Jump to content

Un bon dieteticien nutritionniste sur Alger

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous ne connait pas un bon dieteticien nutritionniste sur Alger,car je suis mince et j'ai vraiment envie de prendre quelques kilos en plus,j'ai deja entendu parler d'un dieteticien diplomé de Paris et qui exerce dans son cabinet a Dely Brahim mais je reste sceptique vu que cette medecine n'est pas trés réputée en Algerie,si vous pouvez ajouter un petit plus qui me sera utile,n'hésitez pas.

Merci

Bonne soirée

Bonsoir a tous

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous ne connait pas un bon dieteticien nutritionniste sur Alger,car je suis mince et j'ai vraiment envie de prendre quelques kilos en plus,j'ai deja entendu parler d'un dieteticien diplomé de Paris et qui exerce dans son cabinet a Dely Brahim mais je reste sceptique vu que cette medecine n'est pas trés réputée en Algerie,si vous pouvez ajouter un petit plus qui me sera utile,n'hésitez pas.

Merci

Bonne soirée

ce ieteticien est juste du cote de la mairie de dely brahim dans les immeubles de ain allah les marrons;)

une autre adresse a hydra du cote de la cite hoggar pas loin du carrefour de sidi yahia;)

Bonsoir Rymez et Harmonie

Que ce soit dieteticien ou nutriotionniste moi j'ai un objectif a atteindre,je veux grossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :goodluck:nchalah;),Merci a vous deux pour vos reponses et Rymez merci pour la rectification.

Harmonie,Auriez vous une idée sur le plus compétent d'entre eux,

Pour celui de Dely Brahim,je descends a l'arret de Ain Allah et je demande ou se situe la mairie!

Merci

Que ce soit dieteticien ou nutriotionniste moi j'ai un objectif a atteindre,je veux grossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :goodluck:nchalah;),Merci a vous deux pour vos reponses et Rymez merci pour la rectification.

Pour celui de Dely Brahim,je descends a l'arret de Ain Allah et je demande ou se situe la mairie!

Merci

Tu peux suivre le regime algerien: coucsouc, mhadjeb, "complet", mille-feuilles, gazouz.... Resultat garanti :04:

Merci

ça dépond d'où tu viens , mais oui tu déscends à l'arret de ain allah et tu demande ton chemin vers la mairie , mais comme t'a dis harmonie tu va vers ain allah les marrons car ain allah est composé de plusieurs cité (4 en tout) mais l'APC se trouve dans les marrons

bon courage :)

ça dépond d'où tu viens , mais oui tu déscends à l'arret de ain allah et tu demande ton chemin vers la mairie , mais comme t'a dis harmonie tu va vers ain allah les marrons car ain allah est composé de plusieurs cité (4 en tout) mais l'APC se trouve dans les marrons

bon courage :)

salut,je viens de Dely Brahim ensuite je prends un bus qui me déposera a Ain Allah,c'est ça!

tu as oublié les plus important :D garentita et zite ézitoune :D:D

je sais que ces plats font grossir mais je pense que le medecin m'apporterai de l'aide,en plus du régime que je vais devoir suivre,j'éspère qu'il va me prescrire des medicaments sinon pourquoi le consulter,je mange les mhadjeb chez moi au lieu de jeter mon argent pour rien:mdr:,c'est mieux n'est ce pas!

salut,je viens de Dely Brahim ensuite je prends un bus qui me déposera a Ain Allah,c'est ça!

je sais pas s'il ya encore des bus de delly brahim vers ain allah car ça a tellement changé maintenant , mais tu peux aussi y aller a pied mais hélas ça te fera des kilos en moins :mdr:

a ain allah ton repert c'est la gendarmerie vers ta droite et la sortie de l'autoroute vers la gauche toi tu vas tout droit ,tu passeras l'équivalent de de 4 parkings avant de trouver l'APC sur la gauche , mais le plus facile serait de demander ton chemin c'est plus pratique :)

pour le régime à suivre c'est facile tu manges tes mhajebe et tu bouge pas trop ,applique cette recette durant un mois et tu verras le résultat sera surprenant :D:D

Bonsoir a tous

Merci

Bonne soirée

azul

dit moi,si tu n'ai pas de nature a grossir

croit tu vraiment qu'un nutrisionniste ou un dieteticien

arrivera a te faire prendre du poids???

je crois que d'autre ont duent essayé avant toi!

et se serais plus a eux de te dire si c'est concluent ou pas

au lieu de jeté l'argent par la fenetre,

avec un regime qui ne fonctionnera peut etre pas !

tu crois pas???

azul

dit moi,si tu n'ai pas de nature a grossir

croit tu vraiment qu'un nutrisionniste ou un dieteticien

arrivera a te faire prendre du poids???

je crois que d'autre ont duent essayé avant toi!

et se serais plus a eux de te dire si c'est concluent ou pas

au lieu de jeté l'argent par la fenetre,

avec un regime qui ne fonctionnera peut etre pas !

tu crois pas???

salut djalti

ben j'ai posté ce topic justement pour en parler,pour m'eclaircir les idées aussi,j'avoue que mon corps n'est pas de nature a grossir mais je me dit que peut etre un bon medecin aura peur etre une solution(magique),a la rigueur il me demandera de faire des analyses pour diagnostiquer mon cas,ainsi tout sera clair pour moi

Salut Harmonie,j'attends toujours un signe de votre part![/quote

ah desolee ma chere:o

ben c'est simple tu viens en bus ou en taxi a ain allah la ou y'a le nouveau carrefour et aussi l'APC de delybrahim tu rentre dans la cite tu cherche la creche(etatique et pas prive pcq y'en a deux!)et c'est juste l'immeuble en face;)j'espere que j'ai bien explique:o

• 2 weeks later...
Salut Harmonie,j'attends toujours un signe de votre part![/quote

ah desolee ma chere:o

ben c'est simple tu viens en bus ou en taxi a ain allah la ou y'a le nouveau carrefour et aussi l'APC de delybrahim tu rentre dans la cite tu cherche la creche(etatique et pas prive pcq y'en a deux!)et c'est juste l'immeuble en face;)j'espere que j'ai bien explique:o

bonsoir Harmonie,

merci de m'avoir repondu,je feari un tour bientot nchalah,

j'espere que cette visite portera ses fruits!!je l'éspere trés fort

• 2 weeks later...

coucou

moi aussi jveu consulté un nutritionniste mai pr maigrir pa pr grossir hélass lol jvoudré just savoir si ya d'autre utrisionniste un peu plu pré sur kouba ou sur babez ? si non jconé pa daly moi jvoudré savoir si le kous de ain allah ou de daly tt cour (la fac) mdépose a coté et si vou pouvé détaillé un peu plus le chemin ( merci d'avance a vous ) ;-)

:(

• 10 months later...
  • 5 months later...
Bonsoir a tous

Merci

Bonne soirée

salutttt , moi je connais tres bien ce nutristioniste , contrairement a toi moi je partais chez lui pour perdre du poids et g reussi . c un medecin super sympa . je vous le conseil . voila son site Equilibre/nutrition ya l'adress son tel tous ce que vous voulez bon courrage