sarahg 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 le mariage fait il parti du maktoub,"kadar",ou un choix,,merci de me repondre avec preuve de chariia Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Je ne suis pas sure que tu seras satisfaite de toutes les reponses que t'auras alors bonne chance:04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 le mariage c'est notre destin qu'on écrit avec nos mains, donc un choix... dans la majorité des cas... Citer Link to post Share on other sites
sarahg 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 mais les femmes n'ont pas tj le choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mais les femmes n'ont pas tj le choix :rolleyes:Peux-tu élaborer s'il te plait? Je ne comprends pas ton affirmation. Citer Link to post Share on other sites
sarahg 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 je veux dire que dans le monde musulman c'est l'homme qui le pouvoir de choisir ca future femme ,,et la en dispose ou refuse Citer Link to post Share on other sites
sarahg 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 reponse pour leguide,,je ne syuis pas tres convaincu par tes dires,,mais convaincu que l'homme a le choix entre la voix du bien et celle du mal,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je veux dire que dans le monde musulman c'est l'homme qui le pouvoir de choisir ca future femme ,,et la en dispose ou refuse Pas uniquement dans le monde musulman, dans pratiquement toutes les communautés, il y a des conventions sociales qui font que c'est l'homme qui demande la main de la fille. même si parfois on trouve des exceptions. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mais convaincu que l'homme a le choix entre la voix du bien et celle du mal,,, et bien laisses l'homme choisir a ta place ton bien être alors.. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 quoi que tu fasses tu peux jamais echapper a ton destin!! et le mariage en fait parti bien surr donc on a pas vraiment le choix quoii!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts