Jump to content

Le coup de foudre existe-t-il ?

Recommended Posts

Un coup de foudre désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique.

Le coup de foudre paraît être quelque chose d'unique et de formidable, c'est du moins ce que ressentent les personnes qui se disent avoir été frappées de la fameuse " décharge électrique " de l'amour. :04:

Avez vous déjà eu ce genre de coup de foudre?

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un coup de foudre désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique.

Le coup de foudre paraît être quelque chose d'unique et de formidable, c'est du moins ce que ressentent les personnes qui se disent avoir été frappées de la fameuse " décharge électrique " de l'amour. :04:

Topic sacrilège, lol!

Sérieusement, J'ai été foudroyé par l'amour plusieurs fois et chaque fois je vivais une courte période romatique magique. Puis, je me suis habitué aux coups de foudre et ils ne me font plus aucun effet.

Guest thesoulshudders

:confused:non:(

Topic sacrilège, lol!

Sérieusement, J'ai été foudroyé par l'amour plusieurs fois et chaque fois je vivais une courte période romatique magique. Puis, je me suis habitué aux coups de foudre et ils ne me font plus aucun effet.

Moi j'ai eu un coup de foudre pour royce! :D

j'ai deja ressu une coup de jus de 290v ; mais jamais le coup de foudre

Oui, ça m’est arrivé une seule fois dans ma vie te je suis très contente d’avoir expérimenté cette décharge électrique. C’était au cours de vacances universitaires, ça s’est passé dans une piscine. Alors que je nageais un dos crawlé, ma tête a heurté un torse bien dur. Je me suis tournée pour m’excuser et là miracle, le plus beau sourire et le plus beau regard jamais vus dans ma vie, j’ai sentie un frisson prendre naissance au sommet de mon crâne pour s’en aller mourir à l’extrémité de mes orteils. Mes oreilles bourdonnaient, mon cœur battait à tout rompre. Nous avons bien sûr bavardé, il était chirurgien, libanais, et en sortant je me suis rendu compte qu’il possédait une superbe voiture sport garée au ras du trottoir. Nous nous sommes revus à deux reprises mais nous avons rapidement conclu que nos moeurs et nos principes étaient incompatibles. Je garde un merveilleux souvenir de ce monsieur, extrêmement beau, élégant, poli et cultivé et surtout qui ne se prenait pas la tête.

Guest thesoulshudders
oui parfois mais il vient subitement et tout a coup il part , ya pas de stabilité lollll:D

:mdr::mdr:

Vous parlez de l'electricitè la:rolleyes:bizzare ça me rappelle la stabilitè d'un dipole:04:

Oui, ça m’est arrivé une seule fois dans ma vie te je suis très contente d’avoir expérimenté cette décharge électrique. C’était au cours de vacances universitaires, ça s’est passé dans une piscine. Alors que je nageais un dos crawlé, ma tête a heurté un torse bien dur. Je me suis tournée pour m’excuser et là miracle, le plus beau sourire et le plus beau regard jamais vus dans ma vie, j’ai sentie un frisson prendre naissance au sommet de mon crâne pour s’en aller mourir à l’extrémité de mes orteils. Mes oreilles bourdonnaient, mon cœur battait à tout rompre. Nous avons bien sûr bavardé, il était chirurgien, libanais, et en sortant je me suis rendu compte qu’il possédait une superbe voiture sport garée au ras du trottoir. Nous nous sommes revus à deux reprises mais nous avons rapidement conclu que nos meurs et nos principes étaient incompatibles. Je garde un merveilleux souvenir de ce monsieur, extrêmement beau, élégant, poli et cultivé et surtout qui ne se prenait pas la tête.

et qui est un chirurgien et a une voiture de sport..

et qui est un chirurgien et a une voiture de sport..

Je te signale que le coup de foudre a eu lieu avant que je ne connaisse ces détails. Par la suite, ça a évidemment contribué à embellir l'image du personnage:p.

@Djalti: C'est peut-être lui:D, mais je ne pense pas qu'il soit libanais.