soft990 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Nsta3ref bikoum vous parlez l'anglais... ça vs dérange de revenir en français ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Nsta3ref bikoum vous parlez l'anglais... ça vs dérange de revenir en français ? :D bigmdrbigmdr salut soft:D Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 i think she's gone when i told here 'you're still here'... yeah we need to share fealings, and do our best to keep them. Yes, she seems to be gone. Honestly, sometimes, when I see our parents, I wonder how they managed keeping their couples away from storms for such a long time. It's really a continuous battle. But that's worth it ;) Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Nsta3ref bikoum vous parlez l'anglais... ça vs dérange de revenir en français ? :D On dira ce qu'on voudra, mais nous les algériens, nous avons peut-être tous les défauts du monde, mais nous sommes forts en langues, dans la globalité. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Who? je l'ai vexé en lui disant, "tu perds pas de temps pour profiter, de la compagnie d'un homme", elle a dit comment ça, j'ai répondu "you still here" elle est partie juste après.... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 On dira ce qu'on voudra, mais nous les algériens, nous avons peut-être tous les défauts du monde, mais nous sommes forts en langues, dans la globalité. yes i agree Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bigmdrbigmdr salut soft:D Bonsoir à toi ils continuent, ils en ont oublié leur français! Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je l'ai vexé en lui disant, "tu perds pas de temps pour profiter, de la compagnie d'un homme", elle a dit comment ça, j'ai répondu "you still here" elle est partie juste après.... Peut-être daqetelha. Tu lui demanderas demain Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bonsoir à toi ils continuent, ils en ont oublié leur français! j'espere que tu vas bien laisses les pratiquer un peu d'anglais :D Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Et si on demandait la création d'un sous-forum en anglais?! Allez les modérateurs! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Peut-être daqetelha. Tu lui demanderas demain sais-tu que vexer une fille la rend plus amoureuse... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 sais-tu que vexer une fille la rend plus amoureuse... Ah bon ????? Expliques toi? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Ah bon ????? Expliques toi? faut l'essayer, pour le voir, demain tu dis a ta copine, "ta robe te fait paraitre un peut grosse", elle est vexé, elle fait la gueule, la robe va direct a la poubelle, elle va passer 4 heures pour se faire belle, juste pour que tu lui dise, "oh là t'es vraiment, parfaite, je t'aime...ect". au résultat, les deux semaines qui suivent, elle te fera tout juste pour te faire plaisir et oublier ta remarque... mais attention faut pas l'imaginer, faut l'essayer. un seul conseil critique un faux défaut. sinon c'est la galère après... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 faut l'essayer, pour le voir, demain tu dis a ta copine, "ta robe te fait paraitre un peut grosse", elle est vexé, elle fait la gueule, la robe va direct a la poubelle, elle va passer 4 heures pour se faire belle, juste pour que tu lui dise, "oh là t'es vraiment, parfaite, je t'aime...ect". au résultat, les deux semaines qui suivent, elle te fera tout juste pour te faire plaisir et oublier ta remarque... mais attention faut pas l'imaginer, faut l'essayer. un seul conseil critique un faux défaut. sinon c'est la galère après... ouuuh... tu es culotté! Moi je lui dit tout simplement "Chérie, je n'ai plus aucun mots pour te décrire." et crois moi le sentiment qu'elle a quand tu es fièr d'elle, elle souhaitera le revivre tout au long de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 faut l'essayer, pour le voir, demain tu dis a ta copine, "ta robe te fait paraitre un peut grosse", elle est vexé, elle fait la gueule, la robe va direct a la poubelle, elle va passer 4 heures pour se faire belle, juste pour que tu lui dise, "oh là t'es vraiment, parfaite, je t'aime...ect". au résultat, les deux semaines qui suivent, elle te fera tout juste pour te faire plaisir et oublier ta remarque... mais attention faut pas l'imaginer, faut l'essayer. un seul conseil critique un faux défaut. sinon c'est la galère après... Lol t'imagines si tu critiques son nez crochu ou son bouton au milieu du front !! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Lol t'imagines si tu critiques son nez crochu ou son bouton au milieu du front !! MDR tu va galérer apres Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ouuuh... tu es culotté! Moi je lui dit tout simplement "Chérie, je n'ai plus aucun mots pour te décrire." et crois moi le sentiment qu'elle a quand tu es fièr d'elle, elle souhaitera le revivre tout au long de sa vie. c'est claire que tu n'a pas de copine... a force de lui dire des mots doux... ça devient banal... la relation banal, faut un peut de piment, il faut qu'elle fait toujours un plus pour te plaire, faut pas qu'elle atteint ton point de 'tes parfaites', sinon elle va voir ailleurs... mais bon c'est l'expérience qui parle... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est claire que tu n'a pas de copine... a force de lui dire des mots doux... ça devient banal... la relation banal, faut un peut de piment, il faut qu'elle fait toujours un plus pour te plaire, faut pas qu'elle atteint ton point de 'tes parfaites', sinon elle va voir ailleurs... mais bon c'est l'expérience qui parle... Novice... Dans 8 jours ça fera 1 an avec ma dulcinée, je suis parfaitement conscient qu'il faut pas qu'elle pense que ce soit pas du tout cuit avec moi, et pour ça j'ai ma propre méthode. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 en couple, vous étes comment? Cela dépend de la direction du vent!!!!:o Pour le moment c'est la sahra.............lekhla......rien à l'horizon.... Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ben tous est dans le titre, comment vous étes quand vous étes amoureux, en couple, étes vous indulgent? faites vous des concession? vous laisser votre partenaire suivre son rythme et vous essayez de le suivre ou c'est plutot le contraire? etes vous imprévisible?.............? chaqu'un est libre et respensable de ces action et la base de notre relation , le respect , l'amour , L'honneteté et La confiance :chut: +un peux de savoire vivre et les voiyages , les sorties ...... mais en gardent tous jour en tete les limites de notre tradition et notre religion et comme ca je vie plusieure annee avec une personne que j'aime tous jour encore plus :cool: notre politique ( Ich lieb´ dich mehr als gestern..und weniger als morgen) = je t'aime plus qu'hiere et moin que demain :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ben tous est dans le titre, comment vous étes quand vous étes amoureux, en couple, étes vous indulgent? faites vous des concession? vous laisser votre partenaire suivre son rythme et vous essayez de le suivre ou c'est plutot le contraire? etes vous imprévisible?.............? Je suis célibataire:D:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 :Lighten::no: repéré à ne pas draguer:( :mdr:bigmdr tu ai allergique?!!! Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 En couple, Je suis dominateur, j'impose des règles a suivre-à-la-lettre ! je suis plutôt cool mais quand il faut taper du poing... j'en prend un malin plaisir! C'est moi le cow bow! __________________ en genaral ce sont ceux qui parlent comme ça qui sont les plus dominés et sacrement dominés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 en genaral ce sont ceux qui parlent comme ça qui sont les plus dominés et sacrement dominés :mdr: je le cropis aussi!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts