dawson 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je demande pardon à tout le monde je souhaite longue vie a ce forum qu il soit votre 2éme famille ...... heureux de joindre ce forum et malheureux de le quitter.Bonne chance pour tt le monde et que allah et la paix soit avec vous Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 on va te couper le téléphone? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je demande pardon à tout le monde je souhaite longue vie a ce forum qu il soit votre 2éme famille ...... heureux de joindre ce forum et malheureux de le quitter.Bonne chance pour tt le monde et que allah et la paix soit avec vous pourquoi tu nous quitte j'espere à bientot, bonne continuation :40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je demande pardon à tout le monde je souhaite longue vie a ce forum qu il soit votre 2éme famille ...... heureux de joindre ce forum et malheureux de le quitter.Bonne chance pour tt le monde et que allah et la paix soit avec vous bca a3la khir:40: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 je demande pardon à tout le monde je souhaite longue vie a ce forum qu il soit votre 2éme famille ...... heureux de joindre ce forum et malheureux de le quitter.Bonne chance pour tt le monde et que allah et la paix soit avec vous salut je suis sur que tu va revenir inchallah. bonne chance:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Au revoir Dawson. Ne reste pas replier sur toi-même. Si celà te tente, viens nous faire un petit coucou de temps à autres. Tes blagues vont me manquer:40: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 bonne chance à toi et reviens ici quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 pourquoi tu pars si vite ????? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je demande pardon à tout le monde je souhaite longue vie a ce forum qu il soit votre 2éme famille ...... heureux de joindre ce forum et malheureux de le quitter.Bonne chance pour tt le monde et que allah et la paix soit avec vous :eek::eek::eek: dawson pti khouya tu t'en va???? pourquoi donc,tu n'ai pas bien avec nous??? tu seras toujours le bienvenu dans la famille pti khouya au plaisir!!!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je demande pardon à tout le monde je souhaite longue vie a ce forum qu il soit votre 2éme famille ...... heureux de joindre ce forum et malheureux de le quitter.Bonne chance pour tt le monde et que allah et la paix soit avec vous Dommage!! au plaisir Dawson! :40::clover: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je demande pardon à tout le monde je souhaite longue vie a ce forum qu il soit votre 2éme famille ...... heureux de joindre ce forum et malheureux de le quitter.Bonne chance pour tt le monde et que allah et la paix soit avec vous merci dawson et a toi egalement une bonne chance et une bonne route et beaucoup de reussite tu vas ,nous manquer porte toi bien amitié sincere et accompagnatrice cordialement Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 makdarteche ankhalikoum :D ma3labaliche hetaalkitrohi conecté :04: c plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 makdarteche ankhalikoum :D ma3labaliche hetaalkitrohi conecté :04: c plus fort que moi ne reste pas seul pti khouya tu sais bien que tu n'a que des amis (es) ici:) Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 ne reste pas seul pti khouya tu sais bien que tu n'a que des amis (es) ici:) ya khouya baraka allahou fik sadakni ghir manakder enrayeh mandjiche hnaya peut étre klit shour de temps en temps nadhreb dora ici hier j'ai fait un tour au bled ( lelbillage) j'ai vue quelque amis je voulie resté quelque jours pour me reposé mais allah ghaleb j'ai du travail mais par contre j'ai le morale un peu tale3 pas comme la semain dernier Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ya khouya baraka allahou fik sadakni ghir manakder enrayeh mandjiche hnaya peut étre klit shour de temps en temps nadhreb dora ici hier j'ai fait un tour au bled ( lelbillage) j'ai vue quelque amis je voulie resté quelque jours pour me reposé mais allah ghaleb j'ai du travail mais par contre j'ai le morale un peu tale3 pas comme la semain dernier je comprend tres bien ton desaroi pti khouya! mais il faut aussi prendre sur soit our remanté la pente il ne faut pas que tu vive replier sur toi meme !sinon tu va chuté dans la dépression ,et sa ses pas bon pti khouya! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 je comprend tres bien ton desaroi pti khouya! mais il faut aussi prendre sur soit our remanté la pente il ne faut pas que tu vive replier sur toi meme !sinon tu va chuté dans la dépression ,et sa ses pas bon pti khouya! voila ceque un ami ma envoyer je le salut et je le remerci quand j'ai lu ça ca ma fait un peu soulagé ... « Quand les choses vont mal comme elles savent si bien le faire quelques fois, et quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s’achever au sommet d’une colline, tu voudrais sourire et tu dois passer mais n’abandonne jamais. N’abandonne jamais si tout semble aller lentement car un autre souffle peut apporter la réussite, le succès n’est que l’envers de l’échec. La vie est étrange avec ses revers et ses échecs. Comme chacun de nous a pu l’apprendre un jour et beaucoup qui ont et abattus par un échec avaient pu réussir s’ils avaient persévéré. Aussi continue la lutte au plus fort du combat car ce n’est que quand tout semble perdu que tu ne dois pas abandonner». Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 voila ceque un ami ma envoyer je le salut et je le remerci quand j'ai lu ça ca ma fait un peu soulagé ... « Quand les choses vont mal comme elles savent si bien le faire quelques fois, et quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s’achever au sommet d’une colline, tu voudrais sourire et tu dois passer mais n’abandonne jamais. N’abandonne jamais si tout semble aller lentement car un autre souffle peut apporter la réussite, le succès n’est que l’envers de l’échec. La vie est étrange avec ses revers et ses échecs. Comme chacun de nous a pu l’apprendre un jour et beaucoup qui ont et abattus par un échec avaient pu réussir s’ils avaient persévéré. Aussi continue la lutte au plus fort du combat car ce n’est que quand tout semble perdu que tu ne dois pas abandonner». c'est tres beau et entierement vrai! je reconnai cette ecriture de notre ami ces ligne son pleine de bon sence pti khouya! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 c'est tres beau et entierement vrai! je reconnai cette ecriture de notre ami ces ligne son pleine de bon sence pti khouya! ma3liya ghir netkabel hadh elmaktoub kima ngoulou hakdha wela kther Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 voila ceque un ami ma envoyer je le salut et je le remerci quand j'ai lu ça ca ma fait un peu soulagé ... « Quand les choses vont mal comme elles savent si bien le faire quelques fois, et quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s’achever au sommet d’une colline, tu voudrais sourire et tu dois passer mais n’abandonne jamais. N’abandonne jamais si tout semble aller lentement car un autre souffle peut apporter la réussite, le succès n’est que l’envers de l’échec. La vie est étrange avec ses revers et ses échecs. Comme chacun de nous a pu l’apprendre un jour et beaucoup qui ont et abattus par un échec avaient pu réussir s’ils avaient persévéré. Aussi continue la lutte au plus fort du combat car ce n’est que quand tout semble perdu que tu ne dois pas abandonner». il faut prendre la vie comme elle vient, on n'a pas le choix... accepter ce qui ne peut pas être changé et essayer de changer ce qui peut l'être... profiter des moments de bonheur qui se présentent, croquer la vie à pleines dents et ne pas perdre son temps... Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 il faut prendre la vie comme elle vient, on n'a pas le choix... accepter ce qui ne peut pas être changé et essayer de changer ce qui peut l'être... profiter des moments de bonheur qui se présentent, croquer la vie à pleines dents et ne pas perdre son temps... je vai devoir toujours se montrer fort, d’être à la hauteur je vais devoir vivre avec ça toute ma vie, hadha maktoubi mais je vai esseyé de démarrer une nouvelle vie, une vie toute neuve.......... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je vai devoir toujours se montrer fort, d’être à la hauteur je vais devoir vivre avec ça toute ma vie, hadha maktoubi mais je vai esseyé de démarrer une nouvelle vie, une vie toute neuve.......... oui... et une vie marquée par la plénitude et la joie inch'Allah... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je vai devoir toujours se montrer fort, d’être à la hauteur je vais devoir vivre avec ça toute ma vie, hadha maktoubi mais je vai esseyé de démarrer une nouvelle vie, une vie toute neuve.......... c'est bien pti khouya il faut que tu regarde vers l'avenir bien sur tu n'oublira pas car elle sera toujour là au font de ton coeur a jamais mais au fil du temps la douleur fera moin mal! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je vai devoir toujours se montrer fort, d’être à la hauteur je vais devoir vivre avec ça toute ma vie, hadha maktoubi mais je vai esseyé de démarrer une nouvelle vie, une vie toute neuve.......... Là! je reconnais le M3ASSEKRI TA3 ESSAH......;) :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 je demande pardon à tout le monde je souhaite longue vie a ce forum qu il soit votre 2éme famille ...... heureux de joindre ce forum et malheureux de le quitter.Bonne chance pour tt le monde et que allah et la paix soit avec vous on vient juste de se connaitre et tu pars? reste avec nous , comme tu viens de le dire on est une famille et tu sais bien combien on t'estime. personnellement je n'ai pas beaucoup de temps mais ça ne m'empeche pas de passer rien que pour dire bonjour et souhaiter bonne nuit à tout le monde. ayen youran ounezmirara athenvedel agma. :40: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 Là! je reconnais le M3ASSEKRI TA3 ESSAH......;) :goodluck: iwwwwwwwwwwww maniche m3assakri j'espére que tout le monde va bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts