mimy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bonjour tout le monde voila ; on m'a volé tout mon argent dans mon compte ccp mais je sais pas , quoi faire , est ce que je dois deposer une plainte , ou je dois le faire ?:17: please help me Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bonjour tout le monde voila ; on m'a volé tout mon argent dans mon compte ccp mais je sais pas , quoi faire , est ce que je dois deposer une plainte , ou je dois le faire ?:17: please help me bien sur que tu doit deposé plainte ! Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 bien sur que tu doit deposé plainte ! bonjour . oui je sais mais ou je dois le faire et qu'elle serait ma preuve ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bien sur que tu doit deposé plainte ! Déja tu de*ois demander l'historique des operations sur ton compte CCP sur disons 06 mois, là où l'incohérence survient tu la séléctionnes puis tu déposes plainte chez les CCP, pour leur demander de te donner quelle agence et quel cheque à été utilisé. en parallele il est urgent d'aller en parler à la police ce genre de choses arrive souvent chez les CCP surtout si ton compte est inactif pendant quelques mois Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bonjour . oui je sais mais ou je dois le faire et qu'elle serait ma preuve ? ton compte ccp personne peut y touché a part toi ! donc c'est forcement quelqu'un de ton entourage tu porte plainte au commisariat,et une enquette sera faite ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bonjour tout le monde voila ; on m'a volé tout mon argent dans mon compte ccp mais je sais pas , quoi faire , est ce que je dois deposer une plainte , ou je dois le faire ?:17: please help me tu ne dis pas tout mimy il ya plusieur façons d'etre voler et de façon d'eter considere vole alors comment est ce possible il faut tout raconter bonjour djalti Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 tu ne dis pas tout mimy il ya plusieur façons d'etre voler et de façon d'eter considere vole alors comment est ce possible il faut tout raconter bonjour djalti bonjour mon ami ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ton compte ccp personne peut y touché a part toi ! donc c'est forcement quelqu'un de ton entourage tu porte plainte au commisariat,et une enquette sera faite ! Oh que si le receveur de la poste peut y acceder lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Oh que si le receveur de la poste peut y acceder lol oui mais je pense pas que se soit lui le voleur??!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 salut tout le monde. bon , j'ai reçu une feuille indiqaunt que j'ai tiré de l'argent (10000 da) d'une autre wialya(oran) , et personne ne peut tirer cette somme sauf moi meme avec un cheque signé . je suis allée au niveau de notre poste , ils m'ont dit que ça pose probleme parceque c'est pas la meme wilaya ; l'historique se fait aux niveau de leurs poste à oran. ça doit etre du trafic donc je dois aller à la direction d'alger mais je crains qu'ils vont rien faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 salut tout le monde. bon , j'ai reçu une feuille indiqaunt que j'ai tiré de l'argent (10000 da) d'une autre wialya(oran) , et personne ne peut tirer cette somme sauf moi meme avec un cheque signé . je suis allée au niveau de notre poste , ils m'ont dit que ça pose probleme parceque c'est pas la meme wilaya ; l'historique se fait aux niveau de leurs poste à oran. ça doit etre du trafic donc je dois aller à la direction d'alger mais je crains qu'ils vont rien faire. non vqs y voir les flics cqr sinn il referont tjs le meme truc et qui sait le prochaine fois ça sera ...toi ;) serieux va déposer plainte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 non vqs y voir les flics cqr sinn il referont tjs le meme truc et qui sait le prochaine fois ça sera ...toi ;) serieux va déposer plainte et pour le relevé historique tu peux le faire n'importe où!!!!!! si tu as ton code CCP tu peux meme le faire sur le site laposte.dz Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 salut tout le monde. bon , j'ai reçu une feuille indiqaunt que j'ai tiré de l'argent (10000 da) d'une autre wialya(oran) , et personne ne peut tirer cette somme sauf moi meme avec un cheque signé . je suis allée au niveau de notre poste , ils m'ont dit que ça pose probleme parceque c'est pas la meme wilaya ; l'historique se fait aux niveau de leurs poste à oran. ça doit etre du trafic donc je dois aller à la direction d'alger mais je crains qu'ils vont rien faire. ah la il ya affaire d'incompetance mimy qui se met en place par ces procedure verbales c'est aupres de ta banque que tout doit etre fait n'ecoute pas ceux qui t'envoi partout en se degageant de leur respônsabilités Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 ah la il ya affaire d'incompetance mimy qui se met en place par ces procedure verbales c'est aupres de ta banque que tout doit etre fait n'ecoute pas ceux qui t'envoi partout en se degageant de leur respônsabilités mais non , ils ne peuvent rien faire ici parceque le cheque avec lequel l'argent c'est retiré n'est pas chez eux , il est à la poste d'oran et c'est la seule preuve . Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 merci pour votre aide mes amis Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bonjour tout le monde voila ; on m'a volé tout mon argent dans mon compte ccp mais je sais pas , quoi faire , est ce que je dois deposer une plainte , ou je dois le faire ?:17: please help me rouhi la grande poste dirilhoum tchaklala il vont balak faire kélkechoze inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 rouhi la grande poste dirilhoum tchaklala il vont balak faire kélkechoze inchallah dahaktini :04: ; malgré que je n'ai pas envie de rire . c'est ce que je vais faire inchalah. merci samsam Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 dahaktini :04: ; malgré que je n'ai pas envie de rire . c'est ce que je vais faire inchalah. merci samsam yallah j'espere que les choses vont s'arranger inchallah tient mimy ilya longtemps que je voulai te l'envoyé c se smileys je te l'offre Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 dahaktini :04: ; malgré que je n'ai pas envie de rire . c'est ce que je vais faire inchalah. merci samsam prépare ce que tu va leur dire é ki tkouni 3andhoum tu parle a haute voi é du doi étre tré tré tré zénervé bache hagda yiassam3oulék. inchallah tu va récupérer ton argents bonne chance é raj3ilna blakhbar:goodluck::goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 yallah j'espere que les choses vont s'arranger inchallah tient mimy ilya longtemps que je voulai te l'envoyé c se smileys je te l'offre oh :o merci beaucoup beaucoup djalti ;ça me ressemble vraiment(à mon avatar) je crois que je vais changer le mien . merci encore:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 oh :o merci beaucoup beaucoup djalti ;ça me ressemble vraiment(à mon avatar) je crois que je vais changer le mien . merci encore:p de rien c'est avec plaisir que je te l'offre! Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 prépare ce que tu va leur dire é ki tkouni 3andhoum tu parle a haute voi é du doi étre tré tré tré zénervé bache hagda yiassam3oulék. inchallah tu va récupérer ton argents bonne chance é raj3ilna blakhbar:goodluck::goodluck::goodluck: samsam ; nti for ;) , lazem tdji m3aya , je serais sure belli yredj3ohomli :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 yallah j'espere que les choses vont s'arranger inchallah tient mimy ilya longtemps que je voulai te l'envoyé c se smileys je te l'offre slt djalti, offre-la moi en chaire et en os! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 slt djalti, offre-la moi en chaire et en os! va polluer ailleur royce!:04: ici c'est un sujet serieux! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 samsam ; nti for ;) , lazem tdji m3aya , je serais sure belli yredj3ohomli :D ok inchallah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts