Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 fais en un autre sa prend un jour , jcomprend pas pkoi il t'on dit que sa allait etre tres long.... avec en plus... (en cas de perte du passeport fournir une attestation délivrée par la Daïra du lieu de délivrance + déclaration de perte ou de vol de passeport délivrée par la police et effectuer la même déclaration au niveau du Consulat et s'acquitter de la taxe additionnelle (60 euros) prévue par la loi au moment de la délivrance du dit document en plus des frais d'établissement d'un nouveau passeport. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 avec en plus... autant pour moi javais mal lue que sont passport etait etablie en AL DJIRIE Citer Link to post Share on other sites
azizmessa 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 moi aussi g perdu mon passeport il faut faire une declaration de perte au consulat et non commissariat 2 ou 3 photos justificatif de domicile carte consulaire et 120 euros Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts