Jump to content

Avoir 20 ans dans les Aurès! Film d'anthologie!

Recommended Posts

T'es sympathique comme tout ( oh comme je suis gentil!)

J'vais dit:" bel esprit!" juste psq - comme l'a dit Montaigne- "il y a des détails qui ne trompent pas."

Je suis comlée ce soir, je t'ai pour moi toute seule, donc je récolte toute tes belles attentions.

Que fais-tu debout si tard mon cher?

Je suis comlée ce soir, je t'ai pour moi toute seule, donc je récolte toute tes belles attentions.

Que fais-tu debout si tard mon cher?

Je viens de rentrer. C'est le week-end en Algérie! Et il me faut une distraction pour chasser les pensées fièvreuses de la nuit avant de dormir.

Pour les distractions, je ne pense pas que FA en offre une grande variétés. Remarque, il y a bien le coin humour et celui musique.

MErci de m'avoir accordé ton millième post.:)

JE cherchais une distraction, j'ai trouvé mieux!

Sinon, que fais-tu sur FA à une heure aussi tardive. Admino veut assurer le service non-stop ou quoi?

MErci de m'avoir accordé ton millième post.:)

JE cherchais une distraction, j'ai trouvé mieux!

Sinon, que fais-tu sur FA à une heure aussi tardive. Admino veut assurer le service non-stop ou quoi?

Je n'avais même pas remarqué que j'avais atteint le millier. C'est avec plaisir que je l'offre au mec le plus adorable de FA:40:.

Sinon, je fais des heures supp. pour FA. Chez moi, il est seulement 21h46 et je me cherche une distraction car moi je n'ai rien trouvé de mieux:D.

Je n'avais même pas remarqué que j'avais atteint le millier. C'est avec plaisir que je l'offre au mec le plus adorable de FA:40:.

Sinon, je fais des heures supp. pour FA. Chez moi, il est seulement 21h46 et je me cherche une distraction car moi je n'ai rien trouvé de mieux:D.

Adorable juste pour ce soir, car t'es seule et que je suis un gentleman quand même.

Pour la distraction, Jouons à "Je jure de dire la vérité, rien que la vérité"

Adorable juste pour ce soir, car t'es seule et que je suis un gentleman quand même.

Pour la distraction, Jouons à "Je jure de dire la vérité, rien que la vérité"

Je ne connais pas ce jeux, mais j'accepte de prendre le risque. Alors, "Oui, jouons". Je te signale que nos réponses risquent d'être lues par tout les forumistes demain:confused:.

Je ne connais pas ce jeux, mais j'accepte de prendre le risque. Alors, "Oui, jouons". Je te signale que nos réponses risquent d'être lues par tout les forumistes demain:confused:.

Soyons fous!

First question: Mariée, divorcée, copain, célibataire?

Voilà les questions les questions qui fâchent. Laissons le mystère plané sur cet étrange statut.

Mauvaise joueuse! Il fallait pas t'engager. Tu croyais que j'allais te poser des question sur les recettes de cuisine pt-être?

Mauvaise joueuse! Il fallait pas t'engager. Tu croyais que j'allais te poser des question sur les recettes de cuisine pt-être?

:mdr:Que repproches-tu à mes recettes? Je suis une excellente cuisinière tu sais:D.

:mdr:Que repproches-tu à mes recettes? Je suis une excellente cuisinière tu sais:D.

Djalti va se marrer en lisant où est-ce que j'en suis arrivé avec toi!

(les recettes)

Ok , livre-moi ton plus grand secret! Le secret que personne ne doit découvrir:

Comment réussir les frites? (personne n'est entrain de nous écouter)

Aller, dis-le moi dans l'oreille, je t'écoute!

Djalti va se marrer en lisant où est-ce que j'en suis arrivé avec toi!

(les recettes)

Ok , livre-moi ton plus grand secret! Le secret que personne ne doit découvrir:

Comment réussir les frites? (personne n'est entrain de nous écouter)

Aller, dis-le moi dans l'oreille, je t'écoute!

Et voilà, tu touches à mon point faible. je suis nulle et archi-nulle en friture.

J'ai une friteuse, ça aide. Les frites je les aime maison, je n'achète jamais les paquets surgelés. Mais malgré tou mes efforts, je les rate à chaque fois, sans exception:mdr:.

Maintenant que tu as découvert un défaut à ma cuirasse, c'est mon tour de te poser une question.

Pourquoi as-tu choisi Royce comme pseudo?

Et voilà, tu touches à mon point faible. je suis nulle et archi-nulle en friture.

J'ai une friteuse, ça aide. Les frites je les aime maison, je n'achète jamais les paquets surgelés. Mais malgré tou mes efforts, je les rate à chaque fois, sans exception:mdr:.

Maintenant que tu as découvert un défaut à ma cuirasse, c'est mon tour de te poser une question.

Pourquoi as-tu choisi Royce comme pseudo?

Pkoi Royce? telle est la question.

Tu sais moi je suis chirurgien de profession, et je suis trés impressionné par le grand chirurgien Royce steinman. Alors j'ai choisi Royce comme pseudo, d'autant plus que nous sommes ts les deux sportifs: lui aime le tennis, et moi la natation,et avons l'amour des grosses cylindrées en commun.

Merci mon cher, tu joue le jeu à fond. J'ai l'impression d'être une poule mouillée à côté de toi.

Moi aussi j'aime la natation. Quand j'étais en algérie, j'allais tous les week-end à la plage. Maintenant, je vais à la piscine. J'aime aussi la danse.

Merci mon cher, tu joue le jeu à fond. J'ai l'impression d'être une poule mouillée à côté de toi.

Moi aussi j'aime la natation. Quand j'étais en algérie, j'allais tous les week-end à la plage. Maintenant, je vais à la piscine. J'aime aussi la danse.

Désolé mais il faut que je dorme manoudou. Ct trés agréable de te parler.

Sinon pour Royce, je l'ai choisi parce qu'il est pratique pour le rôle de tombeur que je m'amuse à jouer sur Fa. Royce le tombeur! ça sonne bien, non?

Attttttttttennnnntionnnnnnnnnnn...tu vas tomber!!!...je rigole, biensûr!

Bonne nuit!:)

Désolé mais il faut que je dorme manoudou. Ct trés agréable de te parler.

Sinon pour Royce, je l'ai choisi parce qu'il est pratique pour le rôle de tombeur que je m'amuse à jouer sur Fa. Royce le tombeur! ça sonne bien, non?

Attttttttttennnnntionnnnnnnnnnn...tu vas tomber!!!...je rigole, biensûr!

Bonne nuit!:)

Bonne nuit mon doux Royce et n'oublie pas que c'est moi qui la première qui t'ai traité de tombeur sur FA :o alors laisse béton. Tu peux pas savoir ce que je me sens tarte:confused:. Ton histoire de chirurgien qui aime la natation et les grosses cylindrées, j'ai failli tomber dans le panneau:D. Tu mérites une bonne fessée. Sachant d'où tu tires ton inspiration, je te pardonne;).

Bonjour

Je n'en ai pas d'autre à proposer mais quelle est la particularité de ce film, la guerre d'Algérie, ses détails quelques évènements c'est du déjà vu , certains films agonisent même, qu'allons nous y découvrir de différent?