fleurdu27 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bah oui ! une fleur qui a un coup de foudre c'est du jamais vue :D:D :D:D t'es un numero toi lolllllllll:D Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Oui, ça m’est arrivé une seule fois dans ma vie te je suis très contente d’avoir expérimenté cette décharge électrique. C’était au cours de vacances universitaires, ça s’est passé dans une piscine. Alors que je nageais un dos crawlé, ma tête a heurté un torse bien dur. Je me suis tournée pour m’excuser et là miracle, le plus beau sourire et le plus beau regard jamais vus dans ma vie, j’ai sentie un frisson prendre naissance au sommet de mon crâne pour s’en aller mourir à l’extrémité de mes orteils. Mes oreilles bourdonnaient, mon cœur battait à tout rompre. Nous avons bien sûr bavardé, il était chirurgien, libanais, et en sortant je me suis rendu compte qu’il possédait une superbe voiture sport garée au ras du trottoir. Nous nous sommes revus à deux reprises mais nous avons rapidement conclu que nos moeurs et nos principes étaient incompatibles. Je garde un merveilleux souvenir de ce monsieur, extrêmement beau, élégant, poli et cultivé et surtout qui ne se prenait pas la tête. Jolie histoire. Mais les passage sur la voiture de sport tue la magie du recit. Sorry. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Mais oui il existe, Mais comme on dit, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Jolie histoire. Mais les passage sur la voiture de sport tue la magie du recit. Sorry. La réalité est souvent moins magique que la fiction. Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 C'est le coup de foudre Car bébé quand je t'ai entendu Dès la première fois j'ai su Que nous étions faits pour n'être qu'un :p:p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Jolie histoire. Mais les passage sur la voiture de sport tue la magie du recit. Sorry. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 le coup existe la foudre aussi les deux associés coup de foudre :rolleyes: je ne peux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 j'ai pas de MP.. et je ne tiens pas a le mettre ici... j'ai beaucoup de fans. ahm the modest:p Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 n'importe quoi... 213 ou 33 ? réponds!! Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 oui le coup de foudre existe mais il ne dure pas longtemps:confused::clover::40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 oui le coup de foudre existe mais il ne dure pas longtemps:confused::clover::40: Et pourquoi ces relations ne dure pas ?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Un coup de foudre désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique. Le coup de foudre paraît être quelque chose d'unique et de formidable, c'est du moins ce que ressentent les personnes qui se disent avoir été frappées de la fameuse " décharge électrique " de l'amour. :04: Avez vous déjà eu ce genre de coup de foudre? a manhattan?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Et pourquoi ces relations ne dure pas ?!:rolleyes: et ben parceque quand on connait mieux la personne on se rend compte qu'elle ne correspand pas à ce qu'on a immaginé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Oui , mais le coup de foudre à Manhattan! ça a duré :04: :mdr:Le coup de foudre ne dure pas car c'est une réaction chimique temporaire. Tu le ressens juste au moment où vos deux regards se croisent pour la première fois. Après, la routine, les soucis quotidiens ont vite fait de reprendre le dessus. Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 :D:D t'es un numero toi lolllllllll:D ça tu l'a dis ! :D tu es trés forte toi :Dje suis le numéro 2008 :D:D lol Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Un coup de foudre désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique. Le coup de foudre paraît être quelque chose d'unique et de formidable, c'est du moins ce que ressentent les personnes qui se disent avoir été frappées de la fameuse " décharge électrique " de l'amour. :04: Avez vous déjà eu ce genre de coup de foudre? oui le coup de foudre existe :04: mais generalement ca dure pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 CLI-CHÉ !! Le coup de foudre n'existe pas, si un soupçon de cette invention existe, elle n'est jamais mutuelle, elle ne vient que d'un coté. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Comme le coup de foudre est juste une action chimique qui peut durer que quelques temps, moi je prime le coup de foudre que j'ai eu hier pour un BEAU SAC EN CUIR :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :eek: 290v wawwww!! :confused: ya pas de très grande différence entre le 220 domestique et le 290 , mais bon .......... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Un coup de foudre désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique. Le coup de foudre paraît être quelque chose d'unique et de formidable, c'est du moins ce que ressentent les personnes qui se disent avoir été frappées de la fameuse " décharge électrique " de l'amour. :04: Avez vous déjà eu ce genre de coup de foudre? Oui:D C'est un phénomène fantastique:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Oui:D C'est un phénomène fantastique:o ah! toi aussi ta dejà eu un court ju:mdr::04::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah! toi aussi ta dejà eu un court ju:mdr::04::40: Ben oui:D!!:40: mais c'était un coup de foudre un peu spécial:D:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Ben oui:D!!:40: mais c'était un coup de foudre un peu spécial:D:40: ah bon ,tu as mis les doigts dans la prise???? SA FAIT MAL HEINNNNN:04::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah bon ,tu as mis les doigts dans la prise???? SA FAIT MAL HEINNNNN:04::40: Non ;maisntenant ça ne me fait pas du mal:D La vie est belle:D:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Non ;maisntenant ça ne me fait pas du mal:D La vie est belle:D:40: ah ben tant mieux la vie et belle ,les fleur commence a s'ouvrir et les oiseaux gazouille c'est çà???:40::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts