Jump to content

aide;comment supprimer une adresse msn??

Recommended Posts

salut et bonsoir a tous,voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je dois realiser pour atteindre mon but excompte, mon but final.j espere avoir des reponses claires et simples car il est vrai que je ne suis pas tres douee en informatique, j ai un niveau assez bas. je remercie d avance toutes les personnes qui pourront me venir en aide :40::40:

salam

c'est simple , tu vas dans ta liste de contact ,clic droit avec ta souris et tu choisis l'option supprimer contact ,et là je pense qu'on va te demander ce que tu veux faire : soit seulement supprimer soit supprimer et bloquer le contact en meme temps , tu choisis la seconde option et tu valide ,c'est tout :)

salam

c'est simple , tu vas dans ta liste de contact ,clic droit avec ta souris et tu choisis l'option supprimer contact ,et là je pense qu'on va te demander ce que tu veux faire : soit seulement supprimer soit supprimer et bloquer le contact en meme temps , tu choisis la seconde option et tu valide ,c'est tout :)

je crois qu'elle parle plutot d'un compte msn et non un contact msn..

je pense pas que l'on puisse supprimé un compte msn

tu peut le laissé a l'abandon ,mais sera toujours existant !

maintenant je peux aussi me trompé!!!

vous etes sur !!? mais je veux le supprimer je n veux pas le laissé:(

y'a quelqu'un qui peut m'aider SVP!