais bon, Alors ce phénomene a un nom 'Albédo', qui veut dire a cause de l'effet de serre la glace fond, suite a la diminution de la surface de glace blanche réfléchissant la lumière l'eau des océans va chauffer de plus en plus. Exemple si on a une plaque de glace de 100Km2 au début et qui perds 30% de ça surface, ça va exposer 30Km2 de la surface de la mer au soleil, ces 30Km2 ne rafraichissant plus la lumière vont contribuer a augmenter la température de l'eau, ce qui fait que les 70% qui restent vont être dans un océan encore plus chaud qu'avant, et ça va provoquer une surchauffe supplémentaire... Cultive toi ça aide bien pour draguer après... Ah ben merci :D, Je me cultive pour moi même avant tout ^^. Je viens de m'en souvenir au fait, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a de moins en moins d'huitre car un changement d'un seul degré peut provoquer d'immense dégâts sur leurs fertilité. Je peux aussi te citer l'exemple des pingouin en Antarctique qui ont vu leur fertilité accroitre a une fréquence considérable ce qui a conduit à une perturbation de l'eco système de leur milieu. Sinon c'est quoi le rapport avec l'écologie ? Pour moi si ça se passe ça sera très bénéfique pour la terre (l'univers ?) tu ne crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ben bénéfique!!! pas du tout, je vois pas l'intérêt quand plus de 20% des continents va être englouti sous les océans, ça va beaucoup 'merder'.. je vais te donner les deux premières catastrophes écologiques éminentes... - y a toute une faune et flore qui va disparaitre sur la terre (y a pas que nous ici, on peut s'adapter, mais les autres, les animaux les plantes, les pauvres.. non). - la fonte des glaces va diminuer la salinité des mers et océans ce qui va être fatale pour les espèces marines. et ça fait plus de 60% de la vie sûr terre. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ben bénéfique!!! pas du tout, je vois pas l'intérêt quand plus de 20% des continents va être englouti sous les océans, ça va beaucoup 'merder'.. je vais te donner les deux premières catastrophes écologiques éminentes... - y a toute une faune et flore qui va disparaitre sur la terre (y a pas que nous ici, on peut s'adapter, mais les autres, les animaux les plantes, les pauvres.. non). - la fonte des glaces va diminuer la salinité des mers et océans ce qui va être fatale pour les espèces marines. et ça fait plus de 60% de la vie sûr terre. Justement tu ne crois pas que ça serait bénéfique pour la terre ? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Justement tu ne crois pas que ça serait bénéfique pour la terre ? Non, non et non... sauf si tu es un partisan de la théorie de l'évolution de Darwin, ça c'est autre chose...sinon les 60% des animaux et des plantes vont disparaitre a jamais comme les dinosaures, la terre ne régénère pas ce qui a disparu sans laisser de trace.. En plus il ne restera que les 6 milliards d'êtres humains, leurs morts c'est la mort de la terre. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Non, non et non... sauf si tu es un partisan de la théorie de l'évolution de Darwin, ça c'est autre chose...sinon les 60% des animaux et des plantes vont disparaitre a jamais comme les dinosaures, la terre ne régénère pas ce qui a disparu sans laisser de trace.. En plus il ne restera que les 6 milliards d'êtres humains, leurs morts c'est la mort de la terre. Je pense pas qu'une once d'être humain pourrait survivre à ça, ça serait une vrai catastrophe sinon...un vrai cauchemar. Moi je ne sais pas j'ai pas d'avis la dessus, j'ai juste voulu avoir ton avis :p Et oui je suis un fervent défenseur de Darwin et ses théories. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Je pense pas qu'une once d'être humain pourrait survivre à ça, ça serait une vrai catastrophe sinon...un vrai cauchemar. Moi je ne sais pas j'ai pas d'avis la dessus, j'ai juste voulu avoir ton avis :p Et oui je suis un fervent défenseur de Darwin et ses théories. pour Darwin, j'espère qu'il a raison, car ça donne un peut d'espoir a la vie, apres la cata. Mais bon un évolutionniste, qui a fait ça théorie avant la venue de Luis Pasteur, au moment où le scientifiques pensaient toujours que les bactéries (donc la vie) se forment du vide. non merci, ça apaise ma conscience de savoir que mes ancêtres ne sont pas des singes.. lui peut être.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 pour Darwin, j'espère qu'il a raison, car ça donne un peut d'espoir a la vie, apres la cata. Mais bon un évolutionniste, qui a fait ça théorie avant la venue de Luis Pasteur, au moment où le scientifiques pensaient toujours que les bactéries (donc la vie) se forment du vide. non merci, ça apaise ma conscience de savoir que mes ancêtres ne sont pas des singes.. lui peut être.. Il y a eu des centaines de chercheurs qui ont poursuivis son travail après, peut être que celle de Darwin était incomplète mais celle de ceux qu'il l'ont suivi sont beaucoup plus cohérente, relativement bien sur (mais tout es relatif). Et toi t'en penses quoi avec ta propre logique ? Il y a rien à prouver maintenant, peu de gens ont des doutes sur cette théorie, elle est devenu aussi solide que E=mc². Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Il y a eu des centaines de chercheurs qui ont poursuivis son travail après, peut être que celle de Darwin était incomplète mais celle de ceux qu'il l'ont suivi sont beaucoup plus cohérente, relativement bien sur (mais tout es relatif). Et toi t'en penses quoi avec ta propre logique ? Il y a rien à prouver maintenant, peu de gens ont des doutes sur cette théorie, elle est devenu aussi solide que E=mc². Oui, mais comme tout théorie scientifique on commence par une hypothèse, Pasteur a prouvé que l'hypothèse de Darwin était fausse. Einstein a prouvé que ça théorie est juste, Darwin non, les études scientifiques récente sur l'atome prouve qu'Einstein a raison, Darwin pas encore, ça théorie n'est pas prouvé jusqu'à maintenant on a toujours pas trouvé le chaînon qui manque a la chaine de l'évolution du singe a l'homme. Newton et ça mécanique 'classique', qui a servie avant et même pendant les première et deuxième guerres mondiales a était foudroyé par Einstein... prouvant qu'il a tort dans ses lois.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Oui, mais comme tout théorie scientifique on commence par une hypothèse, Pasteur a prouvé que l'hypothèse de Darwin était fausse. Einstein a prouvé que ça théorie est juste, Darwin non, les études scientifiques récente sur l'atome prouve qu'Einstein a raison, Darwin pas encore, ça théorie n'est pas prouvé jusqu'à maintenant on a toujours pas trouvé le chaînon qui manque a la chaine de l'évolution du singe a l'homme. Newton et ça mécanique 'classique', qui a servie avant et même pendant les première et deuxième guerres mondiales a était foudroyé par Einstein... prouvant qu'il a tort dans ses lois.. Sa théorie ne se résume pas à ça... Pour moi ça parait tellement évident , c'est comme si tu me disais que le ciel n'était pas bleu ! Les études récente prouve que la théorie d'Einstein était fausse au fait ! Les théories de Newton sont peut être fausse, mais elles le sont que partiellement, il y a beaucoup de vrai dedans. Et c'est la même chose pour la théorie de Darwin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts