Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Ne pas dire "je t'aime" c'est mieux que de le dire trop au risque de mentir :D entre ne pas le dire du tout et le dire trop il y a la ligne rouge de la pudeur,:cool: ya admin tu es juste un homme pudique Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 rabi ichedhalek. Elle aussi est dans le forum ? C'est qui ? J'hésite entre Aube et Ferria ? :D ma nonnnnnnnnnnnn admino ,ne reve po elle ai po làbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 si elle etait brune je suis berbere et ma ptite mere a maintenant tout ces cheveux blanc a 86 ans c'est compréhensible!:40: :40::40::40::40::40::40:pour ta maman moi je suis brune aux yeux bleu-gris mais pas berbere;) ps:brune aux yeux vert attention y'a omar 4800..........:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 entre ne pas le dire du tout et le dire trop il y a la ligne rouge de la pudeur,:cool: ya admin tu es juste un homme pudique Et toi, tu le dis souvent ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :40::40::40::40::40::40:pour ta maman moi je suis brune aux yeux bleu-gris mais pas berbere;) ps:brune aux yeux vert attention y'a omar 4800..........:o ya harmonie voyons! pauvre ptite mere a 86 ans bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Et toi, tu le dis souvent ? :04: oups je suis en plein dans la ligne rouge, oui mais j'avais à haute voix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 rabi ichedhalek. Elle aussi est dans le forum ? C'est qui ? J'hésite entre Aube et Ferria ? :D t'es vraiment trop fort toi!:o et mon bisou? j'ai pas oublié!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bonjour mes chères amis alors j'aurai une petit question pour vous d'ordre philosophique : pensez vous que le fait de ne pas étaler ses sentiments est une forme d'égoïsme ? merci sentiments et égoisme ne riment pas!:rolleyes: et si les sentiments ne s'expriment pas, c'est bien souvent par pudeur comme il a été souligné plus haut!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 t'es vraiment trop fort toi!:o et mon bisou? j'ai pas oublié!:mad: ton bizou c'est moi qui l'a pris:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 t'es vraiment trop fort toi!:o et mon bisou? j'ai pas oublié!:mad: bof, si je te donnai un bisou tu me lacherai plus après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ton bizou c'est moi qui l'a pris:p un bisou volé? bof, pas interessant au final!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bof, si je te donnai un bisou tu me lacherai plus après :D j'en veux plus!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 oups je suis en plein dans la ligne rouge, oui mais j'avais à haute voix:mdr: ah oui toi tu le dit dans le creux de l'oeille??!!!!!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ah oui toi tu le dit dans le creux de l'oeille??!!!!!;):04: oui djalti cé le chemin le plus rapide, une fois dans l'oreille, il descend dans le coeur, il fait boum et direction l'estomac pour digérer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts