Jump to content

j'ai enfin trouvé un job à domicile qui me convient, en plus de mes études! bon plans!!

Recommended Posts

Cela fait des mois que je recherche un travail à domicile qui pouvait me permettre d’arrondir mes fins de mois, et de me faire plaisir même en tant qu’étudiant et pour une fois ce n'est pas de l'arnaque. J’ai vu tellement de site qui vendaient des arnaque !

Et j'ai enfin trouver, le travail sur le net qu’il me faut !

Je vous envois un site qui offre des job à domiciles, sans formation, il suffit de disposer d'un pc et d'internet et de s'organiser dans la journée pour trouver 1h pour travailler!

Il suffit de lire des mails et d'y répondre, donc vous vous organisez de la maniére que vous voulez, de nombreuses personnes aux USA et en Allemagne vivent de ça! Les mails sont en français donc pas de difficulté! Ce n'est pas magique, sans travail vous n'aurez aucun gain, il suffit d'environ 1h sur son pc par jour pour réussir à gagner de l'argent trés rapidement, certain gagne plus de 100€ par semaine!

Je suis étudiant, les fins de mois étaient difficile, et j'ai trouvé sa sur un site, et sa ma vraiment aidé! Tout doucement vous verrez vos gains augmentaient!

Je tenais à le partager autour de vous, peut être que quelqu'un sera interessé, le site c'est Gagner 25€ par mail! Travaillez à la Maison! !

Hicham

ca resssemble a une arnaque, ca a le gout d'une arnaque MAIS c'est peut etre pas une arnaque...

je passe mon chemin pour ma part :04:

ca resssemble a une arnaque, ca a le gout d'une arnaque MAIS c'est peut etre pas une arnaque...

je passe mon chemin pour ma part :04:

En tout cas, il en fait super bien la pub!:D

Motivé, motivé l'étudiant!:04:

En tout cas, il en fait super bien la pub!:D

Motivé, motivé l'étudiant!:04:

Le fait que ce soit son unique message n'incite pas, mais alors pas du tout à le lire. Pratique, quand on n'a pas que ça à faire.:p

franchement moi je ne crois pas a ce genre d'arnaques sur internet mais tant que je n'ai pas essayer je ne peux pas préjuger,en tous cas merci:goodluck:

avant de donner ton argent, apprend que quand c'est pas une arnaque ya AU MOINS une boite postale

La ya rien tu files 50 € a du vent à un compte paypal à l'arrache pour répondre à des mails ???

Franchement si tu veux filer un pourboir a un inconnu, ne te gene pas vas y :mdr:

Doit avoir un systeme de parainage pour que certain en face la pub comme ca

avant de donner ton argent, apprend que quand c'est pas une arnaque ya AU MOINS une boite postale

La ya rien tu file 50 € a du vent pour répondre a des mails ???

Franchement si tu veux filer un pourboir a un inconnu, ne te gene pas vas y :mdr:

si je comprend bien ,tu as etait voir se qu'il en etait frero

donc la curiosité est plus fort que toi ????:mdr::04:

mails

salut!

moi je vous propose un bon plan, peut être que sa vou interesse pa paske vou travaillez hamdoulah! mais bon moi jsuis jeune, étudiant, c la galére, et avec ce site jarrive à gagner un peu d'argent, pas des masses c vrai, c pa magique, mais je gagne 75 à 100€ par semaine

tu le fais pas parce que c'est un bon plan pour nous, c'est juste parce que 'tu crois' qu'il l'est pour toi, en plus, tu penses qu'en ayant attiré beaucoup de monde ça va te donner plus de filleuls ou des points si tu veux donc plus d'argent...

et bien désolé de te le dire, mais tu es un arnaqueur arnaqué..

on a plus d'expérience que toi...j'ai fait ça en 2003 et je t'assure que depuis le temps. on est bien conscient de ce que tu essaye de nous faire croire...

si tu penses que c une arnaque, je ne vais pas te demander d'arreter d'y croire! si jai fai ce post, c que je veu partager un bon plan! certain verront que c la verité, et pourront gagner un peu d'argent sur le net!

ce que je veux c'est que toi tu laisses tomber cette arnaque... sauf si c'est ton propre site

salut!

moi je vous propose un bon plan, peut être que sa vou interesse pa paske vou travaillez hamdoulah! mais bon moi jsuis jeune, étudiant, c la galére, et avec ce site jarrive à gagner un peu d'argent, pas des masses c vrai, c pa magique, mais je gagne 75 à 100€ par semaine

si c'etait un vrai job si ce site n'etait pas une arnaque

1 : pourquoi il faut payer 50 € pour démarer ? A qui ? Pourquoi ?

2 : Tu as des annonces sur internet pour travailler, pourquoi passer par ce genre de site ?

Le mec s'appelle guillaume sur au féminin.fr

Offre de job Ã* domicile : Forum auFeminin - 2 février

et ici il s'appelle Hicham

C'est un site ifrance.com mais il a utilisé une redirection gratuite .sup.fr pour faire plus pro

C.LA nom de domaine en c.la - votre nom de domaine ou redirection en c.la et sup.fr

Son but, qu'on lui donne 50 € sur son paypal bizbymail@gmail.com

Dans le meilleurs des cas, c'est une personne qui bosse dans le mailing et qui donne une commission sur ses primes, afin que les autres bossent à sa place

bigmdr et ça c'est dans le meilleur des cas

Le mec s'appelle guillaume sur au féminin.fr

Offre de job Ã* domicile : Forum auFeminin - 2 février

et ici il s'appelle Hicham

C'est un site ifrance.com mais il a utilisé une redirection gratuite .sup.fr pour faire plus pro

C.LA nom de domaine en c.la - votre nom de domaine ou redirection en c.la et sup.fr

Son but, qu'on lui donne 50 € sur son paypal bizbymail@gmail.com

Dans le meilleurs des cas, c'est une personne qui bosse dans le mailing et qui donne une commission sur ses primes, afin que les autres bossent à sa place

bigmdr et ça c'est dans le meilleur des cas

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::04:

bonne affaire pour lui

mais tout le monde tombe pas dans le panneau!!