leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 meskine tu es bloqué sur l'humiliation d'hier allah ghalleb je ne trouve pas intéressant surtout que je te sais hypocrite, démagogue, nombriliste et stupide mais toi tu ne cesses de me citer ... alors comme ça tu es mazo : tu admires ceux qui t'humilient PS : quand j'aurai envie de rire je viendrai te parler ya douktour c'est juste pour dire que tes questions n'ont ni queue ni tête... et que personne ne comprend tes questions.. j'essaye, par mes remarques de modeler ton cerveau afin de t'aider a orienter tes questions... mais bon ton égo sur dimensionné ne te laisse pas voir la réalité... j'y travail n'est pas peur avec un peut y arriver ensembles... Et si tu vois dans mes interventions une sorte d'éblouissement a ton intelligence inouïe alors je te conseil, de changer de dictionnaire... ELGAT01..tu peux écrire la prochaine fois (ironie) derrière ton texte ça m'aiderai bien... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 allez calmez la3b les mec soyez zen peace and love Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 mais toi tu ne cesses de me citer ... je suis très ravi que tu m'aies lu... j'espère t'avoir aidé.. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je suis très ravi que tu m'aies lu... j'espère t'avoir aidé.. ah bah tu ponds tellement de choses en une journée que tu es inévitable ya douktour ... mais ce que je trouve touchant et le fait que tu sors pleines de choses approximatives sans fondements ... un peu comme un homme stupide voulant se prouver qu'il est intelligent ... sauf en route tu as oublié de t'instruire ... ça donne un bon spectacle je dois dire ... au fait, aider n'est pas le bon mot mais rire totalement ... en tout cas, j'avoue que je ne pensais pas que l'humiliation via le net pouvait déboussoler autant une personne ... ça se voit que tu ne veux pas grande chose ... mais tant que tu es là je ne vais pas me priver de rire ... PS : bon tu en as eu assez pour aujourd'hui alors tu pourras repasser demain belek d'ici là tu auras trouvé une nouvelle qualité du genre l'égocentrisme par projection Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 c'est juste pour dire que tes questions n'ont ni queue ni tête... et que personne ne comprend tes questions.. j'essaye, par mes remarques de modeler ton cerveau afin de t'aider a orienter tes questions... mais bon ton égo sur dimensionné ne te laisse pas voir la réalité... j'y travail n'est pas peur avec un peut y arriver ensembles... Et si tu vois dans mes interventions une sorte d'éblouissement a ton intelligence inouïe alors je te conseil, de changer de dictionnaire... ELGAT01..tu peux écrire la prochaine fois (ironie) derrière ton texte ça m'aiderai bien... Jamais de la vie, j'essais désespéremment de me retrouver face à toi, que tu sois suffisament mûr en face de moi... mais à chaque fois Kratos est plus rapide que moi ! Il est vrai que j'adore titiller les égocentriques, et avec toi, je sens que j'en tiens un bien gros !.. biensûr c'est tout à fait amicalement que je te dis tout ça..ça c'est histoire de ne pas voir arriver les modérateurs, et à ce sujet, tu devrais ponctuer tous tes coups bas par une formule amicale, comme ça on pourra jouter sans se faire déranger. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 ah bah tu ponds tellement de choses en une journée que tu es inévitable ya douktour ... mais ce que je trouve touchant et le fait que tu sors pleines de choses approximatives sans fondements ... un peu comme un homme stupide voulant se prouver qu'il est intelligent ... sauf en route tu as oublié de t'instruire ... ça donne un bon spectacle je dois dire ... au fait, aider n'est pas le bon mot mais rire totalement ... en tout cas, j'avoue que je ne pensais pas que l'humiliation via le net pouvait déboussoler autant une personne ... ça se voit que tu ne veux pas grande chose ... mais tant que tu es là je ne vais pas me priver de rire ... PS : bon tu en as eu assez pour aujourd'hui alors tu pourras repasser demain belek d'ici là tu auras trouvé une nouvelle qualité du genre l'égocentrisme par projection oui c'est pas ma faute si tu ne comprends pas ce que j'écris en plus comme je dis y a des messages a toi et d'autre non. Le Clézio a dit "A mon sens, écrire et communiquer, c'est être capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui" Et c'est ce que je sais le mieux.. et voila un autre proverbe "Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles" moi je rame dans le sens de la raison, et toi continu de rire ne t'arrête surtout pas.. NB: si t'as un peut de bon sens tu remarque que je ne t'attaque pas personnellement donc évite.. les mots... stupides..mal instruit... ça ne donne enlève la crédibilité de ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Jamais de la vie, j'essais désespéremment de me retrouver face à toi, que tu sois suffisament mûr en face de moi... je suis toujours prêt... mais à chaque fois Kratos est plus rapide que moi ! Ne t'en fais pas, je ne lui donne que 1% de mon processeur... il n'est pas a la hauteur... Il est vrai que j'adore titiller les égocentriques, et avec toi, je sens que j'en tiens un bien gros !.. biensûr c'est tout à fait amicalement que je te dis tout ça..ça c'est histoire de ne pas voir arriver les modérateurs, et à ce sujet, tu devrais ponctuer tous tes coups bas par une formule amicale, comme ça on pourra jouter sans se faire déranger. OK on peut créer un topic, 'égocentriques anonymes' je suis sûr qu'on sera tranquilles... PS: je suis toujours prêt a satisfaire une femme, quelque soit son désir le plus pervers... Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je suis toujours prêt... Ne t'en fais pas, je ne lui donne que 1% de mon processeur... il n'est pas a la hauteur... OK on peut créer un topic, 'égocentriques anonymes' je suis sûr qu'on sera tranquilles... PS: je suis toujours prêt a satisfaire une femme, quelque soit son désir le plus pervers... ..je t'ai envoyé une réponse sur le topic gaz et russie qui est pile poil adaptée à tes questions Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bonjour mes chères amis alors j'aurai une petit question pour vous d'ordre philosophique : pensez vous que le fait de ne pas étaler ses sentiments est une forme d'égoïsme ? C'est ça ta def. de l'égoïsme ? :04: Dans ce cas, je suis très mais très égoïste, je n'exprime jamais mes sentiments et je doute fort qu'un jour je puisse dire "je t'aime" à une femme. (à un homme non plus) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 C'est ça ta def. de l'égoïsme ? :04: Dans ce cas, je suis très mais très égoïste, je n'exprime jamais mes sentiments et je doute fort qu'un jour je puisse dire "je t'aime" à une femme. (à un homme non plus) rassures-moi à ta maman quand meme ? Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ................................. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 on peut traduire son amour différemment. Exactement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 C'est ça ta def. de l'égoïsme ? :04: Dans ce cas, je suis très mais très égoïste, je n'exprime jamais mes sentiments et je doute fort qu'un jour je puisse dire "je t'aime" à une femme. (à un homme non plus) bigmdrbigmdr Surtout le dernier detail:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 rassures-moi à ta maman quand meme ? Si je disais à ma maman "je t'aime" je n'oserai plus la voir dans les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Si je disais à ma maman "je t'aime" je n'oserai plus la voir dans les yeux :D :mdr::mdr: tu rajoutes bezzzzzzeeeeef et ça change tout. J'ai quitté un namoureux car il me disait tjrs je t'aime bezef, il ne savait pas dire je t'aime tout court, car je t'aime beaucoup cé pas aimer tout court. j'ai pollué ou on est toujours dans l'égoisme:chut: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Si je disais à ma maman "je t'aime" je n'oserai plus la voir dans les yeux :D c'est typiquement algerien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est typiquement algerien ben moi je dit souvent a yemma que je l'aime et j'adore regardé c'est yeux vert!! tien voilà pour toi ptite mere :40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr: tu rajoutes bezzzzzzeeeeef et ça change tout. J'ai quitté un namoureux car il me disait tjrs je t'aime bezef, il ne savait pas dire je t'aime tout court, car je t'aime beaucoup cé pas aimer tout court. j'ai pollué ou on est toujours dans l'égoisme:chut: Ne pas dire "je t'aime" c'est mieux que de le dire trop au risque de mentir :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ben moi je dit souvent a yemma que je l'aime et j'adore regardé c'est yeux vert!! tien voilà pour toi ptite mere :40::40::40::40::40::40: t'es pas algerien:04: dis moi elle a seulement des yeux vert :oelle n'est pas brune hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est typiquement algerien Tu m'imagines dire à a mère : "yema, nhobek" :D (ça fait un peu "yema habit net9eya") Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Tu m'imagines dire à a mère : "yema, nhobek" :D (ça fait un peu "yema habit net9eya") bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 t'es pas algerien:04: dis moi elle a seulement des yeux vert :oelle n'est pas brune hein:rolleyes: si elle etait brune je suis berbere et ma ptite mere a maintenant tout ces cheveux blanc a 86 ans c'est compréhensible!:40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Tu m'imagines dire à a mère : "yema, nhobek" :D (ça fait un peu "yema habit net9eya") t'as pris quoi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 si elle etait brune je suis berbere et ma ptite mere a maintenant tout ces cheveux blanc a 86 ans c'est compréhensible!:40: rabi ichedhalek. Elle aussi est dans le forum ? C'est qui ? J'hésite entre Aube et Ferria ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 t'as pris quoi? Des vitamines:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts