Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Fleur merci pour le petit surnom:o @le guide: t'es un guide touristique ou quoi:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Fleur merci pour le petit surnom:o @le guide: t'es un guide touristique ou quoi:D ah parfait donc tu as bien aimé :o mziya kount khayfa ila t9al3ily directe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah parfait donc tu as bien aimé :o mziya kount khayfa ila t9al3ily directe :mdr: Non ça me derange pas, je me connais:p Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Non ça me derange pas, je me connais:p oh di moi je te trouve plus sur ****:D tu m'as compri j'éspére :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oh di moi je te trouve plus sur ****:D tu m'as compri j'éspére :D Biensur que je t'ai compris:04: C'est que y a pas beaucoup de monde et je suis un peu du genre fidelle mais je passerai apres pour un salut:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Biensur que je t'ai compris:04: C'est que y a pas beaucoup de monde et je suis un peu du genre fidelle mais je passerai apres pour un salut:D ah d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ohhhhh papicho tu parles de moi la tu as di fleur :closedeyes::D ben oui belle comme une fleur!:40::40::40::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ben oui belle comme une fleur!:40::40::40::04: ohhhhhhh papicho j'aime beaucoup t'es mots :o opsss je me suis trompé heuresement ya pas cmoi :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ohhhhhhh papicho j'aime beaucoup t'es mots :o opsss je me suis trompé heuresement ya pas cmoi :chut::confused: ;):mdr::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts