maya69 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 les filles, vous vous trouvez sexy? c'est si oui, comment vous le savez? Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 les filles, vous vous trouvez sexy? c'est si oui, comment vous le savez? Oui ca arrive. Comment je le sais? Car il me le dit ;) Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Oui ca arrive. Comment je le sais? Car il me le dit ;) et quesque tu fais pour qu'il te le dise ;) Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 et quesque tu fais pour qu'il te le dise ;) 2 choses: Parfois rien, et parfois quand je suis vraiment bien habillee, maquillee, coiffee etc. Pour une sortie par exemple. Sinon les autres situations sont d'ordre intime Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 les filles, vous vous trouvez sexy? c'est si oui, comment vous le savez? vous vous trouvez sexy? oui!! :D comment vous le savez? c'est un secret! :04: Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 2 choses: Parfois rien, et parfois quand je suis vraiment bien habillee, maquillee, coiffee etc. Pour une sortie par exemple. Sinon les autres situations sont d'ordre intime et ben c'est bein...... y'a pas d'autre :p Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 oui!! :D c'est un secret! :04: ah non, stp partage le avec nous :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ah non, stp partage le avec nous :p Quand tu auras ta boite MP! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 les filles, vous vous trouvez sexy? c'est si oui, comment vous le savez? Tu veux te rendre sexy toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 les filles, vous vous trouvez sexy? c'est si oui, comment vous le savez? non, comment je le sais..on me le dit :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Tu veux te rendre sexy toi:rolleyes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Quand tu auras ta boite MP! :D ;) té pas cool :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: Dis t'as quel age:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 Dis t'as quel age:rolleyes: l'age qu'il le faut pour l'étre et pour garder mon homme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 l'age qu'il le faut pour l'étre et pour garder mon homme :p Ah daccord tu veux garder ton homme:D Malheureusement que t'as pas d'mp :rolleyes: C'est sire el mihna on faut pas le dire en public:o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 té pas cool :p si, je suis cool !! :D demande à thesoul! :D coucou thesoul:40: Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 5, 2009 Author Partager Posted February 5, 2009 si, je suis cool !! :D demande à thesoul! :D coucou thesoul:40: je te crois sur parole alors les filles, vous ne repondez pas vraiment à ma question :04: Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Ah daccord tu veux garder ton homme:D Malheureusement que t'as pas d'mp :rolleyes: C'est sire el mihna on faut pas le dire en public:o Hahahha bien dit.\ Ile ne faut pas que la gente masculine decouvre nos secrets quand-meme! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je te crois sur parole alors les filles, vous ne repondez pas vraiment à ma question :04: attends les mp:04: @ kamy: salut ça va:D Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ça passe par le physique, les gestes, façon de penser.....:04: @ kamy: salut ça va:D L'attitude, les accessoires! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Hahahha bien dit.\ Ile ne faut pas que la gente masculine decouvre nos secrets quand-meme! :04: rolala vous etes pas sympa les filles moi qui vous lie depuis le début et aucune se dévoile pas gentille avec tonton les filles !!!:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 attends les mp:04: @ kamy: salut ça va:D ça va merci ma belle!! :40: tu peux lui rendre service la pauvre, elle n'a pas de MP! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 rolala vous etes pas sympa les filles moi qui vous lie depuis le début et aucune se dévoile pas gentille avec tonton les filles !!!:mdr::mdr::mdr::04: tonton tu fais quoi par la? tu veux te rendre sexy toi aussi:rolleyes:interdit aux hommes:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 tonton tu fais quoi par la:rolleyes:interdit au homme:04: oupssssssssssss :chut::chut::chut::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 rolala vous etes pas sympa les filles moi qui vous lie depuis le début et aucune se dévoile pas gentille avec tonton les filles !!!:mdr::mdr::mdr::04: Il faut que cela reste mysterieux mon cher... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts