Jump to content

Au revoir tout le monde

Recommended Posts

:confused:......et toi qui m'a fait toute une leçon sur les Mascariens?!!!:o

j'y ai bien cru en tout cas....

Ps: ravie de te savoir en meilleure forme...;)

m3assakri toujours en forme :D hadhi fikhatrek

une fois ouahed lem3askri hab yeswisidi . bessah galoulou hram louken tesuisidi . eh ben une fois kan ga3ed m3a sahbou ou hkalou le probleme ta3ou . sahbou galou ida habite tesuicidé roh tartag rohek kedam lihoud . ou tmout chahd bach troh el djena . lem3askri hadek frah ou rah amar rohou belboumbet . oumba3d el meskin win rah?? :huh: rah el djame3 lihoud fi alger ou tartag rohou :D:D:04:

m3assakri toujours en forme :D hadhi fikhatrek

une fois ouahed lem3askri hab yeswisidi . bessah galoulou hram louken tesuisidi . eh ben une fois kan ga3ed m3a sahbou ou hkalou le probleme ta3ou . sahbou galou ida habite tesuicidé roh tartag rohek kedam lihoud . ou tmout chahd bach troh el djena . lem3askri hadek frah ou rah amar rohou belboumbet . oumba3d el meskin win rah?? :huh: rah el djame3 lihoud fi alger ou tartag rohou :D:D:04:

:mdr:

l'intention y était en tout cas......:D..........meskinnnnnne:D

à chaque fois quelqu'un veut quitter puis il revient :rolleyes: c'est la mode dans ce forum ou quoi? :rolleyes:

en va tous mourir ici wahed mayroh mena

saksi lemdjareb matsaksiche etbib j'ai quitté ce foirum une journé j'ai pas endormé 48 heurs

kamy ou veux tu que je part ici en trouve beaucoup beaucoup t'a lem3assakriya c ma 2éme familles :D:D:mdr:

moi je peux m'absenter ou ma yesrali walou :04:

déja hier soir j'avais rien à faire et j'ai préféré me coucher tôt kil djadj :07: au lieu bech ndji hna :04:

ana j'ai pas de courage a le fair :D

kamy farda elkat kheteha heta antouma ma3andi mangoul allah ibarek fikoum :D l'algerie et fier de nous fier bewlad m3asker :mdr: