biomil 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 salut et bonsoir a tous,voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je dois realiser pour atteindre mon but excompte, mon but final.j espere avoir des reponses claires et simples car il est vrai que je ne suis pas tres douee en informatique, j ai un niveau assez bas. je remercie d avance toutes les personnes qui pourront me venir en aide :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Tu ne pourras pas je crois, ça s'efface automatiquement si tu n'y va pas au bout d'un moment. 6 mois normalement. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Donne moi ton msn et mot de passe, je vais le supprimer.... sinon l'explication est assez longue, et vu que t'a aucun lien avec l'informatique, je te conseil pas de chercher a le faire toute seule... Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 salam c'est simple , tu vas dans ta liste de contact ,clic droit avec ta souris et tu choisis l'option supprimer contact ,et là je pense qu'on va te demander ce que tu veux faire : soit seulement supprimer soit supprimer et bloquer le contact en meme temps , tu choisis la seconde option et tu valide ,c'est tout Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 salam c'est simple , tu vas dans ta liste de contact ,clic droit avec ta souris et tu choisis l'option supprimer contact ,et là je pense qu'on va te demander ce que tu veux faire : soit seulement supprimer soit supprimer et bloquer le contact en meme temps , tu choisis la seconde option et tu valide ,c'est tout je crois qu'elle parle plutot d'un compte msn et non un contact msn.. Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je crois qu'elle parle plutot d'un compte msn et non un contact msn.. ah daccord , bah là je seche , je sais qu'on peut le faire mais je sais pas comment proceder , mais en allant dans hotmail aide je pense que biomil trouveras sa réponse Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Tu ne pourras pas je crois, ça s'efface automatiquement si tu n'y va pas au bout d'un moment. 6 mois normalement. non en passant ce délai ton compte sera seulement en hibernation donc pas vraiment supprimé ,il suffit de quelques clic pour le rendre opperationel de nouveau Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 je crois qu'elle parle plutot d'un compte msn et non un contact msn.. salut, oui je veux supprimer mon compte msn merci pour vous Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 salut, oui je veux supprimer mon compte msn merci pour vous je pense pas que l'on puisse supprimé un compte msn tu peut le laissé a l'abandon ,mais sera toujours existant ! maintenant je peux aussi me trompé!!! Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 je pense pas que l'on puisse supprimé un compte msn tu peut le laissé a l'abandon ,mais sera toujours existant ! maintenant je peux aussi me trompé!!! vous etes sur !!? mais je veux le supprimer je n veux pas le laissé y'a quelqu'un qui peut m'aider SVP! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 salut, donne moi ton compte et mot de passe je le supprime. Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 salut, donne moi ton compte et mot de passe je le supprime. salut tu peux pas m'expliquer étape par étape please:rolleyes: et pour le compte je peux pas ici(vos MP ne sont pas activés encore) Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tout est expliqué ici, si tu y arrive... Supprimer votre compte MSN Messenger | Aussitot.fr Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 tout est expliqué ici, si tu y arrive... Supprimer votre compte MSN Messenger | Aussitot.fr merci bcp fréro je vais essaiyer :40::40: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est bon ou pas? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 c'est bon ou pas? oui c'est bon merci 1000fois:clover::40: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 de rien Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui c'est bon merci 1000fois:clover::40: ah tu as reussi beh c'est bien j'essayerai plus tard moi , je veux la suprimé :D Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 ah tu as reussi beh c'est bien j'essayerai plus tard moi , je veux la suprimé :D oui je l'ai supprimé :D good luck:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah tu as reussi beh c'est bien j'essayerai plus tard moi , je veux la suprimé :D donne moi ton compte je vais le supprimer :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 donne moi ton compte je vais le supprimer :D ton MP n'est pas activé :D hélas :D je vais me débrouillerais aprés toute seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ton MP n'est pas activé :D hélas :D je vais me débrouillerais aprés toute seule :confused: honte a celui qui a fait cette, règle...:ranting: mais quand je serais assez grand, je le redemanderai :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 honte a celui qui a fait cette, règle...:ranting: mais quand je serais assez grand, je le redemanderai :D :mdr::mdr: ça me ferais plaisir lorsque je vois des hommes hors d'eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr: ça me ferais plaisir lorsque je vois des hommes hors d'eux :mdr: :cool: tu n'as rien vu encore...:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :cool: tu n'as rien vu encore...:D je n'ai pas vu certe mais j'imaginais :p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts