Jump to content

vol d'un compte ccp

Recommended Posts

bonjour tout le monde

voila ; on m'a volé tout mon argent dans mon compte ccp mais je sais pas , quoi faire ,

est ce que je dois deposer une plainte , ou je dois le faire ?:17:

please help me

bien sur que tu doit deposé plainte !

bien sur que tu doit deposé plainte !

Déja tu de*ois demander l'historique des operations sur ton compte CCP sur disons 06 mois, là où l'incohérence survient tu la séléctionnes puis tu déposes plainte chez les CCP, pour leur demander de te donner quelle agence et quel cheque à été utilisé.

en parallele il est urgent d'aller en parler à la police ce genre de choses arrive souvent chez les CCP surtout si ton compte est inactif pendant quelques mois

bonjour .

oui je sais mais ou je dois le faire et qu'elle serait ma preuve ?

ton compte ccp

personne peut y touché a part toi !

donc c'est forcement quelqu'un de ton entourage

tu porte plainte au commisariat,et une enquette sera faite !

bonjour tout le monde

voila ; on m'a volé tout mon argent dans mon compte ccp mais je sais pas , quoi faire ,

please help me

tu ne dis pas tout mimy

il ya plusieur façons d'etre voler

et de façon d'eter considere vole

alors comment est ce possible

il faut tout raconter

bonjour djalti

ton compte ccp

personne peut y touché a part toi !

donc c'est forcement quelqu'un de ton entourage

tu porte plainte au commisariat,et une enquette sera faite !

Oh que si le receveur de la poste peut y acceder lol

salut tout le monde.

bon , j'ai reçu une feuille indiqaunt que j'ai tiré de l'argent (10000 da) d'une autre wialya(oran) , et personne ne peut tirer cette somme sauf moi meme avec un cheque signé . je suis allée au niveau de notre poste , ils m'ont dit que ça pose probleme parceque c'est pas la meme wilaya ; l'historique se fait aux niveau de leurs poste à oran. ça doit etre du trafic

donc je dois aller à la direction d'alger mais je crains qu'ils vont rien faire.

salut tout le monde.

bon , j'ai reçu une feuille indiqaunt que j'ai tiré de l'argent (10000 da) d'une autre wialya(oran) , et personne ne peut tirer cette somme sauf moi meme avec un cheque signé . je suis allée au niveau de notre poste , ils m'ont dit que ça pose probleme parceque c'est pas la meme wilaya ; l'historique se fait aux niveau de leurs poste à oran. ça doit etre du trafic

donc je dois aller à la direction d'alger mais je crains qu'ils vont rien faire.

non vqs y voir les flics cqr sinn il referont tjs le meme truc et qui sait le prochaine fois ça sera ...toi ;)

serieux va déposer plainte

non vqs y voir les flics cqr sinn il referont tjs le meme truc et qui sait le prochaine fois ça sera ...toi ;)

serieux va déposer plainte

et pour le relevé historique tu peux le faire n'importe où!!!!!!

si tu as ton code CCP tu peux meme le faire sur le site laposte.dz

salut tout le monde.

ah la il ya affaire d'incompetance mimy

qui se met en place par ces procedure verbales

c'est aupres de ta banque que tout doit etre fait n'ecoute pas ceux qui t'envoi partout en se degageant de leur respônsabilités

ah la il ya affaire d'incompetance mimy

qui se met en place par ces procedure verbales

c'est aupres de ta banque que tout doit etre fait n'ecoute pas ceux qui t'envoi partout en se degageant de leur respônsabilités

mais non , ils ne peuvent rien faire ici parceque le cheque avec lequel l'argent c'est retiré n'est pas chez eux , il est à la poste d'oran et c'est la seule preuve .

bonjour tout le monde

please help me

rouhi la grande poste dirilhoum tchaklala il vont balak faire kélkechoze inchallah

dahaktini :04: ; malgré que je n'ai pas envie de rire . c'est ce que je vais faire inchalah.

merci samsam

yallah j'espere que les choses vont s'arranger inchallah

tient mimy ilya longtemps que je voulai te l'envoyé c

se smileys

je te l'offref%E9e.gif

dahaktini :04: ; malgré que je n'ai pas envie de rire . c'est ce que je vais faire inchalah.

merci samsam

prépare ce que tu va leur dire é ki tkouni 3andhoum tu parle a haute voi é du doi étre tré tré tré zénervé bache hagda yiassam3oulék. inchallah tu va récupérer ton argents bonne chance é raj3ilna blakhbar:goodluck::goodluck::goodluck:

yallah j'espere que les choses vont s'arranger inchallah

tient mimy ilya longtemps que je voulai te l'envoyé c

se smileys

je te l'offref%E9e.gif

oh :o merci beaucoup beaucoup djalti ;ça me ressemble vraiment(à mon avatar)

je crois que je vais changer le mien .

merci encore:p

prépare ce que tu va leur dire é ki tkouni 3andhoum tu parle a haute voi é du doi étre tré tré tré zénervé bache hagda yiassam3oulék. inchallah tu va récupérer ton argents bonne chance é raj3ilna blakhbar:goodluck::goodluck::goodluck:

samsam ; nti for ;) , lazem tdji m3aya , je serais sure belli yredj3ohomli :D